[Okko]
Après quelques déboires avec mon site FTP (merci les virusssss russssses !)
j’ai trouvé une parade, et je peux de nouveau proposer les fichiers du jeu qui avaient disparu du web (merci dropbox).
Pour y accéder, pas besoin de télécharger dropbox, il suffit d’aller sur le blog et de choisir son fichier. Ici :
http://okko-zegame.blogspot.fr/2013/01/ … ments.html
Cependant, si vous voulez quand même installer dropbox parce que c’est trop bien , laissez-moi vous envoyer une invitation, comme ça, en vous parrainant, on gagne 500Mo de stockage supplémentaires, et j’en ai de plus en plus besoin
Je suis aussi en train de remettre le reste du blog à niveau, vu que le site officiel a disparu et que tous les liens ou presque sont obsolètes… merci pour votre indulgence.
J’ai oublié d’ajouter qu’un déstockeur propose toutes les extensions en français pour pas cher et la version anglaise aussi (car la version française est en rupture depuis longtemps).
En téléchargeant les cartes, vous pourrez franciser votre boite de jeu facilement.
encore une fois; cela nous donne envie d’en avoir toujours plus … ( comme Mr plus balsen ( ))
merci !!!
Laurent,
Merci beaucoup pour les liens !!
J’ai acheté y a pas très longtemps la totale chez le destockeur bien connu…et j’en suis ravi…je recommande fortement ce jeu
Alex
Merci pour tout
gluantboy dit:Laurent,
Merci beaucoup pour les liens !!
J'ai acheté y a pas très longtemps la totale chez le destockeur bien connu...et j'en suis ravi...je recommande fortement ce jeu
Alex
idem
ma seule deception, c'est de ne pas y jouer + souvent
Bonjour à tous, et à Pouch1 sensei en particulier,
Je me remets à jouer grâce à mon fils qui a enfin l’age de pouvoir assimiler la plupart des règles. Et nous kiffons tous les deux !!!
je suis ravi de voir que le blog officiel est toujours accessible mais en refouillant un peu partout je me rends compte qu’il me manque pas mal d’add-ons tel Yugure ou les scénarii a 3 de Hoys par exemple.
Si l’un d’en vous a pu compiler tout ça je serais ravi de l’acquérir a mon tour.
Merci beaucoup.