Bonjour,
On m’a chargé d’organiser un Away Day, qui devrait être FUN
.
Nous serons entre 250 et 300 personnes et heureusement je peux faire un appel d’offre mais financièrement nous restons très limités
.
Comme c’est moi qui organise / soumets des idées à mes supérieurs, j’aimerais centrer une partie des activités (l’après-midi) autour des jeux de société
.
(Dans le domaine des jeux, je ne suis plus vraiment une novice, à la maison nous avons plus de 200 jeux, suis passée à Essen et j’ai même une photo avec Mr Phal
.)
Le problème est dans le bon déroulement de l’événement, je dois sûrement faire appel à une société pour l’encadrement (le tout à Bruxelles ou dans les environs).
Donc beaucoup de monde, participants multiculturels (mais tout le monde parle anglais et français), âge hétéroclite, et sûrement pas mal de gens qui vont penser que c’est une journée de boulot perdue
.
En bref, je suis à la recherche d’idée et de gens/société qui pourraient m’aider
.
Merci
Perle
Je ne pense pas que tu as poste dans le bon forum.
Va plutot sur ‘discutons jeux’
Sinon a priori pour autant de monde il faut les faire jouer en equipes, et probablement des quizz (mais pas eliminatoires, tout le monde doit rester en jeu jusqu’a la fin).
Si tu as une scene, tu peux utiliser des jeux comme crazy dancing, avec des groupes de vingt tu fais 10/12 equipes, ou si la scene est assez grande tu fais des equipes de 40.
Cote quizz, j’ai deja fait un scategory a 80 (par equipes/tables de
, ca marchait bien.
Un autre quizz sympa: tu enregistres les voix de gens plus ou moins connus dans ta boite, en leur faisant raconter une blague (que tu leur aura prepare ou non). Le but pour tes equipes sera de reconnaitre les voix. Succes garantit.
Aussi, avec autant de monde, chaque jeu va prendre beaucoup de temps, et tu peux facilement compter 2 heures pour trois jeux comme ca. Le meiux est d’alterner les jeux avec d’autres activites pour varier le rythme.
Merci. Je vais, de fait reposter sur “Discutons jeux”.