[24h de jeu - Téléthon 10/11 déc- Assoc A vos Jeux!!] St Leu La foret- Plessis Bouchard- INSCRIPTIONS

Bonjour,

De mon côté, je peux aussi apporter un Trickerion+extension si besoin.
Sinon, j’ai prévu d’apporter les jeux suivants :

- Railroad Revolution (WYG 2016)

- Arkwright

- Sigismundus Augustus : Dei Gratia Rex Poloniae

- Intrigue City

- Ancient Terrible Things

- Phalanxx (2016)

- Forge War

Ce n’est pas définitif…

a++
Manubis.

Manubis333 dit :Bonjour,

De mon côté, je peux aussi apporter un Trickerion+extension si besoin.
Sinon, j'ai prévu d'apporter les jeux suivants :

- Railroad Revolution (WYG 2016)

- Arkwright

- Sigismundus Augustus : Dei Gratia Rex Poloniae

- Intrigue City

- Ancient Terrible Things

- Phalanxx (2016)

- Forge War

Ce n'est pas définitif...

a++
Manubis.

Pour Railroad révolution et ancient terrible things pas la peine on a :)

ElGrillo dit :
Manubis333 dit :Bonjour,

De mon côté, je peux aussi apporter un Trickerion+extension si besoin.
Sinon, j'ai prévu d'apporter les jeux suivants :

-[...]

Pour Railroad révolution et ancient terrible things pas la peine on a :)

Bonjour ElGrillo,

Entendu... enfin lu...
C'est noté. Merci de ton retour.

a++
Manubis.

Salut

Je ne sais pas si tu m’as déjà inscrit El grillo 

Je serait bien présent  bon je ne sais pas a partir de quand et jusqu’a quand mais je serais la …

Ben

Salut

Je ne sais pas si tu m’as déjà inscrit ElGrillo 

Je serait bien présent  bon je ne sais pas a partir de quand et jusqu’a quand mais je serais la …

Ben

benist dit :Salut

Je ne sais pas si tu m'as déjà inscrit ElGrillo 

Je serait bien présent  bon je ne sais pas a partir de quand et jusqu'a quand mais je serais la ...

Ben
 

Ok c'est noté

J’essaierai bien Time bomb ou Flamme rouge, en jeu de 7h du mat
Et si qqun a la bonne idée de ramener Not alone, oracle de delphi ou kanagawa, ça serait encore mieux

Quand je pense que c’est dans pas longtemps !!

Manubis333 dit :
Sinon, j'ai prévu d'apporter les jeux suivants :

- Arkwrigt


Salut Manubis333, on a pu tester la version Spinning Mule ce week-end avec ma fiancée et on sera surement partant pour une partie!


Voila une liste non exhaustive des jeux que je possède et qui me titille de jouer. Je verrai bien ce que j'arrive à glisser dans mon coffre mais je donnerai priorité aux jeux demandés (soulignés)

Dans les mastodontes : Indonesia, The Colonists, 1854/1844, Falling Sky

Dans les "jeux gros" : Tramways, Exodus : proxima Centori (et extension), Vinhos Deluxe, Lorenzo il magnifico, Trickerion (et ext), The Great Zimbabwe, Panamax, Madaira

Dans les jeux plus light pour le matin :First Class, marco polo, the Flow of History, Haspelnecht

En tout cas, je compte les jours! (il est bientôt temps de construire son capital sommeil d'avance ^^)
bapt's dit :

Dans les jeux plus light pour le matin :First Class, marco polo, the Flow of History, Haspelnecht

En tout cas, je compte les jours! (il est bientôt temps de construire son capital sommeil d'avance ^^)

Marco polo, on a sur place
Les 3 autres non, et ça me dit beaucoup aussi
Sachant qu'on ne jouera pas à la moitié de ce qu'on a prévu, comme d'hab...

