Téléchargement des vidéos sur FNAC.com

Je viens de voir le sprix et ça m’interesse severe… Par contre je me dis que biensur il doit y avoir anguille sous roche!

Certains d’entre vous l’utilisent ils?
Mon copain me dit qu’il pense qu’on ne peut pas le sgraver pour les regarder sur notre platine à la télé! Vous me confirmez?

Merci

Le regarde ça et je te dis.

W2W

Apriori tu télécharges et tu peux le regarder que sur PC pendant 48h ou illimité mais c’est pa sle même prix.

Ex: Superman returns est a 4.99 euros pour 48h et a 15.99 pour illimité.

Apres les 48h ça fait comme pour un logiciel a tester on peu tplus le regarder! ils comptent 48h apres avoir commencé à regarder le spremieres images du film sinon on a un mois pour le regarder…

Ca peut plus remplacer la location de DVD en fait. Mais bon sur PC c’est moins bien qd même…

La question maintenant c’est le temps de téléchargement. Si c’est le temps de commander une pizza et de la recevori ça va si c’est 24h c’est moins cool!
edit: apriori 1h30 pour uen connexion haut debit! et on peut commencer a regarder le film avant qu’il soit finit d’etre telechargé!

Enfin, 4€99 ça reste plus cher qu’une loc de DVD, hein (ou alors tu te fais avoir).

De plus, à choisir entre mon PC qui fait un bruit d’aspirateur et ma télé, pour regarder un film, je préfère la télé.

Pis le DVD, il est en 5.1, lui.

Et y’a l’ouzbek sous titré burkinabais, dessus.

Et y’a des bonus, même des cachés, des fois.

Keiyan, pas convaincu

l’ordi de mon cheri est un petit monstre et coté son c’est mieux dessus mais la taille de l’ecran non biensur…

Ce qui me parait ennuyeux (pas pour moi mais pour le prncipe) c’est que si t’as pas WMP 9 minimum t’es carotte…

Pour mon loueur de DVD etant en campagne j’ai souvent la flemme d’y revenir le soir meme donc ça me coute presque ce prix là et bien souvent les DVD sont rayés ou d emauvaise qualité avec un choix pa sterrible! (mais je serai en ville oui ce serait ptet moins interessant!)

Finalemnt je susi assez seduite qd même!

Vai sle tester en touts cas!

Alors, avant de tester, prévois quand même deux ou trois précautions :

Désinstalle Nero, Alcohol et consorts, en général ça coince avec les DRM.
Désinstalle aussi l’anti-virus, hein, on sait jamais.

Et je ne dis pas ça pour rien, c’est ce que m’a répondu le plus sérieusement du monde un éditeur de logiciels après que je lmui ai demandé comment faire fonctionner le jeu que je venais d’acheter.

Keiyan, sic

Nous n’avons pas d’anti virus! Oui je sais ça frole l’inconscience mais on a jamais eu de probleme! Pas un seul, c’est promis alors…

Bon j’ai regardé (j’ai eu mal, panne d’internet).

Donc j’ai rien à ajouter aux dire de Keiyan.

Mais sinon pour louer des DVD via internet (on t’envoie les DVD par la Poste):

http://www.glowria.fr

Ca marche bien, tu as plusieurs formules d’abonnement ou de location à la carte. C’est le site que j’utilise. Le service clientèle est très bien et tu n’as pas à attendre longtemps. De plus, tu n’as pas à t’inquiéter en cas de perte de DVD lors de l’acheminement: tu remplis simplement une déclaration sur l’honneur comme quoi les DVD perdus ne sont plus en ta possession.

Y a énormément de choix mais côté nouveautés, faut être patient. En même temps, avoir vu plus 11 000 films, faut en bouffer du DVD.

Tu as aussi

http://www.locafilm.com/

Un peu plus cher, y a plus de nouveautés, un peu plus lent que Glowria dans l’expédition des DVD (3 jours en moyenne contre 24 à 48 pour Glowria). L’autre soucis, c’est qu’au delà de 2 déclaration de perte de DVD, tu paies une sorte d’amende (38€ par DVD) ce qui est àmon goût inadmissible car ce n’est pas ta faute quand les DVD sont perdus lors de l’envoi (ça m’est arrivé pas mal de fois avec Glowria mais pas avec Locafilm).

