Télé réalité chilienne.

La télé chilienne a réalisé une émission de télé réalité originale.
Contrairement aux émissions du même genre, j’ai été impressionné par le rendu des sentiments. Un scénario bien ficelé, avec du suspens et de l’émotion, bref une belle réussite.

J’apprécie également la fin que la production à retenu. C’était de mon point de vue, la meilleure conclusion possible. :pouicbravo:

Je note également que la production a décidé de raccourcir la durée de la série par rapports au programme initial, et j’approuve également ce choix.

Bref, un model qui j’espère inspirera nos télévisions nationales.

Ca dérape déjà, les rôles principaux se la racontent avec leurs lunettes de soleil :(

C’est un défaut assez commun aux émissions de télé réalité. On prend des inconnus, on les mets sur le devant de la scène, et voilà :wink: .

Curieusement, ce sont les premiers sortis qui semblent les plus contant. D’habitude, je croyais qu’il fallait rester le plus longtemps possible dans le lieu de l’émission.

En tous cas ils ont la Mine réjouie :mrgreen:

Selon vous quel réalisateur va faire un film de cet évènement ?

Déjà fait…

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g … 47101.html

:oops:

et comme toute bonne tv realute qui se repecte, un petit direct …

[Mode super cynique: activé]
Bof, il manque une piscine dans cette émission…
Pour le coup, j’ai préféré la télé-réalité en Ardèche, même si la production a décidé d’arrêter la diffusion prématurément.

Même (bon) gag ici.

Beaucoup plus drôle que les blagues à deux balles :
http://www.telegraph.co.uk/news/worldne … iners.html

Hihihi
greuh

euh…j’ai raté un trucc, c’est quoi cette histoire de télé réalité chilienne ?

psic dit:euh....j'ai raté un trucc, c'est quoi cette histoire de télé réalité chilienne ?

Des types déprimés, au fond du trou. Limite légal parce que tous mineurs en plus.

y’a un ancien joueur de foot dans le lot!

J’ai vu que des fans de Gilbert Montagné :pouicsupercool:

Dites 33

petezahh dit:Dites 33

806

greuh, juste la tehon.
greuh dit:
petezahh dit:Dites 33

806
greuh, juste la tehon.

:lol: :lol: :lol:

entendu sur France-Info ce matin : “c’est une très bonne émission, il y a même la dose d’histoire de cul avec dileme cornélien

Ils n’ont même pas songé à leur faire passer quelques jeux pour leur attente.

Ou encore:

:twisted: