(Terminé: 118%) Pirates vs Dinosaurs

Bonjour voici un jeu de société du designer de Arkham horror. Il s’agit d’un jeu famillial qui est sur kickstarter et il reste seulement 11 heures avant la fin. Vite il faut avoir les bonus de 25000$ et celui de 30000$ pour ceux intéressé. T-shirt en plus pour les backers.

Pour aider le projet : http://www.kickstarter.com/projects/164 … -dinosaurs

MDRockstar dit:Bonjour voici un jeu de société du designer de Arkham horror. Il s'agit d'un jeu famillial qui est sur kickstarter et il reste seulement 14 heures avant la fin. Ce serait dommage de rater un jeu avec beaucoup de potentiel.
Pour aider le projet : http://www.kickstarter.com/projects/164 ... -dinosaurs

Beaucoup de texte.. :| simple et compréhensible mais beaucoup quand même.

Les cartes sont elles visibles par tous tout le temps ?

Les cartes ne sont pas visible par tous tout le temps car il y a des cartes que tu peut utiliser pour faire mal au autre pirates.

Le jeu est en anglais mais est facile à comprendre et le même texte revient.
Ceux qui aident le projet reçoive des cartes bonus et il y a des niveaux à débloquer à 25000$ : il y aura un 6 ième joueurs et à 30000$ -une nouvelle abillité pour le bateau de chaque pirates.

Rôôô ça fait un bail que j’avais entendu parlé de l’existence de ce jeu sans être surqu’il sortirait un jour.
Mercipour cette mise en lumière.

sten dit:Rôôô ça fait un bail que j'avais entendu parlé de l'existence de ce jeu sans être surqu'il sortirait

Pour ma part, je l'ai précommandé chez l'éditeur en février 2011 :D

Oh la vache… ça c’est de la precommande.
Ceci dit j’ai du le découvrir à cette époque la aussi lorsque je cherchais founding fathers.

Ils annoncent février si tout va bien, c’est cool pour toi

je trouve le thème excellent!

Bon, je n’ai pas plédgé car j’ai découvert le kickstarter trop tard et que, de toute façons, il y a trop de textes en V.O. pour moi!

Ceci dit, je suis étonné que ce jeu n’est pas ramené davantage de plédges…

BDPHILOU dit:je trouve le thème excellent!
Bon, je n'ai pas plédgé car j'ai découvert le kickstarter trop tard et que, de toute façons, il y a trop de textes en V.O. pour moi!
Ceci dit, je suis étonné que ce jeu n'est pas ramené davantage de plédges...

Je n'aurai dit mieux puisque c'est exactement ma pensée. Et en plus, il est très beau.

Peut être que des icônes en place et lieu de tout ce texte aurait ramené des fonds étrangers.. :)
Woodian dit:
BDPHILOU dit:je trouve le thème excellent!
Bon, je n'ai pas plédgé car j'ai découvert le kickstarter trop tard et que, de toute façons, il y a trop de textes en V.O. pour moi!
Ceci dit, je suis étonné que ce jeu n'est pas ramené davantage de plédges...

Je n'aurai dit mieux puisque c'est exactement ma pensée. Et en plus, il est très beau.
Peut être que des icônes en place et lieu de tout ce texte aurait ramené des fonds étrangers.. :)

Oui, je me serais peut-être laissé tenter! :wink:

On peut donc se faire mal entre pirates mais quel intérêt vu que c’est un co-op ?

j’ai pledgé ! Je suis aussi étonné que le jeu ai failli rater le financement heureusement sans les 50 dernières heures y a eu un rush de pledgeurs !!!

Pour le texte en anglais ça m’a pas l’air sorcier et c’est un jeu tout public donc ça passe.

J’ai aussi bien aimé le design, c’est immersif, ça donne envie de partir a l’aventure, et l’artwork est plutot ludique et relax.

Le prix est correct (en esperant que le t-shirt soit joli).

Effectivement LordSavoy le jeu m’a plu visuellement aussi. Le jeu est en anglais mais facile à comprendre. J’ai pledgé aussi et je suis certain que nous allons avoir un bon jeu entre nos mains. :wink:

Bon Livraison pour février j’y croyais pas trop mais la l’auteur a perdu son père (R.I.P) du coup il annonce du retard mais on ne sait pas de combien… j’espère qu’on aura le jeu avant les grandes vacances…

Oups !

Tu t’autocites pour ne rien rajouter.
Bien, bien… déjà sénile ?

J’attend aussi le jeu avec impatience mais avec ce qui est arrivé à son père…Il faut se montrer patient!

Ezekiel76 dit:Tu t'autocites pour ne rien rajouter.
Bien, bien... déjà sénile ?

Hein ? quoi ? Vous r'prendrez bien un peu de camembert et de blanquette Ezekiel ? Un pti cidre avec ça ? :mrgreen: :skullpouic: :babypouic: :bonnetpouic: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun:
MDRockstar dit:J'attend aussi le jeu avec impatience mais avec ce qui est arrivé à son père...Il faut se montrer patient!

Bah déja sur leur site, le jeu est faussement marqué en stock et on peut le mettre dans le panier je ne sais pas si la phase paiement fonctionne.
Un internautre sur boardgamegeek a ouvert un fil dessus.
Un mec de jolly roger games répond qu'ils sont pas les seuls à mettre un produit en stock dispo avant qu'il le soit réellement.

Perso je trouve ça très moyen.

en suite ils avaient indiqué février pour estimation de livraison alors que sans le décès du père du responsable du projet, qui n'est pas le seul à s'occuper du jeu, qu'on me rassure, (big delay),le jeu n'aurait de toute façon apparemment pas été finalisé en février.

Après bien sur, un deuil c'est terrible, on comprend qu'il y ait du retard après faut pas non + que ça repousse de 6 mois...et il serait sympa pour les co financiers du projet, à savoir nous autres, qu'on nous donne une date à peu près fiable pour la sortie.

Ouais je dois dire que je suis d’accord avec toi LordSavoy. C’est sur qu’un big delay de 6 mois ou plus serait exagéré surtout qu’il ne travaille sûrement pas seul… :|

:kingpouic: Reçu aujourd’hui !

Toujours rien pour moi