Tayler - Un illustrateur avec des envies...

Bonjour à tous,

Ca fait un gros moment que je tourne sur forum sans bcp participer, le (tric) trac face à tous ces passionnés du jeu de société… Mais l’envie de faire partie de projets est plus forte alors voila un petit post pour me présenter. Je suis graphiste, illustrateur, web designer freelance et bien sûr fan de jeux de société. Mes rencontres m’ont amené à faire essentiellement des illus pour des jeux en ligne mais mon envie est de rentrer dans le vaste monde du jeux de société :D.
Pour vous faire une petite idée de mes gribouilles : http://www.philippenatoli.com/illustrations-et-croquis

Voilou, j’espère que vous apprécierez ce que vous verrez…
Je suis preneur de tous conseils, idées, critiques (constructives :D),…

Merci d’avance :)

bienvenu à toi :D

j’aime beaucoup ton travail! super illustrations ça donne envie!!
Ce n’est que mon avis, en tant qu’humble créateur non édité.

propose tes illustrations à des éditeurs qui sait ;)

jean phi

jips26 dit:bienvenu à toi :D
j'aime beaucoup ton travail! super illustrations ça donne envie!!
Ce n'est que mon avis, en tant qu'humble créateur non édité.
propose tes illustrations à des éditeurs qui sait ;)
jean phi

Merci Jips26 :)
Pour donner un peu envie à d'autre voici un petit FanArt terminé ce we ;)

(Un ami me disait tout le temps : "avec de jolies filles, ça donne tjrs plus envie" :D )

Superbe !

J’ai regardé la catégorie ‘Illustrations de jeux’.
J’aime beaucoup ton style et tes colorisations :)

Bonne chance

Bonjour ! :D

Je ne vais pas m’adresser à Philippe/Tayler puisque je le connais depuis plusieurs années et qu’il sait tout le bien que je pense de lui (surtout quand je gagne nos parties de jeux ^^).

Je voulais simplement l’encourager dans sa démarche et souligner son sérieux au niveau professionnel. A mon avis, il a des p’tits plus qui le démarque d’autres illustrateurs :