[Team TRIC TRAC] jeux en ligne rejoignez- nous!

Ben voilà, j’ai une petite idée…
sur ce post, je propose que l’on mette les jeux en ligne que l’on possède afin de pouvoir se lancer dans des parties avec/contre d’autres joueurs qui sont sur Tric trac. Ouais d’accord j’ai mis team Tric trac, ce n’est que pour nous rassembler pas besoin de team en fait.
Bon, je commence, je vais donc mettre la liste de mes jeux ce qui permettra (via Mp ou autre) à d’autres joueurs de Tric trac de me rejoindre pour y jouer (yipiiiiii j’explique bien!!!-_-)
JOUEUR: RECH’

Sur PC
1. Swat 4 (+extension)
2. Rainbow Six vegas 2 *
3. Red Orchestra
4. Diablo II (+extension)
5. Borderlands *
6. Neverwinter nights I (+extensions)
7. Neverwinter nights 2 (+ extensions)
8. Sacred plus (+ extension)
9. Left 4 dead *
10. Two Worlds *
11. Heroes of Might and magic 5 (+ extensions) *
12. T 72: Iron Warriors
13. Dawn of War (L’intégral)
14. Teenage mutant ninja turtles 2: battlenexus *
15.Armed Assault (+extension)
16. Gears of War
17. Ghost Recon: Advanced Warfighter
18. Guild Wars (+extensions)
19. Loki
20. Titan Quest (+ extension)
21. Operation Falshpoint
22. Hellgate London
23. Dungeon lords
24. Mage Knight Apocalypse
25. Icewind dale I et II
26. Shadowgrounds
27. Le Seigneur des anneaux: Shadow of Angmar *

Sur PSP

1. Monster Hunter 1 et freedom
2. Dungeons and dragons
3. Metal Slug Anthology
4. Silverfall

JOUEUR: FOXFORCE

Sur PC

- Guild Wars
- Swat 4, que je suis prêt à réinstallé car le online m’avait paru très plaisant à l’époque

Sur WII

- Mario Kart Wii

JOUEUR: SPLEEN

Sur Xbox 360

Borderlands
Left 4 Dead (le premier pour l’instant)
Virtua Fighter 5 (je fais du coatching de découverte pour ceux qui veulent tester

JOUEUR: NACHCAR

Sur Xbox 360

Borderlands
Opération Flashpoint 2
Modern Warfare 2
Left 4 dead 2

JOUEUR: SGROGUE

Sur PC
Sacred + extension
Sacred2 + extension
Neverwinter Nights 1 (avec extensions) et 2 (sans extension)
Diablo 2
Loki
Titan Quest
Hellgate London (quand il veut bien se lancer )
Guild Wars (avec les add-ons, mon perso Krohm Leguerrier)
Le seigneur des anneaux online (nom du perso sgrogori sur serveur sirannon)
Dawn of War (avec extension)
Dawn of War 2
Warcraft 3
Starcraft
Half Life 2
Counter Strike

JOUEUR: BAGATELLE

Sur PC

Le Seigneur des anneaux: les ombres d’Angmar

Discutez par MP pour savoir qui désire jouer et avec qui. Si vous n’arrivez pas à vous contacter (vraiment) alors mettez un post par ici les zamis!

Les jeux avec un * sont les jeux prêts à jouer (installé ou autre)

Voilà voilà @ + :pouicok:

Si tu es intéressé, je veux bien me joindre à ta TTT ^^

Nous avons en commun :
- Guild Wars
- Swat 4, que je suis prêt à réinstallé car le online m’avait paru très plaisant à l’époque

Sinon, pour les autres qui apprécieraient éventuellement l’initiative de rech, j’ai aussi :

- Mario Kart Wii

D’accord ça fait peu, mais rien ne sert de citer des jeux auquels je n’ai pas envie de jouer en ligne :lol:

Lol, ouais ça va, je sens que je vais diminuer ma liste parce que … bon c’est vrai, il y a des jeux auxquels je n’ai pas envie pour le moment. Je suis plus du tout dans la phase.
Mais sinon, va falloir réinstaller si je joue avec toi. Tu n’as aucun jeux avec l’astérisque?
C’est pas que je en veux pas les réinstaller mais il faut toujours voir combien de temps on va y jouer ^^.

Sinon pour Swat 4. As- tu l’extension, utilises- tu Skype? Ca te dit pas un bon petit Bordelands en attendant? :pouicgun:

tres bonne initiative mais j aurai 2 ponts a soumettre :

1) pourquoi ne pas ouvrir un post pour chaque becane que l on mettrait en post it en haut de la 1ere page. ( moins le bordel)

2) 1 message pas personne ( pour chaque machine) que cela ne devienne pas un fil de discution et que chacun remtte sa liste a jour dans son message et que les contact se fasse par mp. un peu a la maniere de la vente a l echange. quitte a ouvrir un fil de discution sur tel ou tel jeu pour eviter de polluer= moins de page plus de lisibilité.

a++

batte

Okay, j’applique de suite! :pouicok:

Y’a pas déjà le post-it des Gamertag et des pseudos PSN qui fait un peu le même office ?

Ouais mais sur PC aussi? (par exemple…)

en faisant un peu de nettoyage sur les post it je pense que cela pourrait tres bien faire l affaire. faut contacter un administrateur pour cela?

Okay, mais il faut faire du nettoyage. Et puis de nouveau, il n’y a pas de pos- it PC par exemple… :kingboulet:

+ mise à jour : j’ai viré plein de jeux…sinon, il y a trop de choix. :pouicok:

ma liste xbox est prete

bobox 360

Borderlands
Left 4 Dead (le premier pour l’instant)
Virtua Fighter 5 (je fais du coatching de découverte pour ceux qui veulent tester)

Sur 360:

Borderlands
Opération Flashpoint 2
A partir de mardi Modern Warfare 2
Bientôt Left 2

Dès que j’ai le temps, je vais arranger le post autrement ;Sinon ça va être le bronx total pour s’y retrouver. Essayé de séparer les joueurs et de mettre une autre couleur :pouicok:

Il y a des post-its sur Wii, PS3, Xbox360… concentre ton post sur les jeux PC, sinon ça risque de faire doublon ?

Je ne vois aucun post sur 360, PS 3 qui permet de mettre sa liste de jeux pour jouer online.

Maintenant, si ce post ennuie tout le monde (pour rester poli) je peux éventuellement le détruire.

:pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi:

non mais ticoche parle des post it en haut qui servent pour les gamertags pour la 360 et autre.

moi toutes les solutions m intterresse mais il faut que ca reste super nikel.

donc tu me dis ou je mets ma liste ici ou sur chaque support ( oui du cup l faudra en creer 1 pour le pc et nettoyer les autres).

pareil… trouvons la meilleure solution :pouicok:

sinon sur PC :
- Half-Life 2 : episode one

Mais je sais même pas s’il se joue en ligne, je l’ai pris pour l’histoire solo !

Et je dois avoir un Heroes of Might & Magic 4 je crois qui traine, avec add on.

A part ça, je ne joue pas trop sur PC, mais c’est vrai que dans le canapé il me faudrait un clavier sans fil pour être nikel (à la place de ma ralonge USB) et c’est le pied de jouer sur un écran 52" :D

rech dit:pareil... trouvons la meilleure solution :pouicok:

perso l idee de piesstou , de remanier et d utiliser les post it des gamer tags et autre code de connection pour les consoles deja existant serait une bonne idéé, plus qu a rajouter un post it pc et de renommer ceux des consoles.

mais il faut demander a un administrateur ?

Je pense oui. Qui s’en charge? :kingboulet: