TEBERU - nouvelle technologie de CMON

Shikamaru826 dit :600€??? Pwoaaaa sans moi!!

Ici on connait pas le prix. Je parlais d'un projet similaire, mais ici ça serait beaucoup moins cher (enfin au moins divisé par 2 voir par 3) car le projet que je citais explosais a cause des moteurs qui déplaçaient les figurines.

Donc on serait plus sur du 200 euro au pifomètre comparatif.

https://www.kickstarter.com/projects/1360711106/epawn-arena-the-first-connected-gaming-board/description

#Mode Irma : j’annonce le flop à court / moyen terme :wink:

Je pense que y’aura zombicide “fourni” avec. Comme les moules des figurines sont déjà fait c’est un coût de moins.

Disoponey dit :Je pense que y'aura zombicide "fourni" avec. Comme les moules des figurines sont déjà fait c'est un coût de moins.

Sur la vidéo c'est un nouveau Zombicide, Zombicide Evolution.

@Pit0780 clairement s'ils apportent rien de vraiment intéressant ça fera un flop, s'il améliore le principe des jeux FFG type demeures de l'épouvante, seigneur des anneaux, ça peut très bien marcher.

La licence Zombicide ne sera pas suffisante pour vendre.

J’étais frileux sur les jeux avec application et depuis Chronicles of Crimes et Demeures de l’Epouvante j’adore… une fois de temps en temps, avec tablette ça fait le job.

Mais la c’est encore un autre niveau… Je me vois pas pledge un truc comme ça, mais au moins ils tentent quelque chose…

Un pas de plus vers le mix plateau/technologie…

Technologie chinoise… on fait pas mieux comme oxymore 

Disoponey dit :Technologie chinoise... on fait pas mieux comme oxymore 

Je t'invite à checker le budget alloué par les autorités chinoises aux nouvelles technologies avant de t'aventurer à ce genre de propos :)

Poliakhoff dit :J'étais frileux sur les jeux avec application et depuis Chronicles of Crimes et Demeures de l'Epouvante j'adore... une fois de temps en temps, avec tablette ça fait le job.

Mais la c'est encore un autre niveau... Je me vois pas pledge un truc comme ça, mais au moins ils tentent quelque chose...

Un pas de plus vers le mix plateau/technologie....

Clairement, j'attendrais les retours voir le test avant de me lancer moi même, sauf si un truc vraiment intéressant apparait entre temps.

Mais bon, c'est en Anglais, je ne pledgerais pas quoiqu'il arrive.

Disoponey dit :Technologie chinoise... on fait pas mieux comme oxymore 

C'est plutôt devenu un pléonasme ces vingt dernières années.

A la rigueur, si CMON pouvait proposer tout ça sous forme d’une extension pour Zombicide moderne, avec les éléments électroniques uniques au systeme TEBURU, ça pourrait être intéressant. Ca éviterait d’avoir à racheter du zombicide moderne alors qu’il existe déjà 3 standalone et moults extensions.

Mais s’ils veulent vendre un jeu complet en plus de ce nouveau système, j’ose même pas imaginer le prix, et j’irai jusqu’à dire que ça fera un beau flop.