[Tennis]
j'y travail et je vous redonne ca dès que ca resemble à quelque chose, normalement je dois metre au point les cartes et des points de regles avec des personnages des compétences speciales et le tout sans un dés.
mais pour le moment y 'a pas assez de matière, mais je pense que dans les semaines qui viennent je vous fourniraiez un pet'i qu'echose .
J'ai découpé le sujet de Pak pour pas etre hors sujet.
Et tonym ajoutait il y a peu:
Bon voilà tout pour ma part je travil en collaboration de Mister Pac k ( eh eh eh !! ) sur un jeu de tenis, on créé test, on test et on vous donne le tout !!! (en plus ça fait 8 ans que l'on est dessus)
Même si c'est pas encore au point, si ya pas de super graphisme, ca peut etre bon pour les ateliers.
C'est justement l'interet des ateliers d'aider à avancer...
attention moi je suis pas en vacance, mais j'y travail un peu tous les soirs dès que ca resemble a quelque chose je ballance la sauce.
Mais pour le moment la mayo n'a pas encore pris parce que j'ai pas mis l'oeuf.
Promis ca prend forme petit a petit, pas de panique, ... je travail, je travail...
a + tony
ludiquement votre
Tony étant le "chef de projet", je ne peux qu'être d'accord avec lui...
(en plus, perso, je pense aussi qu'il est un peu trop tot, mais on t'oublie pas, Vincent, t'en fais pas ! )
Je suis interessé par tout jeu de sport.
Je fais le tour des fédés en ce moment. Des jeux en cours ou finalisés m'interessent.
BdC
Boule de cristal dit:Je suis interessé par tout jeu de sport.
Je fais le tour des fédés en ce moment. Des jeux en cours ou finalisés m'interessent.
Message reçu : C'est enregistré, chef !
bon dac vu que tout le monde veux jouer a notre super jeu de tennis, je vais y travailler un peu plus.
Mais pour le moment j'en suis qu'a l'élaboration, donc pas d'affolement..., c'est juste quelques idées qui fusent.
Laisser moi le temps de mettre le tout en forme et dès une ya version potetiellement jouable, je l'a met en ligne.
A l'heure actuelle, ca donne rien de bien (enfin a mon goût).
Je travail, je travail, a mom rythme....
ludiquement votre tony
et voila, mon jeu est en test entre amis dans la semaine pour voir si ca tourne un minimum, et juste apres je fait des regles et op je balance la purée,....
mais pour le moment ya juste une petite monture de faite.
A voir si le jeu est au point ca pour vous ca sera dans quelques temps, pour le moment il faudra patienter un peu
a+ dans la semaine pour vous donner les resultats des premiers tests
enfin mon proto est presque fini, pardon pour le retard mais j'ai beaucoup de taff à coté, mais bon normalement dans la semaine ca sera bon pour le mettre en ligne.
en attendant je vais le tester voir si ca tourne un petit peu quand même.
a dans la semaine tt le monde
Je vous, toi et pak, ai placé pour le 16 aout parce que avant c'est pris !
C'est que ca commence à se bousculer les Ateleirs !
Vicnet dit:Je vous, toi et pak, ai placé pour le 16 aout parce que avant c'est pris !Hep, m'sieur Vincent, c'est surtout le jeu de Tony. Je n'en suis pas l'auteur (et je décline toutes responsabilités au cas où... ). Je ne fais que donner des conseils dans l'affaire (c'est un pote à moi le gars Tony)...
Vicnet dit:C'est que ca commence à se bousculer les Ateliers !Ouaip, c'est cool !
je regle les derniers détails et je suis ok pour le 16, ca m'arrange
Et je met que Tonym ? pas Pak ?
C'est comme vous voullez...
Bon sinon j'aimerais bien la règle avant pour pouvoir vérifier.
Par mp pour un lien ou le btn email.
Vicnet dit:Et je met que Tonym ? pas Pak ?.
oui chef, que tonym : c'est son jeu avant tout !
thanks
Vicnet dit: Bon sinon j'aimerais bien la règle avant pour pouvoir vérifier.
Je lui ai expliqué la "procédure"... je lui redirais dés que je le vois ! 'faut s'acharner avec le p'tit !
Salut M. Tonym,
Ou en est votre jeu ?
Car c'est bientot le grand jour
J'aimerais rapidement et avant demain jeudi un exemplaire des regles même si c'est brouillon, pas finalisé... C'est juste pour la modération...
(par mail en cliquant sur le btn mail ou un lien par mp)
Merci
oki on a qu'a dire pour jeudi alors parce que en ce moment le taff me prend un max de temps , donc jeudi soir au plutard.
Tonym,
Ne te presse pas car de toutes façons il n'y a personne derrière. Donc pas de pb pour le moment. Qd le planning sera hyper chargé, on reverra els regles mais la c'est bon.
A bientot,
Tonym,
J'anime les ateliers pendant les vacances de Vicnet.
Dès que ta règles est lisible, envoie la moi histoire que je la lise avant de mettre l'atelier en route.
Nono.
Juste pour info (nono et vicent), le gars Tony n'a plus d'ordi pendant quelques semaines (3 exactement logiquement), du fait d'un changement de ligne et tout ça.... donc, ben comptez pas trop sur lui pour l'instant ! (en plus, c'te fainéant, y bosse pas beaucoup sur son jeu en ce moment, je dois dire ! - j'en profite, y peut même pas me répondre : fourbe je suis ! - mais bon, je vais tâcher de le relancer là-dessus.... )