bonjour,
nous sommes en voyage a velo pour 3 ans. nous transportons le jeu de Carcassonne et 4 extensions. nous sommes passionnes et aimerions avoir l’extension du comte e carcassonne en plus. pas facile de la denicher paumes dans le fin fonds de la russie.
quelqu’un connait-il un moyen d’en telecharger les tuiles sur internet ? nous avons deja trouve la regle mais les tuiles restent introuvables …
merci
cnouskonpedale dit: pas facile de la denicher paumes dans le fin fonds de la russie.
Bienvenue à ceux qui pédalent loin,

vous avez enmené une imprimante sur le porte-bagage ?
impressionnant
et … enthousiasmant
ça fait du bien de voir des aventures humaines de cette trempe.
oui notre blog se trouve a l’adresse suivante pour ceux qui entre 2 parties de Carcassonne ont l’envie d’aller y lire nos recits il y a aussi nos albums photos …
http://cnouskonpedale.wordpress.com
nous n’avons pas d’imprimante sur notre remorque mais avons l’occasion par-ci par-la au gre des caprices de la technologie, de tomber sur une imprimante (pour info nous sommes a l’arret pendant l’hiver !!) alors on se rejouirait d’acquerir ces quelques tuiles …
on espere qu’une bonne ame pourra nous aiguiller.
m’ci,
les pedaleurs
désolée, je ne l’ai pas, sinon je vous aurais volontiers fait un scan même si c’est pas tout à fait autorisé par le copyright…
Coucou,
moi je l’ai et je suis prête à vous l’envoyer si vous avez une adresse où le receptionner.
J’apporterais ma modeste contribution à votre passionante aventure, le type d’aventure que j’aurais aimé vivre si j’avais trouvé quelqu’un pour m’accompagner…
et je rajouterais: s’il n’y a pas possibilité d’envoi postal et si Kouyne est OK, je lui fais passer l’extension Samedi et elle fait le petit scan qui va bien