Tempérament

Sans trop savoir si ce sujet a déjà été posté, et les recherches étant vaines dans ce cadre là...

Vous jouez aux jeux de société, sans doute... mais dans la vie, dit-on de vous que vous avez un tempérament joueur ?

Dans tous les domaines ?

Il peut y avoir des joueurs en amour, en jeux d'argent, des petits provocateurs (sans méchanceté), des amateurs de jeux de mots etc...

et vous ? C'est seulement les JdS ou c'est plus général ?

C'est plus général, je suis joueur pour tout :-)

pareil , je joue pour tout, surtout avec les problemes. Par contre je ne joue pas aux jeux de hasard. Un rapide calcul de probabilité m'en a dissuadé étant petit :wink:

c'est bizarre, dans la vie, je suis presque antipathique voire antisocial au premier abord...

oué pareil, tempérament hyper joueur, joue à tout, même quand c'est dangereux, mais pas de jeux d'argent (j'en ai pas) et pas trop jeux de hasard... 8)

toftof dit:c'est bizarre, dans la vie, je suis presque antipathique voire antisocial au premier abord...

meuh non mon toftof ! hihi ;)

Moi, je joue pas avec l'argent, ni avec les sentiments...

Pour le reste, ben... La vie est un jeu, non ?:)

Très joueur aussi... Un vrai gamin, dans la vraie vie ! :lol:

arthemix dit:Très joueur aussi... Un vrai gamin, dans la vraie vie ! :lol:

oué ben justement, je crois que quand t'es une fille, ça passe vraiment pas ce genre de truc... on le "pardonne" à un mec, pas à une fille, c'est comme ça :roll:

jamais de jeux d'argents, pas d'intrigues machiavéliques au boulot ou ailleurs

sinon, tout est sujet à jouer (surtout les papiers à jeter à la corbeille... et les trucs bleus aussi 8) )

Pareil, joueur avec tout (sauf l'argent et les sentiments, comme bleu). J'suis pas pressé d'être un adulte moi !!!

que dis tu chérie, j'ai presque 34 ans !!!!!!!!!

Ben je crois pas etre tres joueur dans la vie. Je dis pas que je n'aime pas y mettre du jeu, mais le boulot, la famille, les relations sociales, le budget, le logement...c'est pas tres ludique a mon gout.

Dans la vie je suis plutot "Psychorigide asocial" (pour faire court)

Cheesegeek dit:Dans la vie je suis plutot "Psychorigide asocial" (pour faire court)

ah ben comme toftof alors ? ;)

ivy dit:
Cheesegeek dit:Dans la vie je suis plutot "Psychorigide asocial" (pour faire court)

Je ne sais pas / je ne le connais pas / je ne veux pas le rencontrer (asocial j'ai dit) :D

Cheesegeek dit:
ivy dit:

Je ne sais pas / je ne le connais pas / je ne veux pas le rencontrer (asocial j'ai dit) :D

tu as bien raison ;)

:x pareil.
TOUT pareil :x .

Avec Moumoune, on est joueurs à fond.
Y compris un peu les jeux d'argent (mais pas trop) juste pour voir si on arrive de temps en temps à battre la banque à partir d'une petite somme en jouant sur les probas.
Dans le boulot, évoluant dans un milieu de requins, j'ai souvent l'impression de faire un Diplo en GN, alors ça va.
Moumoune, elle est prof, alors elle bosse pas vraiment (Aïe !!! Pas la tête !!)
Non en fait elle joue toute la journée à être Gargamel avec ses Stroumphs !

Ybkam dit:
sinon, tout est sujet à jouer (surtout les papiers à jeter à la corbeille... et les trucs bleus aussi 8) )
:shock:

méfie-toi, je vois un truc qui bouge là, il remue, il me cherche..... :twisted:

EDIT : mince, le truc bleu remuant a filé... raté ! :(