[Team TRIC TRAC] jeux en ligne rejoignez- nous!

toi :twisted: he he he
ok :arrow:

C’est fait, j’espère que les autres post- it seront plus clairs. Que chacun pourra et mettra sa liste de jeux online (s’il le désire bien sûr ^^) et que ce post sera nettoyé de tous les messages inutiles (y compris les miens).

Merci :pouicok:

Post très sympa ma foi.

Alors pour ma part sur PC je joue (ou jouais) à :
Sacred + extension
Sacred2 + extension
Neverwinter Nights 1 (avec extensions) et 2 (sans extension)
Diablo 2
Loki
Titan Quest
Hellgate London (quand il veut bien se lancer :mrgreen: )
Guild Wars (avec les add-ons, mon perso Krohm Leguerrier)
Le seigneur des anneaux online (nom du perso sgrogori sur serveur sirannon)
Dawn of War (avec extension)
Dawn of War 2
Warcraft 3
Starcraft
Half Life 2
Counter Strike

Voilà déjà une première liste des jeux auxquels je pense .

Mon pseudo pou la majorité, c’est sgrogue (si il est pas déjà pris).

Sur PC : Lotro.
Ghailidrhul Bagatelle, Ami des Neuf

bonjour à tous,

moi j’ai Railroad Tycoon 3 (installé), Civilization 3 (pas le 4, hein, le 3 ! :D )(et avec les extensions, forcément), et Pro Cycling Manager (qui m’intéresserait moins, mais bon, pourquoi pas)
je ne les ai jamais essayés en ligne du coup je serais pas mal motivé… avis aux amateurs :wink:

PC :

- League of Legend
- Beta HoN
- Beta Starcraft 2
- Battlefield bad company 2
- Left 4 dead 1 et 2

Ma petite contribution :

PC

League of Legend
Blood Bowl.

Plus de post depuis plus de 3 ans: j’enlève l’épingle :-)

Il y a un groupe trictrac sur steam, mais il n’a pas l’air super actif. C’est un peu dommage.
Ça pourrait être sympa d’y insuffler un peu d’énergie.

En fait, personne n’ose (je pense) et surtout personne ne se parle… et jouer ensemble j’en parle même pas ! :D

Pourtant je ne serais pas contre… Faudrait que je crée un post PS4 :)

Perso je ne joue plus au PC, ceci expliquant cela :mrgreen:
Après, comme j’ai au final peu de connaissances jouant à la PS4, je ne serais pas contre, mais j’ai remarqué que, contrairement à la PS3, j’ai tendance à avoir régulièrement des lags et autres problèmes de co sur PS4, ce qui est assez frustrant je trouve (je ne compte plus le nombre de fois où je galère pour aller à la Tour dans Destiny, voire même à y rester quand j’ai la chance de ne pas être renvoyé en orbite, peu pratique quoi, surtout que je ne peux pas faire de Raids car je fais apparemment lagger ceux avec qui je joue ; de quoi se sentir grave pestiféré !!!)

rech dit:En fait, personne n'ose (je pense) et surtout personne ne se parle... et jouer ensemble j'en parle même pas ! :D

C'est vrai qu'on s'était bien marré sur Left for Dead. Ca fait un moment que j'ai un peu lâché les jeux vidéos, ce serait sympa de se remettre ça l'occase :wink:

Je suis pour :-)