Je me décide enfin de changer de téléphone portable pour un smartphone.
Jusqu’à ce matin, je pensais me prendre le futur Samsung Galaxy S 2 avec sa surcouche Touchwiz 4 qui me paraît très jolie sur les vidéos qui traînent ici et là, et paf… ce matin, je tombe sur une démo du futur HTC Sensation (qui sort la semaine prochaine) avec Sense 3.0.
Et je dois dire que ce dernier est encore plus bluffant.
Pour ceux qui ont testé du HTC Sense, est-ce réellement si bien que ça en a l’air ? Je ne demande pas pour Touchwiz 4 puisqu’il n’est pas encore sorti.
En fonction de ça, il restera encore à me décider sur les avantages (et potentiels inconvénients) de ces 2 formidables monstres.
ben j’ai récemment acquis un HTC Desire HD, à priori c’est la v2.0 et j’en suis super content, c’est vrai que c’est assez bluffant, maintenant comme c’est mon premier smartphone j’ai pas une grosse expérience dans ce domaine…
Tiens, tant que j’y suis, les écrans de type Gorilla sont-ils si extraordinnaires que ça niveau résistance ? Les films protecteurs (de merde) sont-ils vraiment devenus superflus ?
pour le moment je n’ai pas mis de film protecteur, la sensibilité est je trouve assez bluffante (c’est pas moi qui le dit mais mes amis équipés de iPhone…!), c’est vrai que sur un jeu type borne d’arcade “Air Attack HD” la réactivité est excellente.
Je sais pas ce qu’est un écran de type Gorilla, mais sur mon samsung galaxy S que j’ai depuis 6 -8 mois, j’ai rien mis, y a pas une rayure et je suis pas très soigneux ![]()
djoul dit:Je sais pas ce qu'est un écran de type Gorilla, mais sur mon samsung galaxy S que j'ai depuis 6 -8 mois, j'ai rien mis, y a pas une rayure et je suis pas très soigneux
Il est équipé d'une protection Gorilla ^_^
C'est cool, ça marche donc !