témoignage de prêt entre particulier doté de wc turcs

Bonjour
Je suis Mr timbur de nationalité française , étant à la recherche de prêt de papier Q entre particulier depuis plus de 5 heures, j’ai été beaucoup de fois dupé sur des sites de prêt entre particulier en voulant fait un prêt de papier Q entre particulier chez plusieurs personnes. Mais chaque fois je me suis faire avoir par des faux prêteurs de papier Q et au finish je ne reçois rien dans mes toilettes.
Mais heureusement je suis tombé sur Madame Elisabeth Garcia vraiment c’est une personne
et aimable qui m’a aidé à trouver mon rouleau de moltonel épaisseur triple à l’aloe vera que j’ai reçu dans mes toilettes 48 heures après sans trop de protocoles. Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider , je vous laisse son mail: jevoussorsdelamerde@hotmail.com
Merci, bonne chance et bon caca.

Pour ma part je n’ai pas ce problème, je lave mon papier après usage et ça ressert.

Pas de problème non plus. J’ai carrément arrêté d’en utiliser.

idem, j’utilise un souffleur seche mains et basta !

Vous faites encore caca ? C’est tellement 2014.

Voilà pourquoi j’adore flâner dans la CaT… J’en ris encore en écrivant ce message. :lol:
Vous êtes cons. :clownpouic: :pouicboulet:

Voilà pourquoi j’adore flâner dans la CaT… J’en ris encore en écrivant ce message. :lol:
Vous êtes cons. :clownpouic: :pouicboulet:

C’est bon… on le sait… pas la peine de nous le dire 2 fois. :mrgreen:

Ah punaise ! J’avais pas vu ce con de double-post… Et maintenant je suis obligé de le laisser tel quel, sinon tu risques encore d’y passer pour une 3ème fois ! :twisted:

regarde la vidéo, :roll:

Jer dit:Vous faites encore caca ? C'est tellement 2014.

c'est tellement vrai ! mais quand on a ses habitudes .... :oops:

Nighteye dit:regarde la vidéo, :roll:

"regarde la video .. s'il te plait" !! non monsieur, je ne la regarderais pas votre video !
en vola des maniere !
est ce que j'te dis, "passe moi l'pq !" ... ben nan, on se demerde ! on attends que ça s'egoutte ....

Chez nous c’est les trois coquillages 8) .

Bonjour
AIDE DE PROBLEME FINANCIE
Vous avez besoin de prêts pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l’impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Nous sommes en mesure de vous faire des prêts au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie et un taux d’intérêt très faible. Voici les domaines dans lesquels nous pouvons vous aider:
* Prêt au ménage
* Prêt immobilier
* Prêt à l’investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Rachat de crédit
* Prêt personnel
Vous avez des interdits bancaires et vous n’avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement.
Contacter nous par mail pour plus d’informations:albandalen@gmail.com
Cordialement