http://fr.ulule.com/kolaps/
“KOLAPS est un jeu de rôle tactique avec figurines prenant place dans un futur dystopique. L’humanité a atteint des sommets dans la déshumanisation de ses sociétés et va devoir se rappeler les notions de vertu et de courage si elle veut survivre à sa destruction annoncée.”
Je suis David Rossbach et ainsi commence la description de mon jeu Kolaps lancé sur Ulule il y a 2 semaines.
Je propose un jeu de rôle tactique avec figurines qui se veut proche de sa communauté et je vous invite a en prendre connaissance, me faire par de vos réactions et j’espere àa participer au projet.
Ce n’est pas mon genre de jeu, néanmoins je te souhaite bonne chance pour ton projet!
Merci beaucoup.
Je l avais vu mais je n accroche pas a l esthetisme des figurines.
Bonne chance tout de meme
merci pour la chance
J’ai un peu de mal à voir le côté jeu de rôle j’avoue. La “feuille de personnage” ne fait pas d’un jeu un jdr…
endevor dit:J'ai un peu de mal à voir le côté jeu de rôle j'avoue. La "feuille de personnage" ne fait pas d'un jeu un jdr...
Je ne joue plus aux jdr, mais dans ma jeunesse, une feuille de perso, des figurines Ral Partha sur un tableau Veleda, et rouler jeunesse, c'était partie.
Des règles évidemment, un background...
Enfin à l’époque tu avais quand même un MJ et un scénario, ça n’était pas (sauf quand on partageait le trésor) un jeu d’affrontement contre les autres joueurs…
Bonjour Endevor (Et Ezekiel ),
Je propose d’incarner un personnage (nommé Avatar dans le noyau de règle déjà diffusé ) que l’on pourra personnaliser à sa guise. Celui ci au sein d’un groupe de personnages, à l’humeur changeante, assimilables a des PNJs ( ou pourquoi pas avec pleins de potes, que des Avatars ) aura à sortir victorieux de scénarios …quelque peu belliqueux je le conçois, ce qui restreint le champ du JDR pur. Ces scénarios seront issus d’une histoire que je me chargerai de raconter au fil du temps ( faisant de moi un Mass MJ … nom que je dépose dans la foulée ).
Alors en effet, on n’est pas dans le jeu de rôle, mais si je ne m’abuse pas, le terme JDR Tactique colle plutôt bien.
endevor dit:Enfin à l'époque tu avais quand même un MJ et un scénario, ça n'était pas (sauf quand on partageait le trésor) un jeu d'affrontement contre les autres joueurs...
ça dépend. Paranoïa^^
Derniere ligne droite un ptit Up
plus que 24h !
Campagne terminée, merci à Tric Trac , merci à mes soutiens tant sur Ulule qu’ici ou ailleurs et qui ont contribué à faire parler de mon projet.