Salut à tous !!
L’association A Vos Jeux propose à nouveau cette année, dans le cadre du Téléthon, les 24 heures de jeux, à Saint-Leu-la-Forêt dans le Val d’Oise (95).
C’est simple, ça débute le samedi 5 décembre à 14h pour finir le lendemain à …14h.
Evidemment on peut arriver et partir quand on veut mais le défi est sympa a relever.
Au programme : du jeu… partout.
Participation ?:
Elle est de 15 euros par personne. Le paiement se fait sur place.
Elle comprend en majeure partie votre don au téléthon. 10% sert à l’organisation de l’événement.
Donc en plus de jouer jusqu’à plus d’heure, vous faites une bonne action.
Les commerçants de la ville nous aidant, pas de problème pour le repas du soir et petits déjeuners, tout est prévu, tout est compris.
Diner (pizza, salades, boissons), et petit déjeuner (brioches et Cie). Café, thé, etc… (dans la limite des stocks disponibles
Si vous souhaitez venir les mains pleines, c’est possible aussi !
C’est où ?:
A Saint-Leu-la-Forêt, dans le val d’oise (95). A 20 minutes de Paris par l’A15 puis A 115.
Ludothèque A Vos Jeux !!
Maison pour tous “Pierre Boudinet”
64 rue du Château
95320 Saint-Leu-la-Forêt
En voiture : A15 direction Cergy-Pontoise. Sortie A115 direction Beauvais-Ermont, sortie Saint-Leu-la-Forêt. Suivre Saint Leu Centre.
En train : Gare du Nord, direction Valmondois ou Persan Beaumont. Trajet : 30 minutes.
Inscriptions, Comment ça se passe ?:
On s’inscrit sur ce post.
La réservation n’est pas obligatoire mais fortement recommandée. En effet, nos locaux permettent d’accueillir 90 personnes environs et ce rendez-vous annuel a un franc succès, donc il vaut mieux réserver votre place.
Les réservations se font par le biais de ce post pour les Tric Traciens. Si vous venez à la dernière minute, passez un petit coup de fil avant afin d’être sur qu’on puisse vous accueillir
Les jeux ?:
On a tout ce qu’il faut : les 1500 jeux de l’association, les nôtres. De plus, nous sommes passés par Essen donc il y aura quelques nouveautés. Rien ne vous empêche aussi de venir avec vos jeux (étiquetés, c’est mieux).
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’envoyer un mp, me téléphoner au 06.81.85.13.10 (ou appeler Cécile, directrice de la ludothèque 09.51.80.98.42)
A bientôt
Inscrits:
Allard92 x4
Beri
Unkle
StFrantic82
Tub’
Grolapinos
Fabericus
Blancas
Morisato
AntoineG x2
Fellow
TSLeodagan
Xaviero
Messire76
Fdubois
Atchoumation x3
Oliv’x2
Cellpops (Céline)
juzam x2
legolas x8
Alexnat
vinz
Joker 75
Mr Douby x3
Zerico
Dvd
Droopydu91 x3
Jean-Lau
deepdelver
youps
Sanjuro
Et hop 4 pour nous
On a trop hâte, c’est toujours génial
allard92 dit:Et hop 4 pour nous
On a trop hâte, c'est toujours génial
Merci ça fait plaisir dès le matin à la fraiche
On est aux aguets sur ce post depuis deux semaines
Hein ce cri!!!
(inscrit)
Depuis le temps que beri me moubourre sur ces 24h, je m’inscris aussi !
In.
Ya pas moyen que je rate l’événement cette année.
Hello,
c’est bien children-friendly ? Dans mon souvenir, c’était le cas.
Si c’est bien le cas, je viens à quatre !
Rah flûte… Y’a de fortes chances que l’on ne vienne pas…
grolapinos dit:Hello,
c'est bien children-friendly ? Dans mon souvenir, c'était le cas.
Si c'est bien le cas, je viens à quatre !
Heu justement...ils ont quel âge ? Ils jouent sur table hein ?
J’en suis aussi.
Mais attendez-vous à ce que je fredonne de la chanson française.
ElGrillo dit:grolapinos dit:Hello,
Heu justement...ils ont quel âge ? Ils jouent sur table hein ?
Oui, ils jouent sur table (8 et 10 ans, ils ont l'habitude), mais si c'est trop compliqué, tu me dis, pas de souci, je les fais garder, je profiterai mieux de ma journée
Par ailleurs, fabericus et blancas seront de la partie.
grolapinos dit:ElGrillo dit:grolapinos dit:Hello,
Heu justement...ils ont quel âge ? Ils jouent sur table hein ?Oui, ils jouent sur table (8 et 10 ans, ils ont l'habitude), mais si c'est trop compliqué, tu me dis, pas de souci, je les fais garder, je profiterai mieux de ma journée
Non tu peux les emmener bien sur mais ils devront participer au don. De plus, je ne crois pas qu'il y ait d'autres enfants sur place donc ils devront jouer seuls ou avec toi, à toi de voir.
OK, j’avais souvenir d’un truc assez différent. Je vais essayer de m’en “débarrasser”
grolapinos dit :OK, j'avais souvenir d'un truc assez différent. Je vais essayer de m'en "débarrasser"
Disons qu'on a jamais légiféré sur la présence des bambins, mais comme c'est un événement "joueur", j'ai pas vraiment d'avis si ce n'est que ça se veut joueur. Après, on est une ludothèque, on tourne avec les bambins toute l'année et grâce à eux, alors on va pas les mettre à la porte
Mais que les enfants ne vous empêchent pas de venir surtout !
Disons que s'ils jouent à table ils faut qu'ils participent aux dons, c'est normal. Et s'ils jouent dans le coin enfants bas âge, c'est pas l'idéal pour l'ambiance joueur qu'on souhaite avoir (une année il y avait pas mal d'enfants et c'était moins bien, j'avais eu des remarques, donc on essaie d'en tenir compte)
Je reserve deux places, comme ça c’est fait.
Mr Grillo, je vous ai envoyé un message privé.
Je préfère le signaler ici, au cas où la nouvelle interface vous l’aurait fait rater.
On est revenu avec quelques nouveautés d’Essen
Nippon
Signorie
Hack Trick
Isle of Skye
Mysterium
Shakespeare
Discoveries
Bretagne
German Railroads
Ponzi Scheme
Traxx
Broom Service
Celestia
Clochemerle
Between two cities
Marco polo
Quelqu’un aurait un Kanban, un mombasa, un gallerist, un grand austria hotel à ramener par hasard ?
Bonsoir,
Je réserve ma place, même si je ne sais pas encore pour quelle heure
Et oui, les gardes d’enfant, c’est pas toujours simple…