Salut,
Certain d’entre vous ont peut être déjà commandé sur ce site (http://www.letempledujeu.fr) et du coup je me permets de vous poser une question.
J’ai voulu consulter ma commande depuis mon compte, et je n’ai accès à aucune information, et je n’ai pas reçu de mail de confirmation. Je sais que sur certains “petits” sites, il n’y a pas toujours toute une procédure comme sur la fnac ou quoi, mais bon je préfère demander.
Merci d’avance pour vos réponses !
Salut,
Je connais bien la maison, je pense qu’ils sont encore débordés
N’hésite pas à les contacter par téléphone, ils sont très accueillants et se feront un devoir de répondre à ta question, tu peux leur faire confiance je te rassure
Cordialement,
Don Lopertuis
Bonjour,
Résumé de ma récente expérience (achat avec CB) :
Aucun suivi de la commande accessible sur leur site suite à mon achat.
Par contre, je leur ai envoyé un mail leur demandant confirmation de ma commande auquel ils ont répondu rapidement (fonction les contacter sur leur site).
Bonjour,
pour des raisons de sécurité, nous avons temporairement désactivé les
mails de confirmation.
Votre commande est en cours de préparation. A priori tout est en ordre.
Votre colis partirait aujourd’hui et devrait vous arriver pour ce lundi
22 Février.
Si toutefois nous rencontrions un souci lors de l’élaboration de votre
envoi, sachez que vous serez contacté par téléphone pour vous prévenir.
Ludiquement
L’équipe du Temple du Jeu
wWw http://www.letempledujeu.fr
eMail info@letempledujeu.fr
TéL +33 251 84 05 05
Suivi d’un mail informant de l’envoi et permettant l’identification du colis.
J’ai même eu un appel téléphonique suite au deuxième avis de passage pour me dire que ma commande était disponible auprès de mon bureau de poste. J’irai le réceptionner demain.
Donc à priori, tout va bien.
Cordialement,
Ok, merci pour vos réponses rassurantes
Je peux passer mon week-end serein
Je confirme également : pas de souci avec cette boutique, et en plus les produits étaient bien protégés dans les colis.
Et comme le dit Don Lopertuis, ne pas hésiter a leur telephoner si nécessaire, le service est toujours agréable.
Effectivement bien reçu, bien emballé, rapide…
Et moi, j’ai toujours eu un petit mot (manuscrit) avec chaque commande.
(alors que je ne les connais ni d’Eve ni d’Adam)
Morningkill dit:Et moi, j'ai toujours eu un petit mot (manuscrit) avec chaque commande.
(alors que je ne les connais ni d'Eve ni d'Adam)
Idem, et c'est peut être un détail, mais cette attention personnalisée est un vrai plus je trouve, ça humanise un peu la vente en ligne.
cerkan dit:Effectivement bien reçu, bien emballé, rapide...
Je m'en doutais bien

cerkan dit:Morningkill dit:Et moi, j'ai toujours eu un petit mot (manuscrit) avec chaque commande.
(alors que je ne les connais ni d'Eve ni d'Adam)
Idem, et c'est peut être un détail, mais cette attention personnalisée est un vrai plus je trouve, ça humanise un peu la vente en ligne.
C'est vrai que c'est leur "touch" pour la VpC et à la hauteur de leur affabilité sur le terrain. Sans compter que ce sont de véritables joueurs et qu'ils testent quasiment tout ce qui passe entre leurs mimines

Don Lopertuis