François Feldman dit:
Mais joue pas, pas avec moi
Les truc bleus ça plaisantent pas
Joue pas, joue pas comme ça
Tu sais tu sais jamais
Jusqu'où ça ira... de jouer avec moi
sbeuh dit:Vous jouez aux jeux de société, sans doute... mais dans la vie, dit-on de vous que vous avez un tempérament joueur ?
Dans tous les domaines ?
Il peut y avoir des joueurs en amour, en jeux d'argent, des petits provocateurs (sans méchanceté), des amateurs de jeux de mots etc...
et vous ? C'est seulement les JdS ou c'est plus général ?
Je ne prends que très rarement des risques dans la vie, alors que j'en prends facilement dans les jeux.
Si dans un jeu, j'ai le choix entre un coup qui m'assure la seconde place, ou un coup ou j'ai une chance sur cinq de finir premier -> alors je tente ma chance.
Dans la vis, je choisis le coup qui m'assure la seconde place.
Krazey
ivy dit:Cheesegeek dit:Dans la vie je suis plutot "Psychorigide asocial" (pour faire court)
ah ben comme toftof alors ?
Ben moi-aussi je suis comme Totof et Fromage Dégénéré.
Je n'aime pas les gens, ne veux pas en rencontrer et je vis comme un ermite...
Pas facile de jouer dans ces conditions A part le solitaire évidemment.
Bizarrement je n'y joue jamais, alors qu'y aurait matière
Sinon, et bien je suis un mélancolique au dernier degré, alors je trouve la vie trop fade et écoeurante pour jouer avec elle.
Ludovic
désespéré par son désespoir
[Edit]
oué ben justement, je crois que quand t'es une fille, ça passe vraiment pas ce genre de truc... on le "pardonne" à un mec, pas à une fille, c'est comme ça
Comment ça, ça passe pas ? Au contraire, je trouve qu'une fille joueuse, c'est très chouette ! C'est plein de vie, ça court partout, c'est vraiment rafraîchissant
Bah moi je suis joueur n'importe quand (En meme tps moi j'suis 1 djeuns dc gé le droi par contre pour les vieu... ),dès qu'il y a matiere.
Je peu meme jouer a quelque jeux d'argent mais seulement avec mon petit frere ( C'est trop facile ).
Je suis quand meme bien sympas de jouer avec lui pask en meme temps que de lui apprendre l'hulilitée je lui montre qu'il ne faut pas faire confiance a tout le monde, et que tout miser d un coup c'est pas tout le temps bien (pour lui)
Sinon je pense qu'aux lieu de se prendre la tete il vaut mieux jouer avec se qu'il nous arrive(a quelques exeption pres (ne pas jouer pdt un enterrement par ex ))
je joue aux jeux d argent maitrisés, comme le loto foot par exemple