Oui, je connais.
De toute façon, même si je connaissais pas, dire “je veux des protège-cartes taille Magic” suffit.
Merci pour la réponse.
Xahendir dit::D
Oui, je connais.
Je n'en doutais pas !
Le site est accessible, excellente nouvelle, sauf pour mes finances. J’ai craqué directement. Preco de Taverna faite. Il n’y a plus qu’à attendre.
En bravo pour le super boulot fait sur ce jeu, j’ai vraiment hâte d’y rejouer.
J’ai comme un pressentiment qu’il n’y en aura pas pour tout le monde…
Une question pour ceux qui comme moi on opté pour le virement.
Reçoit on un mail de confirmation une fois le virement fait ??
rosenrot dit:Une question pour ceux qui comme moi on opté pour le virement.
Excellente question, je me posais justement la même.
Prem’s
céfé ce matin.
![]()
Salut,
Mon intérêt pour ce jeu va crescendo à chaque nouvelle information que je trouve. Mon attention a d’abord été attirée par l’esthétique du plateau. Puis la vidéo de l’auteur présentant les mécaniques et la lecture les règles m’ont amené à me dire que le jeu, en plus d’être beau, semblait très bon. J’attends avec impatience la vidéo de la partie sur TT qui devrait me convaincre définitivement.
Petite interrogation : l’utilisation de paravents peut-elle être intéressante, afin de rendre les choix du décompte royal un peu plus tendus ? Quatre décomptes sont basés sur des éléments accumulés pendant la partie ; le fait que les autres joueurs arrivent à se rappeler ou pas de ce que l’on a accumulé pourrait jouer sur le choix du décompte.
Mes félicitations pour ce beau travail.
uranus dit:rosenrot dit:Une question pour ceux qui comme moi on opté pour le virement.
Hello,
J'imagine que oui mais je ne saurais vous répondre avec exactitude, je renvoie donc votre info à au staff technique de GAG (càd Fabrice) et je vous tiens au courant.
geek-attitude-games dit:uranus dit:rosenrot dit:Une question pour ceux qui comme moi on opté pour le virement.
Hello,
J'imagine que oui mais je ne saurais vous répondre avec exactitude, je renvoie donc votre info à au staff technique de GAG (càd Fabrice) et je vous tiens au courant.
J'ai la réponse :
Il n'y a pas de mail de confirmation automatique.
Nous vous enverrons les confirmations durant le courant de la semaine prochaine.
Désolé pour ce délai.
ça marche ! merci ![]()
yobzh dit:Salut,
Mon intérêt pour ce jeu va crescendo à chaque nouvelle information que je trouve. Mon attention a d'abord été attirée par l'esthétique du plateau. Puis la vidéo de l'auteur présentant les mécaniques et la lecture les règles m'ont amené à me dire que le jeu, en plus d'être beau, semblait très bon. J'attends avec impatience la vidéo de la partie sur TT qui devrait me convaincre définitivement.
Petite interrogation : l'utilisation de paravents peut-elle être intéressante, afin de rendre les choix du décompte royal un peu plus tendus ? Quatre décomptes sont basés sur des éléments accumulés pendant la partie ; le fait que les autres joueurs arrivent à se rappeler ou pas de ce que l'on a accumulé pourrait jouer sur le choix du décompte.
Mes félicitations pour ce beau travail.
Merci yobzh.
Personnellement, je préfère quand tout est visible mais ca peut être intéressant.
Une info de dernière minute :
Hier nous étions chez TT pour tourner la video de Taverna. Celle-ci sera disponible à tous le vendredi 11 septembre, gracieusement offerte par notre distributeur, Atalia. Merci à lui.
Ca c’est une bonne nouvelle. J’ai hâte de voir vos bobines sur l’écran.
Vous avez fait une partie entière ?
uranus dit:Ca c'est une bonne nouvelle. J'ai hâte de voir vos bobines sur l'écran.![]()
Vous avez fait une partie entière ?
Non, on a joué 4 tours puis on a fait un décompte comme si on avait fait une partie entière.
J'espère qu'on passera bien à l'école.
Euh… je voulais dire “à l’écran”. ![]()
La vidéo de l’explication est disponible, merci Attalia.
Je viens de la regarder à ça m’a donné directement envie de refaire une partie.
D’ailleurs vivement la vidéo de la partie. ![]()
Ca donne quoi à 2 ?
Je vois qu il y a - de places ds les tavernes
Mais est ce aussi interessant qu à 4 joueurs ,?
LordSavoy dit:Ca donne quoi à 2 ?
Je vois qu il y a - de places ds les tavernes
Mais est ce aussi interessant qu à 4 joueurs ,?
Le plateau est recto verso et a donc une face 2/3 joueurs sur laquelle il y a moins de place dans les tavernes pour garder la tension.
De plus à 2 joueurs, deux peuples sont élus en début de partie afin de résoudre l'ordre des choix des décomptes de scoring de fin de partie plutôt qu'un seul.
Ok et coté echelle des guildes ca fonctionne bien egalement ?
Merci Uranus.
LordSavoy dit:Ok et coté echelle des guildes ca fonctionne bien egalement ?
Oui ça fonctionne bien étant donné qu'il faut tenter d'être le premier sur deux guildes et qu'en cas d'égalité, on regarde le leader de la guilde située à droite. Ces échelles de guildes sont donc très importantes, il faut les surveiller en permanence et bien entendu tenter de voir sur quoi l'adversaire veut scorer. Il est parfois plus intéressant d'empêcher un adversaire de faire le décompte qu'il voulait plutôt que celui qu'on visait. Il faut bien faire attention au différentiel.