[Télé] rubrique JDS chez Bern

Une chroniqueuse de chez Stéphane Bern va parler de jeux de société aujourd’hui.
L’émission est en ce moment sur France 2.
Je risque de pas pouvoir regarder, j’attends vos comptes-rendus… ;)

Alors qqn a pu regarder?

Merde, j’étais devant hier (et j’ai trouvé l’émission très con et énervante) mais aujourd’hui, je bossais. Donc pas vu.

Cher Monsieur Beri,

Moi, j’ai vu. C’était, comment dire… Il y a vait une boîte de monopoly, une de scrabble et une de Trivial Pursuit. Une dame a expliqué que la règle du 40000 quand on tombe sur la case départ n’est pas dans la règle et qu’il y a un dico pour le scrabble… :lol:

Mais le présentateur, stephan bern a dit que le jeu de société revenait en force… :)

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

un reportage plein d’audace donc :-)

topkewl heureux de connaitre la regle du 40 000

topkewl dit:un reportage plein d'audace donc :-)
topkewl heureux de connaitre la regle du 40 000

Indispensable cette regle, elle amene un plus indeniable niveau strategie !
topkewl dit:un reportage plein d'audace donc :-)

Demain, un reportage pour tout savoir sur la deux-chevaux.

La semaine prochaine, rubrique “comment ça marche”: le minitel, suivi de la chronique cinéma, vous saurez tout sur Ben Hur

ben mince. A chaque fois on a une lueur d’espoir et puis non, on reste sur les mêmes bouses.

Et quel était l’intérêt de la rubrique? On ne fait pas une rubrique que pour parler des vieux classiques. Rien d’autre n’a été ajouté, sinon par Bern?

Cher Monsieur,

Alors, le constat était que l’on jouait souvent sans connaitre la règle. Monsieur Bern a juste dit que le jeu de société était de retour et avait le vent en poupe. Vala. C’est une bonne chose ceci dit, les médias répètent ce qu’on leur dit. On dit, jouer c’est hype de cool, ils le répètent :lol: En même temps, jouer c’est hype de cool, y’a pas mensonge :mrgreen:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

ElGrillo dit:La semaine prochaine, rubrique "comment ça marche": le minitel, suivi de la chronique cinéma, vous saurez tout sur Ben Hur

Ct’e crise de rire….
Merci, ça éclaire mon début d’après midi poussif au taf