On me dit dans l'oreillette qu'il reste 5 places laugh

ElGrillo dit :J'essaierai bien Time bomb ou Flamme rouge, en jeu de 7h du mat
Et si qqun a la bonne idée de ramener Not alone, oracle de delphi ou kanagawa, ça serait encore mieux

Oracle de delphi si personne n'a ça dans sa besace, je peux prendre :)

bapt's dit :
Dans les mastodontes : Indonesia, The Colonists, 1854/1844, Falling Sky

Dans les "jeux gros" : Tramways, Exodus : proxima Centori (et extension), Vinhos Deluxe, Lorenzo il magnifico, Trickerion (et ext), The Great Zimbabwe, Panamax, Madaira

Dans les jeux plus light pour le matin :First Class, marco polo, the Flow of History, Haspelnecht
 

Trickerion

Trickerion, I’m in too !
Aussi partant pour : First Class, the Flow of History, Lorenzo, Ave Roma, Papa paolo…
Je peux ramener Flamme Rouge mais c’est tout (je suis en 2 roues…) ! :wink:

bapt's dit :

Manubis333 dit :
Sinon, j'ai prévu d'apporter les jeux suivants :

- Arkwrigt


Salut Manubis333, on a pu tester la version Spinning Mule ce week-end avec ma fiancée et on sera surement partant pour une partie!


Voila une liste non exhaustive des jeux que je possède et qui me titille de jouer. Je verrai bien ce que j'arrive à glisser dans mon coffre mais je donnerai priorité aux jeux demandés (soulignés)

Dans les mastodontes : Indonesia, The Colonists, 1854/1844, Falling Sky

Dans les "jeux gros" : Tramways, Exodus : proxima Centori (et extension), Vinhos Deluxe, Lorenzo il magnifico, Trickerion (et ext), The Great Zimbabwe, Panamax, Madaira

Dans les jeux plus light pour le matin :First Class, marco polo, the Flow of History, Haspelnecht

 

Bonjour Bapt's,

Arkwright : ce sera avec un grand plaisir.
Tout est possible, refaire une partie en Spinning Mule ou tenter Waterframe.

Si tu apportes Trickerion et son extension, je peux me charger d'apporter Haspelknecht et Madeira. A moins de mettre deux boites de Trickerion à disposition des joueurs ? angel Avis aux amateurs...
J'arriverai par les transports (RER C) donc j'apporte max six ou sept jeux de "taille classique".
J'apporterai aussi Maskmen et Deap Sea Adventure pour le lendemain...
 

bapt's dit :
il est bientôt temps de construire son capital sommeil d'avance ^^
c'est certain ! ça va pas être facile, mais j'essaie...

En tout cas, je compte bien faire le double-tour de cadrant horaire...

a++
Manubis.

Manubis333 dit :

Bonjour Bapt's,

Arkwright : ce sera avec un grand plaisir.
Tout est possible, refaire une partie en Spinning Mule ou tenter Waterframe.

Si tu apportes Trickerion et son extension, je peux me charger d'apporter Haspelknecht et Madeira. A moins de mettre deux boites de Trickerion à disposition des joueurs ? angel Avis aux amateurs...
J'arriverai par les transports (RER C) donc j'apporte max six ou sept jeux de "taille classique".
J'apporterai aussi Maskmen et Deap Sea Adventure pour le lendemain...
 

Pour les jeux, c'est comme tu préfères, je prendrait la voiture donc c'est pour toi que c'est le plus compliqué =) 

Pour Arkwright, je vais essayer de reprendre les règles de Waterframe, je suis bien tenté =P

Arf …
Après huit ans de plus ou moins bons, mais toujours déloyaux services, je ne pourrais pas participer à ces 24h …
Car nous habitons aujourd’hui au Mans, l’autre pays des 24h …

Ce qui nous désole, c’est que ce week end du 10, nous sommes dans la région parisienne, mais pour un “mariage” le samedi matin, et sûrement une partie de la journée.
Et qu’avec la fatigue actuelle (nous sommes en gros travaux), impossible/inconscient de faire une nuit blanche … avec retour au Mans le dimanche soir.

On essaiera de passer pour le fun le dimanche matin pour vous faire un coucou pour que je vois ce que ça fait d’être de l’autre côté du miroir.

Amusez vous !
SaM (snif snif snif …)

Salut.  Est-ce qu’à tout hasard il reste de la place ? Mon fils invite un copain à la maison et je cherche un échappatoire pour ne pas être présent.  :grin:

mrdouby dit :Salut.  Est-ce qu'à tout hasard il reste de la place ? Mon fils invite un copain à la maison et je cherche un échappatoire pour ne pas être présent.  😁

C'est une très bonne raison pour se joindre à nous ! A samedi

Bonjour

Je m’inscris s’il reste de la place

messire76 dit :Bonjour

Je m'inscris s'il reste de la place
 

C'est noté A samedi
Faut que je fasse le point mais je pense qu'on est bon sur le nombre max de personne