bonjour à tous,
Avec notre asso, j’ai nommé Jouatou, nous comptos organiser les 24h non stop de jeux de soc sur notre p’tite ville dans le sud de l’Essonne. Au programme : jeux longs de type civilisation, hannibal, Dune, … jeux moyennement longs et plus courts pour tous. La participation financière, qui sera entièrement reversée au téléthon, sera fixée prochainement (ça restera très accessible). Lesquels d’entre vous seraient intéressés pour venir? Notre objectif est de montrer à la mairie de notre ville que 24h de jeux pour le téléthon… c’est possible. ![]()
Pour avoir jouer à la coinche pendant 24h en faveur du téléthon en 2000 (ça ne nous rajeunit pas), ils avaient opté pour un entrée libre avec une buvette et sandwich assez chers. Ils ont fait des bénéfices comme cela (avec une urne pour ceux qui voulaient donner), ça permet aux gens d’entrer et d’essayer sans problème, puisque gratuit.
merci pour le tuyeau. Attention néanmoins car Lyon n’est pas Ballancourt…
Mais l’idée de la gratuité du jeu me va car pour moi, c’est une activité libre et gratuite.
Les quelques fois où j’ai joué pour le Téléthon, c’était dans une petite commune. L’entrée était modique, et il y avait des boissons et des friandises pour faire quelques sous supplémentaires. Cela dit, c’était surtout un prétexte pour jouer…
Au fait, c’est quand le Téléthon ?
On peut tricher: un Civ et un Res Pvblica et les 24 heures sont pliées.![]()
greuh.
arthemix dit:Au fait, c'est quand le Téléthon ?
c'est le premier week-end de décembre
greuh dit:On peut tricher: un Civ et un Res Pvblica et les 24 heures sont pliées
bah en fait, peu importe le jeu pourvu qu'on ait l'ivresse