[TEE-SHIRTS] Help !!! Cherche remplaçant !

Bonjour à tous,

J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer.

Quand j'ai lancer les topics sur la création d'une nouvelle fournée de tee-shirt, je pensait que je serait capable de gérer cela.

Malhereusement je suis dépassée par les evênements et je n'arrive pas à suivre.

Pour résumer, je prépare mon mariage, je vends mon appartement et j'en cherche un autre, et profesionellement je me prépare à chercher du boulot car je risque de ne plus en avoir à la rentrée.

et en plus le soir je joue à Wow, alors ça n'arrange rien

Du coup je n'arrive pas à dégager du temps pour m'occuper de reprendre sur un fichier excel les demandes de chacun pour les tee-shirts, je ne trouve pas le temps de contacter les gars de "expressyoutee.com" pour leurs passer la commande, et quand j'imagine l'attente de reception de tous les chèques, plus l'envoi de l'argent à expressyourtee etc... je ne sais pas comment je vais faire !

Et la cerise sur le gateau c'est que je change de fournisseur d'accès internet et du coup je n'ai plus accès à internet à la maison en attendant que la nouvelle ligne adsl soit mise en place.

Je vous écrit d'un cyber café pour tout vous dire !

Donc je voulai savoir si quelqu'un de plus disponible que moi se sentais de prendre la relève ?

Je lui enverrai les même fichier que m'avais donné uphare, voir même elv m'avais proposer de les mettre sur un format peut être plus adapté à "expressyourtee".

Dans le cas ou je trouve pas de remplaçant, et bien il n'y aurait pas de commande de tee-shirt pour l'instant.

Et vu que mon mariage ce fait cet été + vente revente d'appartement, je risque de ne pas pouvoir m'en occuper avant la rentrée... (et encore c'est là que je risque de changer de boulot).

Bref ce n'est pas dans mon habitude de donner autant de détails sur mes activitées, mais je n'aime pas l'idée de ne pas faire les choses pour lesquelles on s'était engagée jusqu'au bout.

Donc je suis désolée je sais que cela va en décevoir quelques uns (moi la première, je voulais un tee shirt TT).
Mais être sage c'est aussi être capable de s'arrêtter avant de ne plus pouvoir et devenir fou.

Donc si quelqu'un pense pouvoir prendre la relève qu'il le dise maintenant (ou qu'il se taise à jamais ! heu non l je me trompe on est pas encore au mariage!)

Merci de votre compréhension à tous

Ileanaelle débordée

On ne s'improvise pas uphare comme cela...

Tu as échoué petite scarabée, mais la nation se souviendra de ton effort...

boarf...
bon...
à l'extrême rigueur, si personne ne s'y colle, je le fais :?

MAIS ATTENTION ! (je suis une vraie chieuse)
j'ai regardé les demandes, il y en a qui ne me semblent pas assez précises.
alors dès que j'ai le temps, je remate tout bien, et je vous demande de remplir comme un formulaire. et tout formulaire erroné ou incomplet ne sera pas pris en considération !

AUSSI ! je gagne 14 euros par jour. et je n'ai pas envie qu'il m'arrive la même mésaventure qu'à uphare avec EtienneS qui n'a jamais payé (pardon si je me trompe de personne, je cite de mémoire).
Alors on se fixerait une date limite, et je veux toute la thune, absolument, avant de commander (je n'encaisse les chèques qu'à l'envoi de la commande, évidemment).
-> ça signifie qu'à la date limite (le cachet de la poste faisant foi ;)), le mec qui n'a pas payé, je ne commande pas pour lui, tout simplement.
et en plus, on est au bled ici, la poste marche mal. donc vous aurez intérêt à vous magner d'envoyer les chèques, le temps que ça arrive.

(je suis absente toute la semaine prochaine).

bon, s'il y a un moins chieur qui veut si coller...

[EDIT] ça commence ! :oops: on m'a appelée tout à l'heure pour éventuellement me proposer du taf qui m'intéresse. si j'ai ce taf, j'aurais moins de temps pour la commande. alors soit je ne la fais pas, soit elle va prendre du retard. j'ai la réponse demain dans l'après-midi, je vous dis[/EDIT]

bon... ça y est de toute manière, j'ai fait le fichier :roll:

et il y en a déjà à qui il faut que je parle entre quat' zyeux ! rha ! :twisted:

;)

Et pour ceux qui peuvent difficilement envoyer de chèque (ça existe encore ces trucs là ?) parce qu'ils sont à l'étranger mais qui peuvent faire un virement sans problème (merci Internet), c'est possible ? :)

Ubik Liryc dit:Et pour ceux qui peuvent difficilement envoyer de chèque (ça existe encore ces trucs là ?) parce qu'ils sont à l'étranger mais qui peuvent faire un virement sans problème (merci Internet), c'est possible ? :)

ubik j ai paypal moi je peut m arranger avec ivy sinon ;)

Ubik Liryc dit:Et pour ceux qui peuvent difficilement envoyer de chèque (ça existe encore ces trucs là ?) parce qu'ils sont à l'étranger mais qui peuvent faire un virement sans problème (merci Internet), c'est possible ? :)

oui, aucun souci ubik ;)

je mettrai tout en ligne, RIB + iban + bic.

merci 8)

Merci ! Mille merci Ivy de prendre la relève !!!

C'est un soulagement !

ileanaelle dit:Merci ! Mille merci Ivy de prendre la relève !!!
C'est un soulagement !

ben tu as des choses bien plus importantes à faire dans la vie, il me semble ;)

et t'as raison, c'est du taf, hihi !
mais je dispose d'un peu + de temps que toi, alors pas de souci 8)

(à l'occaz, envoie-moi les fichier sur tshirttt@free.fr, car pour l'instant, je n'ai rien lol)

merci :D