[Terminé]

ANNONCE OBSOLETE

Bon désolé si c'est hors sujet, mais il semble qu'il y ait beacoup d'anciens rôlistes ici.

Donc,

je cheches du matériel pour Maléfices : aides de jeu (tels que le Bestiaire) et principalement les scenarii.

Merci de faire vos offres si vous avez ça dans vos cartons.

D'ailleur j'en profite pour rappeler que ma liste de jeux à l'échange évolue en permanence (voir dans ma signature).

Cordialement,

Il faut que je vérifie chez moi mais il me semble que j'ai gardé un ou deux suppléments dont le bestiaire

Cela t'intéresse ?

jean-luc hanouz dit:Il faut que je vérifie chez moi mais il me semble que j'ai gardé un ou deux suppléments dont le bestiaire
Cela t'intéresse ?

A fond, T localisé où ?

y'a des jeux de ma liste qui t'interressent ?

ah ben en "malefice" j ai que la boite sous cello moi
par contre je vois rien ds ta liste qui m'interresse
(je suis de paris )

oslaid

C2dric dit: Je cheches du matériel pour Maléfices : aides de jeu (tels que le Bestiaire) et principalement les scenarii.

Salut, j'ai en ma possession 5 cahiers A4 de Maléfices :

- "Malefices", 55 pages, de Michel Gaudo et Guillaume Rohmer, contenant ce qui semble être les règles

- N°4 "Maléfices, Délivrez-nous du mal...", 48 pages, par Hervé Fontanières

- Numéro Spécial, "Maléfices, Bestiaire", 110 pages

- Spécial Socellerie, "Maléfices, À la lisère de la nuit", 104 pages

- "Maléfices, La malédiction de Fontevrault & Une étrange maison de poupées" 48 pages, par Michel Gaudo.

Tous sont en parfait état.

En outre, je possède :
- un paravent de MJ tout neuf

-20 cartes (également neuves) avec des "personnages" du style l'Alchimiste, La Roue de la Fortune, La Lune Noire, le Cabaliste...

Le seul hic, il n'y a pas de jeux qui m'intéressent dans ta liste, à part peut-être Rette sich wer kann. Est-elle à jour ? As-tu d'autres choses à proposer ?

J'ai vu 2 personnes proposé le bestiaire de maléfices, s'il y en a un en rab je suis preneuse. :)

Cedric, si c'est en consultation, je peut te les preter , j'ai pas mal de supplements maléfice.

Je dois avoir les règles, les 2 suppléments (magie et bestiaire) et les 8 ou 10 premiers scénarios.

Par contre, c'est chez mes parents et il faudra que je passe vérifier mais normalement tout est là.

Oliv

PS : le meilleur scénar Maléfices : "Les brasiers ne s'éteignent jamais"

Oliv dit:Je dois avoir les règles, les 2 suppléments (magie et bestiaire) et les 8 ou 10 premiers scénarios.
Par contre, c'est chez mes parents et il faudra que je passe vérifier mais normalement tout est là.
Oliv
PS : le meilleur scénar Maléfices : "Les brasiers ne s'éteignent jamais"

C'est aussi celui qui m'a laissé le meilleur souvenir en tant que joueur.

:wink:

Tout pareil, Maléfices est le jeu de rôles qui m'a laissé les meilleurs souvenirs (parmi des dizaines), comme joueur au début mais surtout comme MJ ensuite.
Le top du top : Enchères sous pavillon noir, avec une ambiance extraordinaire, un moment magique pour je ne sais quelle raison... :D

J'ai eu la chance de pouvoir compléter toute ma collec de suppléments chez Maxi-Livres à un prix dérisoire il y a quelques années, quand Descartes a déstocké (Maléfices, Ars Magic, James Bond, l'As des as, etc.) :D

Il était pour moi nettement au dessus du lot à l'époque : ambiance, clarté et simplicité des règles, belle présentation, scénarios avec plein d'aides de jeu.

Mais il ne faisait pas l'unanimité pour autant : certains lui reprochaient des scénarios trop linéaires et mous, ainsi qu'une absence de progression des perso (pas de niveaux, pas de carrières, obligation de jouer des perso pré-tirés dans plusieurs scénarios, on ne joue pas des supers héros mais des quidam)...

Pour ceux qui placent les perso et leur progression avant les histoires, c'est sûr que ce n'était pas terrible ! :lol:

Bon, j'étais en vacances et je rentre à peine.

Donc le temps de décompiler toutes les propositions que j'ai reçu et je vous tient au courant.

Merci encore à tous,

Bonjour,

en rentrant de vacances, j'ai été un peu débordé et n'ai pas forcément recontacté ceux qui ont eu l'amabilité de me répondre. Je tient d'abord à m'en excuser.

Sinon, je suis toujours à la recherche de ce qui est indiqué plus haut (j'ai fait une mise à jour).

Et aussi de l'écran de Feng Shui (jeu de rôle).

Merci de me contacter si vous avez des choses à me proposer,