Tazieff & Cousteau parlent du réchauffement climatique

Les dossiers de l’écran, il y a presque 20 ans

Je ne sais pas si ça a déjà été posté (et j’ai même pas pris le temps de chercher…)

et puis ce lien ne veut pas se mettre en forme et comme je ne comprends pas pourquoi et que ça m’énerve, je le laisse comme ça, zut à la fin !

Les dossiers de l’écran, il y a presque 20 ans.

Cela devrait fonctionner maintenant ( un passage à la ligne de trop je crois)

bertrand dit:( un passage à la ligne de trop je crois)

(exact :) )

merchi…

presque 30 ans, en faites.

Chère Madame et Cher Monsieur,

Ha ça, c’est du lourd, d’la personalité 6eDAN ! Une belle époque où il n’y avait pas un pétomane invité au milieu histoire de dérider le public avec ses blagues :lol:

Et Tazieff est très fort sur le coup ! Pfiou…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

C’est quand même beau des gens qui arrivent à exprimer des points de vue sans s’engueuler et en plus en se rendant compte que des fois ils sont d’accord et des fois pas…

C’est un temps que les moins de 20 ans ne doivent pas connaître…

Le Troll dit:presque 30 ans, en faites.

Tout à faite ;)
Cookie dit:C'est quand même beau des gens qui arrivent à exprimer des points de vue sans s'engueuler et en plus en se rendant compte que des fois ils sont d'accord et des fois pas...
C'est un temps que les moins de 20 ans ne doivent pas connaître...

Ce sont tout de même des gens de bonne compagnie : Haroun Tazieff, Jacques-Yves Cousteau, Paul-Emile Victor...

Merci pour la vidéo :wink:
Effectivement voir des gens discuter sans hausser le ton même s’ils ne sont pas d’accord ça fait du bien.
Un animateur qui laisse aux gens le temps d’exprimer leurs idées ça fait du bien aussi.

Très impressionnant :pouicintello:
Il manque un icone pour dire chapeau bas, respect !

Krka dit:Très impressionnant :pouicintello:
Il manque un icone pour dire chapeau bas, respect !

en même temps et pas seulement par contraste, Joseph Pasteur ne brille pas vraiment par sa pétillance intellectuelle, hein?
là, j'ai même eu l'impression qu'il ne comprenait pas vraiment de quoi les autres causaient.
si je me souviens bien, à l'époque, son arrivée comme animateur des Dossiers de l'Ecran n'avait pas trop été perçue comme un signe d'amélioration par rapport à son prédécesseur (dont je n'arrive plus à me souvenir le nom :pouicboulet: ) et qui était bien plus incisif et bien plus percutant dans la façon de mener l'émission.

Chère Madame Kouynemum,

Alain Jérôme !!! Halalala… :)

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Alain Jérôme !!! Halalala... :)

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Alain jérôme ! :pouiclove:

merci mon petit... :holdpouic:
Kouynemum dit:
Monsieur Phal dit:Alain Jérôme !!! Halalala... :)

merci mon petit... :holdpouic:

Alzeimer quand tu nous tiens...

Chère Madame Cookie,

Cookie dit:
Kouynemum dit:
Monsieur Phal dit:Alain Jérôme !!! Halalala… :)

merci mon petit… :holdpouic:

Alzeimer quand tu nous tiens…

Surtout quand on considère que pour 2 ou 3 ans d’écart on est un petit :lol: C’est sur que quand j’étais en petite section de maternelle, M’dame Kouynemum était en grande section. Elle avait priorité sur les tricycle :P

Je me souviens d’Alain Jérôme parce que je regardais les Dossiers de l’écran quand j’étais “petit” :lol: Avé la musique qui faisait peur. Celle de l’Armée des Ombres. Tzin Poum… Tzin Poum… Tan dan dan dan… DAN DAN ! Brrrrrrrrr…

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Avé la musique qui faisait peur. Celle de l'Armée des Ombres. Tzin Poum... Tzin Poum.... Tan dan dan dan.... DAN DAN ! Brrrrrrrrr....

(un chef d'oeuvre, ce film d'ailleurs)

sinon cliquez sur le lien là et fermez les yeux....brrrrrrrr aussi :babypouic:

et puis, pour le tricycle, c'était pas moi....c'était Mops...

Fabuleux sujet.

Haroun Tazieff est très très bon et terriblement juste.

Très bonne vidéo, merci.

Je me souviens d'Alain Jérôme parce que je regardais les Dossiers de l'écran quand j'étais "petit" Mort de rire Avé la musique qui faisait peur. Celle de l'Armée des Ombres. Tzin Poum... Tzin Poum.... Tan dan dan dan.... DAN DAN ! Brrrrrrrrr....

Cher Mr Phal,
Bienvenue au club. Quand l'émission commençait et qu'on était à table, je me penchais sous la table et je mettais la tête sur les genoux de mon père tellement j'avais peur...
Par contre, c'est marrant parce que je me rappelais pas que c'était aussi la musique de l'Armée des Ombres (cela dit, ce film est aussi effrayant que la musique... Le Bison, décapité à la hache...)