[technologie de pointe] Vous connaissez ce troll ?

[Troll]

Nous allons utiliser une technologie de pointe de détection de troll.

De mon point de vue, nous avons au moins trois trolls sur le forum.
Un critère de détection du troll est de savoir s'il connait physiquement d'autres personnes sur le forum.

Connaissez-vous physiquement un de ces trois squatters ?
connaitre physiquement = il est déjà venu chez vous ou vous êtes allé chez lui ou vous êtes allé tous les deux chez un ami commun.

Wasabi ?
Maldoror (dernier message 06 mars 2009) ?
MacNulty (dernier message 05 avril 2009) ?

Je rappelle également qu'un troll a plusieurs pseudos sur le même forum afin de s'auto-relancer sur certains sujets, afin d'auto-polémiquer quand ça ne prend pas assez bien.

Si vous avez un doute sur un pseudo qui pourrait être un troll, faîtes également un appel à témoignage ici.

Quelqu'un a déjà vu MrGirafe en vrai ?

;)

Arf, t'es passé à deux doigts de la vraie bonne blague à tiroirs, qui aurait été "Qui connaît MrGirafe ?" ;)

Sinon, pour répondre au thread : je ne fréquente pas mon Ignore List
greuh

MrGirafe dit:
Je rappelle également qu'un troll a plusieurs pseudos sur le même forum afin de s'auto-relancer sur certains sujets, afin d'auto-polémiquer quand ça ne prend pas assez bien.


Si c'était le cas, je pense que les modérateurs s'en seraient apperçus.

Monsieur Phal, en fait, c'est croc

djoul dit:Quelqu'un a déjà vu MrGirafe en vrai ?
;)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je ne connais personne physiquement sur le forum (c'est d'ailleurs l'intérêt du forum, sinon je parlerai directement avec eux)
passez moi les menottes monsieur girafe

:modopouic: :modopouic: :modopouic:

Blue dit:Monsieur Phal, en fait, c'est croc


croc avec 'achement plus de cheveux et qui aurait perdu du poids, alors.

Monsieur Phal nourrit il une passion pour les reptiles ?

greuh, qui se rapelle avoir croisé croc à quelques milliers de km de Paris...

greuh dit:
Blue dit:Monsieur Phal, en fait, c'est croc

croc avec 'achement plus de cheveux et qui aurait perdu du poids, alors.
Monsieur Phal nourrit il une passion pour les reptiles ?
greuh, qui se rapelle avoir croisé croc à quelques milliers de km de Paris...


nan, mais justement, Croc il est un peu volumineux parce que Phal est à l'in-té-ri-eur...:pouicboulet:

Je ne connait pas ces gens là, mais en même temps, je fut longtemps la seule personne de ma connaissance à fréquenter ce forum (depuis il y a des amis à moi, mais qui se connectent très très rarement, voir jamais)... Je pense que c'est le cas de pas mal de monde... Du coup je pense que cette méthode de déduction est caduque.

En plus, qu'est ce qui empêche un troll d'avoir des potes sur le forum ces gens là vont parfois par groupe et ramène des collègues...

Et finalement quelle est la finalité de ta méthode, tu dis que Maldoror est un troll (je dirais personnellement qu'il a des idées sensiblement différente d'une majorité d'autres membres moins "chemise noire"), donc, tu l'a déjà detecté, à quoi sert il de le redétecter.

Le plus simple pour détecter un troll n'est il pas simplement de le repérer aux trolleries qu'il laisse sur le forum?

Parceque là, c'est un peu le gars qui a un éléphant devant son nez et qui dit "cherchons des traces d'éléphant pour trouver ce foutu bestiau crévindiou".

L'objectif final est il de connaitre physiquement qui sont ces trolls afin d'aller leur rendre une visite avec une barre à mine?

Quel est le but de ce post

Duinhir dit:Quel est le but de ce post


De pouvoir peindre une croix blanche sur leur porte de domicile avant le 24 août.

greuh :mrgreen:

Duinhir dit:Quel est le but de ce post

C'est un vaccin...
Certains sont nouveaux et perdent du temps à nourrir les trolls.
Il est bon de rappeler qui sont les trolls les plus efficaces du site (ceux qui parviennent à faire perdre beaucoup de temps).

Même certains anciens parlent encore aux trolls, certains ne pensent pas qu'ils sont des trolls... J'aimerai qu'on perde moins notre temps avec eux.

Je ne dis pas que ceux que personne n'a jamais vu sont tous des trolls, je dis que ceux qu'on a déjà vu n'en sont pas.

Ainsi, si on a des personnes connues qui connaissent les 3 trolls en question, on saura qu'ils ne sont pas des trolls en fait. Cqfd !
Mais je vais devoir me fader leurs posts :(

Ce sujet ne peut pas accuser, il ne peut qu'innocenter, mais pour ces trois individus, je pense que ce n'est pas faisable. Et vu leurs propos tenus depuis plusieurs années, je les présume coupables (et c'est pas joli-joli).

Non sans blague, connaissez-vous physiquement Mr Girafe?

Moi si on veut bien m'expliquer en quoi je suis un troll et bien j'en serais ravi.
Bon de toute façon, un gars qui considère que la diffusion de la démocratie est proportionnelle à la taille des boîtes de jeu ne peut être qu'un doux dingue.
Sacré toi Mr Girafe
Et sinon je n'ai jamais vu Mr.Girafe, et c'est dommage parce qu'on doit bien rigoler.

bertrand dit:Non sans blague, connaissez-vous physiquement Mr Girafe?

Dans le sens biblique ?

D'un autre côté mon ancienneté joue également en ma faveur (il n'y a que Blue qui soit plus "ancien" que moi dans ce sujet, jusqu'à présent, et d'un mois seulement).

Bon, j'imagine que ma "jeunesse" et mon faible nombre de poste vont me qualifier pour une crédibilité de zéro ou moins, mais je connais personnellement macnulty et je trouve ça bizarre qu'il soit systématiquement cité aux côtés de wasabi et maldoror, même si c'est surtout une manoeuvre du troll MrGirafe (dont il semblerait que l'existence physique n'a toujours pas été prouvée...).

Et quand Macnulty et Omar son alliés, la racaille doit trembler !

MrGirafe dit:
bertrand dit:Non sans blague, connaissez-vous physiquement Mr Girafe?

Dans le sens biblique ?
.

Non, dans le sens
MrGirafe dit:

Connaissez-vous physiquement un de ces trois squatters ?
connaitre physiquement = il est déjà venu chez vous ou vous êtes allé chez lui ou vous êtes allé tous les deux chez un ami commun.
.


:mrgreen:

MrGirafe dit:C'est un vaccin...
Certains sont nouveaux et perdent du temps à nourrir les trolls.
Il est bon de rappeler qui sont les trolls les plus efficaces du site (ceux qui parviennent à faire perdre beaucoup de temps).

Je trouve pas ça tip top. A chacun le soin de catégoriser les autres, on est tous le Troll de qqun d'autre, certains le sont de beaucoup de gens. Mais mettre des pancartes sur des gens bofbof... Et pourtant, "Malodor" et l'autre là, je les évite quand je sais que je ne pourrais pas prendre beaucoup de recul!

Pour wasabi et maldoror, Ok...
Mais c'est vrai que dans le cas de macnulty, j'ai pas le souvenir de quelque chose de particulier....quels sont ses faits d'armes ?