J’AI LES TEE-SHIIIIIIRT !!!
On s’arrange comment ? ![]()
(marrant, sur un de mes tee-shirt (à moi) il manque le “t” de “net” à www.trictrac.net
)
sbeuh dit:
(marrant, sur un de mes tee-shirt (à moi) il manque le "t" de "net" à www.trictrac.net)
c'est pas cool ça
ouais nan c’est pas génant, vraiment !
(en plus c’est sur le tee-shirt secondaire… (oui j’ai des priorités sur les tee-shirt
) )
Autrement, il sont terribles !
Ceux de Philippe D, Benk et accessoirement le mien
, tu peux les amener chez P…, qui les joindra à la prochaine commande. (pour caler les boîtes, tiens!)
Idéalement aujourd’hui sinon demain au plus tard pour que nous ayons une chance de les avoir mercredi pour notre départ à Essen.
cool, cool… ![]()
Yaooooorglaaaaa !!!
En voilà une nouvelle qu’elle est bonne !
En ce qui me concerne, je suis avec ma douce et tendre sur Strasbourg ce week-end mais nous avons mille choses à faire.
Ceci dit rien n’est perdu, il faut juste qu’on s’organise. Et au pire si on ne peut vraiment pas faire un micro-rassemblement et nous coller une ou deux parties de quelque chose, je suis aussi là le week-end d’après.
Précision : nous habitons en centre ville.
Que tous les gens concernés se manifestent et on a tout aujourd’hui et demain pour voir si on goupille une rencontre.
EDIT : ah, vous partez à Essen… Toi aussi Sbeuh? Le WE d’après c’est trop tard alors… ![]()
J’irai sans doute à Essen !
Pour ce week end… ce serait bien qu’on s’arrange ![]()
J’ai PLEIN PLEIN PLEIN de trucs à faire ![]()
Au pire, je suis encore là en debut de semaine prochaine (me casse jeudi) !
EtienneS.
J’attends toujours de tes nouvelles !
sbeuh dit:EtienneS.
J'attends toujours de tes nouvelles !
moi aussi pour les sous
Bon, la première remise en main propres a échoué sur Strasbourg mais nous n’abandonnons pas le combat…
Euh, tu es sur Stras le WE prochain, sbeuh ?..
T-shirt, Strasbourg, 2ème prise.
“Ouiiiiiin !!! Moi vouloir mon t-shirt et moi vouloir jouer avec copain troll sbeuh !!”
Coupez !!
Snif, mon 300ème message sur TT, la belle émotion.