Suite à deux fils récents (là et là), je me lance dans ma première commande en allemagne, chez Spiele-Offensive, qui pratique effectivement des tarifs… offensifs.
Pour info, leur liste des promos du moment.
Les frais de ports ne sont pas prohibitifs : 10 € qq soit la quantité de jeux demandés (Même avec 99 carolus magnus dans le panier !??). On a quand même interêt à se regrouper pour voir si on ne peut pas négocier un petit plus… et puis pour diviser ces 10 €
Perso je me lance pour :
Capitol : 10 €
Carolus Magnus : 10 €
Crazy chiken : 5 €
Don : 2,50 €
Dschunke : 11 €
Morgenland : 10 €
Nicht die Bohne : 3,50 €
Set : 5 €
Ma chérie va me décapiter : je viens déjà de m’offrir Puerto Rico discrétement en profitant qu’elle soit pas là de chez loin. Mais je me déculpabilise en me disant qu’elle va aussi en profiter pour encore s’acheter des chaussures ; même que je ne sais pas où elle va les mettre tellement qu’il y en déjà partout dans l’appart, alors que des jeux on en a vachement moins, il y a même un peu de place, là, sur l’étagère, si en poussant un peu. Par contre ça flingue le budget prévu pour LADR:Europe et les Chevaliers de la table ronde, tout ça…hummm
Ceci étant dit, j’habite Nice, donc si c’est moi qui réceptionne ça peut être galère de redistribuer tout ça aux interessés. Mais :
- i) c’est l’occasion d’en profiter pour ceusses & celles du Sud-Est.
- ii) mon beauf doit passer nous voir le mois prochain, il pourrait en profiter pour ramener des jeux sur Paris (si il n’y en pas trop !).
Sinon une âme charitable réceptionne le tout ailleurs, genre sur Paris, et moi je récupère mon paquetage avec le beau frêre en gare de Nice.
Voilà, si ça dit à quelqu’un.
–fab’
Bon, ben, comme dit par ailleurs, je suis intéressé. Je suis sur le 94 et le 59. Faut trouver un réceptionneur. Je pense que ce post va faire des ptits. Donc peut-être une ââââme charitable se proposera. Qu’en dis-tu tonton Wallou ?
Der weise lotus x 3 (30€)
Carolus magnus x 2 (20€)
morgenland x 2 (20€)
Capitol x 1 (10€)
Dschunke x 1 (11€)
Im Zeichen des Kreuzes x 1 (21,75 euros)
soit 112,75 euros + particip aux fdp
il se peut que je sois partant si une solution claire et sûre se met en place pour Paris.
toftof dit:il se peut que je sois partant si une solution claire et sûre se met en place pour Paris.
tout pareil.
Une précision, y'a t'il une date butoir de défini ? Pask'avec la dernière commande, tout ça...si ça pouvait attendre
Si une commande groupée se met en place sur paris, je souhaite m’y joindre avec la liste suivante :
- Carolus Magnus : 10,00 €
- Chromino : 10,00 €
- Nuggets : 5,00 €
- Set : 5,00 €
je suis ça de près aussi
idem si le lien peut être fait avec la région parisienne ![]()
je vais commander des jeux Queen notamment.
Bon apparemment, on est les rois du tourne en rond !
A force de se dire j’en serais si…, on est assez nombreux pour en lancer une commande. Encore faut-il un fédérateur.
Je sens que ça va finir en 10 commandes perso soit 100 euros de fdp ! au lieu des 10 !!!
Quelqu’un/e se lancera t-il/elle ?
Je suis tout le temps en déplacement. Un résident 75 ou limitrophe (puisqu’apparemment c’est le plus gd nbre) pourrait-il s’en charger ?
Je n’ai rien contre l’autre France
, mais apparemment (bis) il n’y a pas foule !!
Attention, ces rabais ne sont peut-être pas éternels…
Le bon sens voudrait que celui qui réalise la plus “grosse” (en terme de volume et/ou d’euros) part de la commande soit le centralisateur, ou à défaut celui qui réside dans un lieu central facile d’accès (Paris ou proche banlieue). Pour ma part, je ne remplis aucune des ces deux conditions.
Trouverons-nous un bon compromis ?
on t’il ursuppe à un prix interressant
l’oppose a PARIS mais si le prix defi toute concurence ,cela laisse a reflechir
Car mm les frs de port à 5,60 en colieco de chez le receptionniste rattrapera le tarif Français
bendichou reine dit:ont-ils ursuppe à un prix interressant ?
Ben si tu vas sur leur site (lien dans le premier message du fil) tu verras que :
Ursuppe (le jeu)
33,25 €
Ursuppe - frisch abgeschmeckt (l'extension ?)
13,55 €
Je n'ai pas fait le tour des boutiques françaises en ligne mais c'est effectivement moins cher que dans certaines échoppes bien connues (grosso modo 10-11 euros de moins).
En passant je note que pour Durch die Wuste ils ne sont clairement pas compétitifs...
--fab'
A suivre…
Ils prennent la CB?
Ce soir je vais à une soirée-jeux organisée à côté de chez moi. Si je trouve deux-trois autres personnes motivées je pense lancer une commande “niçoise”.
Si ça se fait vous pourrez toujours vous “incruster” dessus si ça vous dit.
Je vous tiens au courant
(Mais il est possible aussi que je laisse tomber complétement pour cause de bruits suspects dans la suspension de mon bolide urbain
)
Pas pour le moment merci a toi ![]()
Si ça se fait, je suis très très très intéressé par un Morgenland…
On trouvera bien une bonne âme pour le descendre à Lyon ensuite, non ? ![]()
Mattintheweb dit:Si ça se fait, je suis très très très intéressé par un Morgenland...
On trouvera bien une bonne âme pour le descendre à Lyon ensuite, non ?
et si ça descend sur lyon je veux bien un Der Weiße Lotus et un dschunke et un morgenland et...STOP
merci
matt et turbo on devrait se contacter afin de voir si on peut s arranger !!!
mitsoukos ce joint a nous mais aussi stop stop stop (j ai plus de sous) lol
Alors comme ca tu habites NICE ,j’ai connu la region qd j’avais 20 ans cela vafaire bientot 35 ans .
J’y ai vecu dix ans ;mais pour le moment ,je ne commade pas.MERCI A TOI
J’imagine que plus personne n’y croyait de toutes façon mais :… j’annule officiellement ma proposition de centraliser une éventuelle commande suite à cafouillage financier majeur… ![]()
A +
–fab’