[Telephony] jeu familial d'enchères et de conquête de territoires

ça bouge chez Bouvier Int.

France, 1998 : l’ouverture du marché à la concurrence ouvre le marché de la téléphonie mobile.
Chaque joueur, à la tête de sa société de téléphonie, se trouve face à l’opportunité de devenir le plus prospère des opérateurs. Pour y parvenir, une gestion avisée de l’implantation des antennes, le choix du bon tarif de forfait, des campagnes publicitaires efficaces, ainsi que des investissements opportuns dans la technologie seront indispensables !
Un original et astucieux système d’ondes qui s’ajoutent au fil des tours de jeu autour des antennes permet de capter de nouveaux clients … ou d’en prendre aux concurrents !

Telephony est actuellement un prototype en cours de finalisation en vue de son édition.

Regles en cours : https://www.bouvier-international.com/images/contenu_telephony/Regles/Regle%20TELEPHONY%200.20.pdf

1 « J'aime »

Le barbu à lunettes sur la couv’ me rappelle quelque chose…

boarf, des barbus à lunettes de ce genre là, j’en croise 2 douzaines en allant au pain,
ils se clonent comme des gremlins dans les “barber shop” … :joy:

1 « J'aime »

Pour sûr. Mais là on en a sur deux boîtes de jeu sur le thème du smartphone, c’est moins banal que dans un bar lounge un peu branché.

J’ai lu rapidement les règles
Le jeu a l’air fluide par contre curieux de savoir combien de temps réel dure une partie

Mouais, pas convaincu.

Pas convaincu par quoi ?

Le jeu ou les points communs entre les 2 couvertures ?

Ah je croyais que tu disais que le type ressemblait à Phal !
J’avais pas capté que les couvertures n’étaient pas pour le même jeu, j’ai cru que la deuxième était un module pour le premier :rofl: