[Terminé : 2043%] Fief - KS

[Fief 2]

Demarré hier soir, le KS de Fief ne va pas tarder à être financé, et donc va produire son lot de stretch goals.

2 points importants sur ce projet :
- Même si le ks est en anglais, on a le choix de la langue, il y a donc une vf de disponible
- il n'y a pas de frais de port pour la France
pour le reste, ça se lit par là : http://www.kickstarter.com/projects/617 ... rance-1429

Fief <3
Qu'est ce que j'ai pu jouer au deux premières éditions ! Sans aucune hésitation cette version sera mienne ! A voir si je la garde pour moi ou si je l'offre à un ami avec qui je jouais avec. J'adorerais des figurines plastiques à la place des bout de cartons pour représenter nos seigneurs en SG. a pledge

Ca donne envie effectivement. Au prix de change du $ c'est très intéressant pour nous. A suivre :^:

Allez je kickstarte sans hésitation ! 70$ !

Et paf premier post sur TT et premier pledge KS du même coup.Ce jeu me fait envie depuis mes plus jeunes années il sera bientôt mien ! :D

Boń je pledgerai a coup sur

Question: entre 65 et 70, c'est la dédicace en plus, c'est bien ça?
Sinon, j'ai souscrit aussi... :)

Pledge a 70
Je suis faible

Cette nouvelle mouture de Fief va être financé certainement dès ce soir ^^
Par contre, le commentaire d'Academy Game concernant les personnes possédant déjà un exemplaire de FIef, ne va pas dans le sens de ce qu'avait annoncé Welldone :/

(...) So all of the new components in Fief - France 1429 will not be available separately.

Jeu financé et j'ai pledgé !! :D

Il sera mien aussi. :D

Idem j'ai pledge ce soir :D
J'espère que ça va marcher d'enfer 8)

C'est si bien que ça ?
ça parait très peu lisible et passablement compliqué ... c'est réellement le cas ?

je garde dans les favoris , ça m'intéresse :)

Je viens de jetter un coup d'oeil, et ils en sont déjà à 22K. Pas mal pour une journée (le kick étant à 20K) non?
Par contre je ne connais pas du tout ce jeu, donc vaut-il vraiment la peine?? Sachant que cela revient à une 50aine d'euros avec la conversion du moment, à combien estimez vous le pris du même en magasin (si il se vendra en magasin...)?? J'ai feuilleté la règle que j'ai trouvé sur internet et le jeu me semble sympa, mais je préfèrerai avoir des retours sur le jeu avant (fluidité, intérêt, etc...).

Jeu de stratégie intense et très très vivant : beaucoup d'alliance, pourparlers et trahison au point qu'il ne faille limiter leur espace temporel en jeu ˆ´

Par contre pas toujours évident à sortir car il faut du temps, du monde et est considéré comme assez velu.
Cette version est censée être plus rapidement tendue il me semble.

Jeremie dit:Cette version est censée être plus rapidement tendue il me semble.

Tiens, c'est intéressant ça. Pourquoi donc ?

Atropos dit:Par contre, le commentaire d'Academy Game concernant les personnes possédant déjà un exemplaire de FIef, ne va pas dans le sens de ce qu'avait annoncé Welldone :/

Apparemment certains SG (les bombards, archers et garde royale) seraient en vente après la campagne selon les stocks disponibles ...
Couic dit:à combien estimez vous le pris du même en magasin (si il se vendra en magasin...)?? J'ai feuilleté la règle que j'ai trouvé sur internet et le jeu me semble sympa, mais je préfèrerai avoir des retours sur le jeu avant (fluidité, intérêt, etc...).

La première édition sortie il y a 1an/1an et demi etait à 45/50 euros. Là t'as les Strech goals en plus, si il y en a masse débloqués, ca vaut le coup.
Perso, j'attends de voir ce que nous réserve cette édition "augmentée" si ce n'est les SG. On est en route pour peter le premier, j'ai hâte de voir ce que nous reserve les 55k :)

D'après la news qu'ils ont posté ici, une extension Templiers/Croisés est à l'horizon ^^ Pas eu l'occasion de jouer à la version de base, mais le concept m'a directement attiré, pauvres étrennes :mrgreen:

Très bon jeu, mais l'ayant déjà ( la version de chez Asynchron ), je ne me vois pas réinvestir dans un jeu complet en l'état surtout que certains SGs sont imprimables soit même ( la bombarde est dispo sur le site de l'auteur avec les règles, fiches récap détaillées faites par des fans ).
Et à priori si figs il y a ce serait une extension, donc à payer en plus et achetable séparément.
A voir donc si les jetons "avancés" seront mis à dispo séparément par Asynchron ou non( qui a l'air de s'occuper de distrib la VF ) et si des figs vont pointer le bout de leur nez ou non....
Mais ça serait bien pour les fans de la première heure qui ont achetés la première version asynchron.
A la limite si un pledge permettait d'avoir uniquement les SGs sans le jeu, je serais partant.
Sinon pour ceux qui se posent des questions sur cette mouture, oui c'est carrément plus court ( 2 à 3 h de jeu ), des jetons "messagers" limitent en nombre et en durée les négociations secrètes entre joueurs, ça aide donc à réduire le temps de jeu.