[Terminator Genysis] de alessio cavatore

Si il y en a qui veulent avoir une idée du matos:


Les grappes de figurines:


Sauf changement une version light doit sortir prochainement, elle ne contiendra que les règles de base permettant de jouer avec le contenu de la boîte, donc elle devrait être moins chère.

Mes figs peintes :

Les figs en situation dans les décors que je suis en train de fabriquer :

@ Enpassant: j'avais vu celles là mais je préfère les "vraies"
@Andromeda: merci. Finalement ça rend pas si mal.

Oui et ça donne largement mieux quand on prend le temps de bien peindre. Moi perso je fais tout à l'effort minimum (sous couche-aplats-quickshade) donc le résultat est un peu TDM :mrgreen:

Andromeda No Shun dit:Oui et ça donne largement mieux quand on prend le temps de bien peindre. Moi perso je fais tout à l'effort minimum (sous couche-aplats-quickshade) donc le résultat est un peu TDM :mrgreen:


J allais dire que je trouvais le jeu très peu tentant puis j ai vu tes décors....Énorme !!!! Là ça donne grave envie de jouer.

Andromeda No Shun dit:Oui et ça donne largement mieux quand on prend le temps de bien peindre. Moi perso je fais tout à l'effort minimum (sous couche-aplats-quickshade) donc le résultat est un peu TDM :mrgreen:


J allais dire que je trouvais le jeu très peu tentant puis j ai vu tes décors....Énorme !!!! Là ça donne grave envie de jouer.

Andromeda No Shun dit:Oui et ça donne largement mieux quand on prend le temps de bien peindre. Moi perso je fais tout à l'effort minimum (sous couche-aplats-quickshade) donc le résultat est un peu TDM :mrgreen:


J allais dire que je trouvais le jeu très peu tentant puis j ai vu tes décors....Énorme !!!! Là ça donne grave envie de jouer.

Merci beaucoup Fatmax c'est la première fois que je m'essaye à faire des décors et j'avoue qu'en attendant de recruter un de mes potes pour jouer, ben je m'amuse bien les faire :D

Dommage que tu sois pas sur Perpignan. Je me serai bien incruster sans invitation pour une partie ! :lol:
Le plaisir de jeu avec un environnement pareil sera forcement et fortement au rendez-vous.

J'ai acheté juste la boîte d'extension pour avoir des Terminators en miniatures et celle des marines pour remplacer les figurines de marines de Doom.
Quel dommage qu'il n'y a pas de T-1000, de TX, et les autres ...

HeroquestFrance dit:Quel dommage qu'il n'y a pas de T-1000, de TX, et les autres ...

Ce n'est que le début, ils vont arriver si le jeu marche.

Le T-1000 a déjà été montré.

Y'a plus qu'a attendre que sa sorte...

fatmax66 dit:Dommage que tu sois pas sur Perpignan. Je me serai bien incruster sans invitation pour une partie ! :lol:
Le plaisir de jeu avec un environnement pareil sera forcement et fortement au rendez-vous.

Je continue mes petits bâtiments en carton plume, ça occupe bien, j'ai pas vu mes vacances passer -_- (retour au boulot lundi)
J'ai aussi commencé à préparer des véhicules pour meubler... Comme je suis parti, je vais construire ma première table de Wargame bientôt !

Expectral dit:Un ancien de chez GW ca ? Si mes souvenirs sont pas trop mauvais.

Je confirme, si ma mémoire n'est pas trop défaillante il a travaillé principalement sur les règles du seigneur des anneaux et quelques livres d'armées de WB

Les règles sont dispos en pdf ?

Non, et comme ils vendent le livre en séparé, je pense pas qu'ils vont le donner un jour.
Le mieux c'est de regarder des parties/explications de règles sur youtube pour se donner une idée.

fatmax66 dit:Les règles sont dispos en pdf ?

Il y a une review qui présente grosso modo les règles sur BGG :
https://boardgamegeek.com/thread/138768 ... tures-game

hello
y a t il une différence entre le livret de règles de la boite et celui vendu à part ?????????

Le gros livre relié vendu a part est le même qui est inclus dans la boite "war against the machine"
Dans la boite "battle for the future" y'a que les règles rapides.

merci !
euh t sur qu il y a une boite war against the machines , moi je ne vois que les livrets !!

Bah oui, je suis sur... c'est ce qui est marqué sur MA boite :p
En gros si la boite inclut Kyle Reese, c'est la "war against the machine". C'est la plus répandue :)
Si tu fais tes achats en ligne, ça sera pas nécessairement écrit dans l'intitulé, mais si tu zoom sur la boite tu verras que c'est écrit :)