[Team Steam Tric Trac] Killing floor, left ford dead etc

Yop,

Je fais ce post car je constate que nous sommes très peu nombreux sur TT à se mettre sur steam alors que bcp d’entre nous possédons les mêmes jeux en ligne.

J’avais déjà tenté un recensement mais là je laisse tomber.

Si certains d’entre vous sont motivés pour se lancer dans une mini team pour faire du left for dead 2 ou du Killing floor (ou autre à voir) avec à chaque fois les mêmes joueurs (un team quoi!). Je suis partant et je veux bien organiser ça via un lien doodle. Histoire de jouer au moins une fois par semaine. On pourrait se mettre sur Skype ou prendre une plateforme TS et s’y coller au moins une fois par semaine.

Ca pourrait être cool de se faire une petite team soudée pour affronter qql jeux en ligne … à vous d’jouer :pouicgun:

J’avoue, ça me botterait bien de temps en temps, mais n’étant qu’à 512k, c’est déjà dur de jouer correctement à l’ordi sur le net, alors si on ajoute Skype, je vais me faire éjecter :lol:

Et puis bon, à la vue du sujet des jeux joués, visiblement, vous ne jouez pas trop aux styles de jeu que je joue habituellement; par exemple, j’ai pas l’impression que vous jouez à Supreme Commander 2, alors que ça passe par Steam.

Pour Left for Dead 2, je l’ai quand même trouvé assez nase, mais bon, si y’a moyen d’y jouer avec d’autres joueurs, je prendrais sur moi :lol:

C’est surtout pour le fun que ce genre de jeu amène. Quand on voit certaines vidéos sur youtube, on se dit : " La vache, ils sont balaises"; Moi aussi j’aimerais bien buter du zombie en mode réaliste sur Left for dead 2 et jouer rien qu’à la voix! J’aiemrais bien aussi dégommer 50 infectés à moi tout seul avec un gun et un medci dans mon dos ou alors partir à l’assaut d’un mur avec 4 types qui ont la même stratégie (warband)… voilà c’est surtout pour ce côté team. Ce type de jeu est fait pour y jouer en équipe soudée et très souvent personne ne parle ou alors pas la même langue. Just that’ :kingboulet:

Bon, bah si c’est pour la sueur, le sang et la gloire, et qu’il n’est pas nécessaire de discuter via un micro ou d’autres moyens de communication externes au jeu (à cause des ralentissements que je risquerais de provoquer), je suis ton Homme pour cette équipe, compañero :^:

Je me réserves le droit de ne jouer que des armes dans le style fusil à pompe ou faisant “des grosses explosions de la mort qui tue” :lol:

Bon, sérieux, quand pourrais-tu être dispo pour jouer? perso, pas trop la semaine, et plutôt le soir (mais tout dépend des week-end :))

Le soir , c’est une évidence ^^. Il nous faut encore 2 autres compagneros et on pourra faire un vraie salope de team ><

Ça va défourailler à mort!! :pouicgun: :mrgreen:

Allez, manifestez-vous que diable!! à moins que vous ne vouliez que je vous présente Mr. Knife!? :twisted:

mdr… You are the real mister J. :pouicgun:

Je suis partant aussi, notamment concernant left for dead… par contre niveau disponibilité le week-end c’est parfois rolistiquement chargé pour ma part :)

Moi je suis partant si ça joue a partir de 22h.

Pour rappel il y a le groupe TricTrac sur Steam

Par contre comme les pseudo ne correspondent pas toujours c’est dur de savoir qui est qui:
http://steamcommunity.com/groups/TricTrac

Hello,

Je viens de m’inscrire au groupe TricTrac dont Finkel a mis le lien :wink:

Je joue de temps en temps à Left for Dead 1 et 2 mais disons 1x par semaine. Je me démerde pas mal malgré tout et j’avoue qu’il devient parfois dur de trouver des joueurs et un serveur potable pour ce super jeu, qui prend vraiment toute sa dimension en jouant bien groupé et en vocal bien sûr. Après de là à jouer en expert réalisme, c’est pas la même chose :twisted:

Maintenant que je fais partie du groupe TT n’hésitez à me sonner si vous me voyez connecter, la plupart du temps c’est que je cherche du monde pour jouer, je laisse rarement tourner si je suis pas devant :wink:

C’est bon, j’ai rejoins le groupe, sous le nom de Mr. J bien sûr; par contre, mon vrai pseudonyme pour mon compte steam est Starkiller85, mais c’est juste en jeu que je me nomme Mr. J :wink:

On se donne les Skype respectifs via Steam et on pourra commencer à bastonner il me semble!!!

edit: moi je crois que c’est rech’ ou rech’ton

rech dit:On se donne les Skype respectifs via Steam et on pourra commencer à bastonner il me semble!!!
edit: moi je crois que c'est rech' ou rech'ton

Pour Skype, comme je te l'ai mentionné, ça va être un peu chaud pour moi (j'aimerais, mais si je fais ramer la partie, les autres vont pas être contents... et moi pareil d'ailleurs), mais on pourra toujours essayer quand même si tu veux quand même tenter le coup avec Skype (j'ai un micro-casque qui déconne un peu, mais je dois avoir moyen de chourer celui du frangin :lol:).

Par contre, tu ne t'inscris pas dans la team TT de Steam?

J'ai trouvé un certain rech (rech-rech), c'est toi?

PS: comme ça fait longtemps que j'ai pas joué à LFD2, je dois avoir une sacrée MàJ à faire... :roll:

PPS: je préviens que je pense que je ne pourrais pas jouer ce week-end, car j'ai un planning chargé :?
rech dit:On se donne les Skype respectifs

Rah c'est fou ça, y'a un vocal super efficace dans le jeu et je connais pas grand monde qui s'en sert, c'est bien dommage.

Surtout que les personnes en question n'utilisent jamais le même logiciel pour faire du vocal à côté, je dois bien en avoir 4 ou 5 et pourtant j'ai même pas skype dans le tas :lol:

On testera le vocal du jeu (mais bon je le trovue mauvaisà côté de Skype ^^)

je me suis inscrit dans le groupe steam (même si je ne suis pas sur L4D ou killing floor). On ne sait jamais ^^.

Bon on va dire première tentative!!!

Lundi 2 mai vers 20h00 on se connecte (enfin tout ceux qui veulent et peuvent) et on tente de créer une team voir 2!

De là on voit si on fait un Skype ou autre …

Et si on a le temps (j’espère qu’on l’aura) on commence une partie à un jeu, histoire de lancer la coop’

Let’s rock boyzzzzz :pouicgun:

Pas d’réponse… :( Bon ou alors remettons ça à un autre jour?!

Faudrait que je fasse un lien doodle tiens…

Normal, la semaine j’avais mentionné que c’était pas possible, et les week-end en ce moment, n’en parlons pas :oops:

Par exemple, si on se cale un jeu un week-end, je peux dire adieu à mes parties test de Firestorm Armada, donc pas glop quoi :?

Parce que faut répondre en plus?? :)