[Team Steam Tric Trac] Killing floor, left ford dead etc

Moi j’dis, l’organisateur du rendez-vous il est pas au rendez-vous :)

Elender dit:Moi j'dis, l'organisateur du rendez-vous il est pas au rendez-vous :)

P'tetre parce qu'il s'est pas répondu à lui-même!? :kingboulet: :mrgreen:

Si si j’étais là! Mais les 3 connectés n’ont pas répond…donc déco’ au bout de 5 minutes (j’ai pas attendu le quart d’heure académique ^^!)

Ca c’est chelou, j’tai po vu et j’ai po reçu de message.

Je retente ce soir, probablement vers 20h… Motivéééé le p’tit rech’ :pouicgun:

Pour 20h c’est mort mais je dois jouer avec des potes vers 21h.
Je suis souvent en retard :lol:

Yop. Ce fut cool’ mais franchement moi j’ai été gavé à cause du micro’ … C’était une partie comme une autre. La map est ultra bugguée… Je la connaissais pas mais en tout cas si on doit la refaire je voterai JAMAIS pour elle mdr. Et surtotu “Comme d’habitude…” chanterons certains Steam est MEGA BUGGUE. Le bug du son qui persiste encore c’est juste pffffff… Mais bon, we will. En totu cas, je suis toujours partant pour une partie à 4 ;-)

C’était bien cool d’arriver à se croiser, ce jeu est tellement plus sympa à 4, sans bot qui snipe les spéciaux à 3km mais qui te laisse crever qd un smoker te chope à 2m de lui …

Clair que c’est dommage pour le micro, à un moment on t’entendait nickel mais apparemment t’avais plus le son du jeu. Pourtant Zongo et moi on était dessus et ça marche vraiment bien, jamais eu de pb. Vous êtes arrivés à trouver d’où ça venait avec Zongo ?

Sinon la campagne y’a encore du boulot mais perso j’ai trouvé plutôt sympa le fait de changer de schéma pour le final même si du coup ça le rend qd même super dur :lol:

Au plaisir de remettre ça :wink:

Si vous remettez le couvert, j’essayerai d’en être (j’ai pas mal de déplacements en ce moment et c’est pas facile de passer une soirée à la maison).

Hello, je remonte un peu le topic suite au passage en free de Team Fortress 2. J’ai installé le jeu au passage, encore jamais joué (à part un petit entrainement solo) mais ça a l’air marrant. Sans doute un peu trop speed et bourrin pour un vieux comme moi mais j’ai pas mal de potes qui y jouent :wink:

Je vais le mettre aussi tiens ^^

Sur steam je peux jouer avec d’autres motivés à
- Day of defeat (1.3 & Source)
- Teamfortress 2
- Counter strike (1.6 & Source)
- L4D2
- Battlefield bad company 2

Mais j’aimerais surtout essayer de jouer en coop à Portal 2, si ça tente quelqu’un :)

Je serais aussi partant pour tester portal 2 en coop par contre pas avant la semaine prochaine (vacance oblige :D )

On pourra voir çà à partir de lundi prochain si çà te dit.

Avec plaisir, fais moi signe lundi :)

je me suis inscrit.

Bonjour,

Il y a une page team tric trac sur steam? Dans ce cas je join volontiers

Petite proposition si ça n’a pas déjà été fait → Spiral Knights! Fun et totalement gratuit

Ne serait- ce pas un jeu avec des micro payements?

Oui il y a des micro-paiements mais tu peux parfaitement t’en passer

Rajouté !

Pseudo Yzarco :pouicok: (avec des sigles bizarres avant et après sur Steam mais ça osef :o)

je m’y inscrit dès que je peux :)