[Téléthon A vos jeux] 24h de Saint Leu La Foret 8/9 Déc 2018


Salut à tous !!

L’association A Vos Jeux propose à nouveau cette année, dans le cadre du Téléthon, les 24 heures de jeux, à Saint-Leu-la-Forêt dans le Val d’Oise (95).
C’est simple, ça débute le samedi 8 décembre à 14h pour finir le lendemain à …14h.
Evidemment on peut arriver et partir quand on veut mais le défi est sympa a relever.
Au programme : du jeu… partout.

Participation ?: 
Elle est de 15 euros par personne. Le paiement se fait sur place.
Elle comprend en majeure partie votre don au téléthon. 10% sert à l’organisation de l’événement.
Donc en plus de jouer jusqu’à plus d’heure, vous faites une bonne action.
Les commerçants de la ville nous aidant, pas de problème pour le repas du soir et petits déjeuners, tout est prévu, tout est compris.
Diner simple (pizza, salades, boissons), et petit déjeuner (brioches et Cie). Café, thé, etc… (dans la limite des stocks disponibles)
Si vous souhaitez venir les mains pleines, avec vos recettes personnelles, des bonbons, des boissons, c’est possible aussi et c’est avec plaisir !!


C’est où ?:
A Saint-Leu-la-Forêt, dans le val d’oise (95). A 20 minutes de Paris par l’A15 puis A 115.

Ludothèque A Vos Jeux !! 
Maison pour tous “Pierre Boudinet”
64 rue du Château
95320 Saint-Leu-la-Forêt


En voiture : A15 direction Cergy-Pontoise. Sortie A115 direction Beauvais-Ermont, sortie Saint-Leu-la-Forêt. Suivre Saint Leu Centre.
En train : Gare du Nord, direction Valmondois ou Persan Beaumont. Trajet : 30 minutes.


Inscriptions, Comment ça se passe ?: 
On s’inscrit sur ce post.
La réservation n’est pas obligatoire mais fortement recommandée. En effet, nos locaux permettent d’accueillir 90 personnes environs et ce rendez-vous annuel a un franc succès, donc il vaut mieux réserver votre place.
Les réservations se font par le biais de ce post pour les Tric Traciens. Si vous venez à la dernière minute, passez un petit coup de fil avant afin d’être sur qu’on puisse vous accueillir


Les jeux ?: 
On a tout ce qu’il faut : les 1500 jeux de l’association, les nôtres. De plus, nous serons passés par Essen donc il y aura quelques nouveautés. Rien ne vous empêche aussi de venir avec vos jeux (étiquetés, c’est mieux).

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’envoyer un mp (ou appeler Cécile, directrice de la ludothèque 09.51.80.98.42)

A bientôt


Inscrits:

Monbibi
Allard92 x5
T-Bow
Unkle
Bapt’s x2
Deepdelver
Galatolol
Palferso
Meeeuuuhh
Teddydemontreal
Fdubois
Littleb x2
Manubis
Regis G
Ornifan
Zerico
Beri
Fellow
StFrantic 82
Teuf 13
Domino x2
patafoin x8
Logan x2
Didier super x4
Cartoune x3
CyrC
Korum
Grolapinos
Juzam x2
hardin

Bonjour
Je m’inscris et ce sera ma première participation.
A bientôt

Bonjour
Inscription x5 

​​​​​​On attendait le sujet avec impatience. 

Bonjour,
nous revenons volontier cette année!

inscription x2

Gros +1

Bonjour,
je m’inscris.

Je serai là cette année! Avec notamment grosse envie de Birmingham (bien entendu…) et de Byzantium. Après, Age of Steam et/ou Clash of Cultures et/ou Teotihuacan sont, entre autres, des trucs qui me tentent.

+1 pour M.Meeeuuhhh de Montpellier qui viendra avec moi.

Je m’inscris.
Comme tous les ans, c’est l’événement ludique incontournable sur Paris.

Je serai des vôtres itou! :sunglasses:

J’ai ete inscrit avant meme l’ouverture de ce sujet, normalement.J’essaie chaque annee de me caler un retour en France a ces dates. C’est dire l’importance et l’appreciation de l’evenement a mes yeux.
Niveau jeux, je vais essayer de ramener Tin Goose et Imperios Milenarios, vu que c’est tres bon et quasi introuvable.

Je ! 
Avec grand plaisir, comme depuis un bon moment… 

​​

A noter que j’ai particulièrement envie de rejouer à Shogun/Wallenstein.
/appeau à Grillo

Encore du beau monde cette année, des nouveaux, des précieux fidèles, des shogun à planifier, et des jeux improbables de Tub’, bref, ça commence bien 

T-Bow dit :A noter que j'ai particulièrement envie de rejouer à Shogun/Wallenstein.
/appeau à Grillo

Ah ben tiens, j'en suis si on arrive à faire cadrer l'alignement des étoiles avec celles des tables, des boîtes et des dispos des joueurs...

Sinon, jouer entre autres avec TBow et Grillo (enfin... le truc de fou...) fait également partie de mes envies.

Au chapitre de mes priorités :
- Byzantium
- Brass:Brimingham
- Clash of Cultures

- Teotihuacan
- Kanban
- Marco Polo
- Bora Bora
- Gaia Project
- Mombasa
- Les Spielworxx (Captains of the Gulf, Arkwright, The Sands of Time, Ruhrschifffahrt
, HaspelknechtKholne & Kolonie, La Granja)

fdubois dit :Une liste

On n'avait pas dit qu'il faudrait jouer a des bons jeux cette annee?
J'ai un doute tout d'un coup...

Ben je voulais ajouter Maria mais bon voilà quoi…
indecisionfrown

fdubois dit :Ben je voulais ajouter Maria mais bon voilà quoi.....

Ah bah voila, la on peut commencer a discuter.
Qu'est-ce qui t'empeche de tenter le coup? Je peux faire explicateur/soutien si besoin (mais pas joueur).

T-Bow dit :
fdubois dit :Ben je voulais ajouter Maria mais bon voilà quoi.....

Ah bah voila, la on peut commencer a discuter.
Qu'est-ce qui t'empeche de tenter le coup? Je peux faire explicateur/soutien si besoin (mais pas joueur).

Ben trouver des joueurs motivés. C'est plutôt long comme jeu (4 heures ?).