[Le Trône de Fer]
La présentation de l’extension TdL du TdF sur le site de Egde mentionne que le jeu est jouable de 2 à 4 joueurs?
Est-ce vraiment jouable à 2 ? (j’entends par là “le jeu garde-t-il un intérêt à être joué à 2 joueurs ?”).
J’ajoute que je n’ai jamais joué au jeu de base (ni a forciori à l’extension 1) mais suis simplement un fan de la saga !
Merci pour vos réponses !
Une extension au Tour de France !?
Je savais pas
… avec toutes mes excuses, pas pu m’empêcher
jcpràcqtd…
pqb jcpràcqtd
Bien joué Blue. On parle la même langue
Au minimum mets le titre complet du jeu dans ton accroche…
Y’en a marre des acronymes
Pardon ! Pardon ! Ne vous affolez pas !
Je parlais de l’extension Tempête de Lames du Trône de Fer !
Tout le monde est à cran à l’approche des fêtes.
Le moindre souffle se transforme en tornade polémique. Ou en TdL.
Xbug-pirate dit:Tout le monde est à cran à l'approche des fêtes.
Le moindre souffle se transforme en tornade polémique. Ou en TdL.
Faut arrêter, je vois une ennorme nuance entre petite boutade et polémique !
Maintenant que tu sais de quoi on parle, tu as une réponse à question ?
Je faisais moi même une petite boutade…
“tornade polémique” ne devait pas être assez excessif, j’imagine!
Erick20 dit:La présentation de l'extension TdL du TdF sur le site de Egde mentionne que le jeu est jouable de 2 à 4 joueurs?
Est-ce vraiment jouable à 2 ? (j'entends par là "le jeu garde-t-il un intérêt à être joué à 2 joueurs ?").
J'ajoute que je n'ai jamais joué au jeu de base (ni a forciori à l'extension 1) mais suis simplement un fan de la saga !
Merci pour vos réponses !
A titre expérimental oui, pour apprendre les règles. Mais pour le fun, non, ça n'est pas jouable à 2. Il y a clairement 2 fronts assez naturels : Greyjoy versus Stark et Lannister contre Barathéon. Sauf que tout le pb pour le Lannister par ex est de savoir quelle part de son armée il doit envoyer vers King's Landing s'il craint un coup en traitre du Greyjoy. Une alliance Barathéon + Lannister versus le reste est plus improbable mais reste du domaine du possible.
On a testé le jeu a 3, ça roule, c'est fun (d'autant que j'ai gagné), mais clairement, le jeu est pensé pour 4. Là en revanche, c'est vraiment excellent. A 2, le jeu n'a pas du tout la même saveur, je le déconseille sauf aux gros fans et à veux qui veulent apprendre le jeu.