Bref, Regarder un film via la VOD, n’est pas du tout avantageux. Rien de vaut un vrai DVD avec la qualité d’image et sonore qui va avec. Mais je pense surtout que le VOD est une tentative d’alternative au téléchargement via P2P (vaine à mon avis) et aux logiciels de cracks de DVD (et là c’est complètement perdu d’avance)

W2W

wolfodeiwolfy dit:
Mais sinon pour louer des DVD via internet (on t'envoie les DVD par la Poste):
http://www.glowria.fr
Ca marche bien, tu as plusieurs formules d'abonnement ou de location à la carte. C'est le site que j'utilise. Le service clientèle est très bien et tu n'as pas à attendre longtemps. De plus, tu n'as pas à t'inquiéter en cas de perte de DVD lors de l'acheminement: tu remplis simplement une déclaration sur l'honneur comme quoi les DVD perdus ne sont plus en ta possession.
Y a énormément de choix mais côté nouveautés, faut être patient.

Entièrement d'accord avec cela.

Toi aussi tu utilise Glowria?

Alors c’est toi qui retiens les Band of brothers? Argh!

W2W

wolfodeiwolfy dit:Toi aussi tu utilise Glowria?
Alors c'est toi qui retiens les Band of brothers? Argh!

W2W

Non, je ne l'utilise plus. Mais ce n'est pas à cause d'eux. D'ailleurs je n'ai pas eu de problèmes de désabonnement.

Mais oui je retiens band of Brothers :twisted:

Pour la VOD:

http://fr.wikipedia.org/wiki/VOD

J’ai pas de problème avec Glowria. J’ai eu souci avec Locafilm:

C’est imbéciles m’ont demandé de renvoyer des DVD (que j’avais renvoyé) 7 mois après la fin de l’abonnement, sous peine d’une amende de 38€. A savoir que l’abonnement prenait fin à partir du moment ou les dernier DVD du mois en cours étaient renvoyés et que l’abonnement avait bien pris fin. Bref, avec le service clientèle pas de souci puisque j’avais jamais perdu de DVD.

En tout cas, locafilm, moi, plus jamais.

W2W

c’est glowria qui s’occupe du systeme de le FNAC

Ayé j’ai testé GLowria par la poste! Su rme s2 premiers DVD y’en avait un illisible! Retour immediat et déclaration sur le site fait!
Mais que va t’il se passer?
Mauvais début en tous les cas…

Tiens c’est marrant c’est exactement ce qu’il vient de se passer pour moi ce w-e.
Samedi deux disques sont arrives, un etait fendu.
Je l’ai signale sur mon compte via le website, j’ai recu un mail automatique d’excuses et la promesse d’un envoie immediat d’un autre exemplaire de remplacement en me demandant d’envoyer les disque defectueux. Lundi matin je recoie un mail me disant que le disque de remplacement est parti. Et hop!, aujourd’hui il est dans ma boite aux lettres. (lundi j’ai aussi renvoye le disque deffectueux, mais j’aurai pu l’envoyer plus tard.).
C’est la deuxieme fois que ca arrive, en deux ans d’abonnement.
(PS: je n’utilise pas Glowria, c’est surement une autre procedure, ca va etre interessant de voir comment ca se passe pour eux).

Et bien pour moi ce fut un peu plus laborieux…

J’ai déclaré mon DVD defectueux sur le site et… et binh rien! Je ne savais même pas si ils allaient m’en envoyer un autre etc…
J’ai renvoyé mes DVD le lendemain, reçus chez eux apriori 1 semaine apres.

En attendant 3 mails pour demander ce qui allait se produire, quel etait le reste de la procédure, etc. avec AR poli me disant que j’aurai une reponse dans les 24h que j’ai attendu 1 semaine.

Et là ils me renvoyent le CD defectueux. (donc 10 jours apres!) Enfin un NON defectueux j’espere! lol

Un peu confus tout ça même si cela n’a duré qu’une semaine, ça m’inspire pas bcp de clarté et un léger manque de serieux.