Bonjour,
Tout d’abord, si je ne suis pas dans la bonne partie du forum,je m’en excuse.
Je voudrais avoir votre avis sur la chose suivante.
j’organise la semaine prochaine un team booster et j’aimerais en toile de fond proposé un killer.
Nous serons une douzaine, agés de 25 à 40 ans, nous sommes collègues, donc pas amis, pas amant.
sauriez-vous me donner des conseils sur les façons de killer les plus appropriés pour ce type d’occasion ?
j’ai cherché sur internet mais je me dis que par votre expérience, vous aurez peut-être en mémoire des façon de killer qui seront marrantes, ni trop dur, ni trop simple et qui conviendront bien à ce type d’évenement.
d’avance merci pour vos idées
salvat
salvatore_le_borgne dit:
j'organise la semaine prochaine un team booster et j'aimerais en toile de fond proposé un killer.
Je n'ai rien comprit à cette phrase
pardon, un team booster, c’est un événement que tu organises avec une équipe de collègue pour souder une équipe hors de son environnement de travail habituel.
là, on travaille d’habitude dans le mileu bureau d’étude et on va se retrouver dans un base de loisirs, à faire du sport et des jeux de plateau mais en fil rouge, j’aurais bien organisé un killer. le jeu où tu dois tuer des personnes d’une manière marrante (lui faire dire un mot, lui faire faire quelque chose de particulier, etc…)
oups, j’espère que c’était plus clair pour les autres ou que ça l’est plus maintenant ![]()
Merci de l’explication ![]()
Je connaissais pas du tout le concept. Et qui est à l’initiative l’un de vous ou la direction?
Un killer je suis pas certain que ca soit terrible pour la cohésion d’équipe (éliminer les autres
). Peut-être plus une soirée enquête comme “Dieu est mort”.