Télé Matin : Rubrique les nouveaux JdS du moment

Rubrique ce matin faite à Télématin par Yann Levoix (de mémoire), un trouducul avec une barbichette.

Les 3 nouveaux JDS du moment sont:

Cresus,
Le Jeu Action-Vérité
Le jeu du Bac

Que dire de plus…

Pfiou, c’est dur comme premier post à lire de bon matin ça… :shock:

patgom145 dit:Rubrique ce matin faite à Télématin par Yann Levoix (de mémoire), un trouducul avec une barbichette.
Les 3 nouveaux JDS du moment sont:
Cresus,
Le Jeu Action-Vérité
Le jeu du Bac
Que dire de plus...

Je ne connais pas "le jeu action-vérité" :?
Mais les deux autres jeux ont un très bon service de communication :wink:

Le 14 juillet à 07h20, tout le monde dort, non ?

pathétique…

C’est quoi le jeu “Action-Vérité” ?

Cher Monsieur,

Matthieu.CIP dit:C’est quoi le jeu “Action-Vérité” ?

:lol:

Bon, reste à faire des docs et à envoyer ça à Télématin 3 fois par semaine :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Matthieu.CIP dit:C'est quoi le jeu "Action-Vérité" ?

Ce serait pas "mensonges, salades ou vérités" ?? Un jeu MB comme on aimerait en voir plus souvent... :roll:

J'ai pris l'émission en cours.
ça ressemble apparemment à un jeu d'ambiance à tendance coquine pour les + de 18 ans

Des cartes tirées au hasard demandent aux joueurs de faire qqc à l'un de ses voisins de table... il y a des actions soft et d'autres plus hard au choix.

Bon... :roll:

Tu n'as pas été Ado ? :D

Je pense que c'est tiré du jeu que jouent les ados entre eux... où il faut soit répondre à une question ou relever un défi. Amusant quand on est plus jeune mais il faut bien choisir le tour de table
:roll:

Ah ben mince mais y’a plein de monde de réveiller ce matin, personne n’est allé danser ou quoi ? :D

le jeu “action ou vérité”, en général ça se finissait pas toujours bien, un jeu frustrant quoi …

Bah j’avais bien raison de dire que rien n’avait changé dans les jeux de société depuis 20 ans et les sublimissimes Pyramide et Trivial Pursuit :twisted: Allez hop je vais de ce pas appeler de potes pour faire un Monopoly ou un Business :roll: :lol:

patgom145 dit:Le jeu du Bac
Celui-là c'est sûr qu'il fait un carton tous les ans, vers fin juin-début juillet... :roll: :oops: :wink:

Je ne suis pas un adept de TéléMatin ni de me réveiller tôt mais le petit nain sur l’avatar en décide souvent autrement et c’est pourquoi j’ai pu regarder Télématin ce matin qui était présenté par le talentueux Laurent Romeschko c’est pour dire le niveau de l’émission.

à noter que le Jeu du Bac présenté était visuellement assez joli avec des cartes de jeu imprimées sur des transparents et que les thèmes était un peu changés. Ce n’était plus, d’après ce que j’ai compris des noms de villes, des prénoms ou des métiers qu’il fallait chercher mais des expressions pour ne pas dire qu’un bébé est moche, etc…

patgom145 dit:à noter que le Jeu du Bac présenté était visuellement assez joli avec des cartes de jeu imprimées sur des transparents et que les thèmes était un peu changés. Ce n'était plus, d'après ce que j'ai compris des noms de villes, des prénoms ou des métiers qu'il fallait chercher mais des expressions pour ne pas dire qu'un bébé est moche, etc...

la fiche sur tric trac :wink:
j'avais jeté un rapide coup d'oeil en boutique, ce sont des thèmes divers et variés... ça peut être rigolo.

faut surtout n’avoir rien d’autre à faire…