[Terminé: 242%] Tahiti, de Minion Games - Kickstarter

Je me permets de mettre une request sur la trad aussi stp ^^

Je viens de finir la trad, c’est pas du grand art, j’ai essayé de faire rapide car levé depuis 4h! Ça permet de comprendre le jeu! C’est au format PDF.

Si vous le voulez, filez moi votre mail en MP, je vous enverrez ça dans la journée (désolé je n’ai qu’un Imachin sous la main et j’ai pas trouvé de moyen de le mettre en ligne en téléchargement direct)

J’espère que ça vous ira! :oops:

Si certains points sont moyennement compréhensibles, s’il y a quelques fautes, je vous laisse corriger ça! Et si y’a un point que vous comprenez pas, je suis dispo pour éclaircir ça!

Meeeeeeeeeeeeeeeeeerci! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Je t’envoie un MP de suite!

Tu assures Mec! :) :pouicok:

PS : Le jeu à fini sa course à plus de 24.000 dollars! C’est définitivement mort pour les Tikis! :)

Voilà Jte l’ai envoyé BDPHILOU! Si tu peux n’hesites pas à la mettre en ligne pour ceux qui sont intéressés.

Voilà c’est fini, il reste plus qu’à attendre Août pouvoir tester tout ça! :P

Voici le fichier PDF de ma traduction des règles. Il n’y a pas la mise en page, pas de dessins ni les exemples, mais ça permet de se débrouiller même si on est un gros nul en anglais!

http://www.scribd.com/doc/97803444

Merci à Grim qui me l’a uploadé! :)

En tout cas BRAVO pour le joli boulot! :)

Cimer!

Des nouvelles? J’avais cru comprendre qu’on devait recevoir un mail afin de collecter toutes les infos pour recevoir le jeu…

Courant août, Queens Games est censé récup nos adresses pour nous envoyer ledit jeu, pas avant :?

Grim dit:Courant août, Queens Games est censé récup nos adresses pour nous envoyer ledit jeu, pas avant :?

:roll:
Tu veux dire Minion Games ?

Non non c’est bien Queen Games basé en Allemagne qui s’occupe de l’Europe pour ce jeu.

Sinon merci Grim pour l’info! ;)

Grim dit:Courant août, Queens Games est censé récup nos adresses pour nous envoyer ledit jeu, pas avant :?


Euh... il me semblait que c'était Amazon qui s'occuper de l'encaissement et de gérer l'envoie. Et comme Amazon a nos coordonnées postales, je ne comprends pas pourquoi Queen Games aurait besoin de nous envoyer un mail pour nos adresses???? :?

Bon en tout cas, si quelqu'un reçoit le fameux mail, merci de venir nous prevenir ici car j'ai peur qu'il finisse à la poubelle avec les autres spams! :)

1 mois et demi sans nouvelle alors que le jeu devait être réceptionné en Août. Minion games a seulement posté un message flou comme quoi c’était maintenant Queen Games qui s’en occupait pour une sortie en octobre.

Depuis plus de news, et aucun éclaircissement sur la date d’envoi pour ceux qui ne viennent pas à Essen. Je trouve ça très moyen de la part de Minion Games qui a l’air plus réactif pour l’extension de Manatthan Project.

Même si je ne suis pas à un ou deux mois près, le manque de considérations des backers me choque…

Coucou les amis! L’anglais c’est pas trop mon truc mais si j’ai bien compris le mail que je viens de recevoir, on ne sera pas livrés avant février 2013 soit à peine 6 mois de retard… Cool! :(

Super… Pas très sérieux quand même…

Voici le mail excat que j’ai reçu… Ca veut bien dire une livraison pour février 2012…???


I’m sorry for the lack of updates, I’ve been waiting till I have something specific and confirmed to say…

As you may know we are working with Queen Games to get this game out… but due to their priorities they had it on the schedule for Feb 2013 (some German convention) – I’m not going to get into any mud slinging here but needless to say this is not acceptable to us. So I’ve arranged for them to push our English versions ahead. They have promised me copies in the USA by November. I hope to have them before BGG.CON or worst case at BGG.CON for you to pick up.

This also means those who wanted to pick the game up at Essen will only have a choice of English version or they will need to get their copy of the German version in Feb.

Sorry for the delays… but there is some good news, the bags look great …

P.S. Don’t forget to check out our other kickstarter campaign for The Manhattan Project - Mega Expansion

http://www.kickstarter.com/projects/min … -expansion

En gros oui, avec les exemplaires pour les US en novembre et une version anglaise pour Essen.

Mais les sacs ont l’air supers, on est donc sauvés! :clownpouic:

Perso même si c’est peut être QG qui les ont empapaoutés, je trouve ça assez moyen de laisser pourrir le truc jusqu’à fin Août pour donner des nouvelles. Ça fait quand même 6 mois de retard…

Oui, c’est clair qu’on peut attendre sans problème 6 mois et SURTOUT sans leur en vouloir… puisque les sacs sont beaux! :) :lol: :lol: :lol:

Ce qui est marrant, c’est qu’au début, j’ai cru qu’ils offraient les les fameux “sacs” pour nous dédommager… mais non! Même pas! Ils nous montre des jolis sac qu’on aura jamais! :lol: :lol:

Put**** ils ont encore des efforts à faire en communication chez Minion Games! ;) ;) ;):wink:

Bon, ça fait plaisir de participer à un projet et d’être pris pour un pigeon en même temps : Ce qui est drole, c’est qu’il nous propose de participer (ENCORE!!!) à un autre projet! La vache, ces mecs ont un put*** de sens de l’humour!

BRAVO LES GARS! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Et on continue avec un suivi du jeu Tahiti qui toujours aussi bien coatcher! ;)

donc voici le dernier mail des éditions Minion Games dont le Président doit surement être Pierre Richard! ;)


I’m sad to announce that Queen informed me today that Tahiti will not make it to Essen. While they were given the files in plenty of time they claim they didn’t have enough time to make it - but that’s another annoying story. Needless to say we won’t be working with Queen Games again.If you pledge for Essen pickup, I’ll try to get Queen to mail them directly to you free of charge when they are done. I’ll also see about them mailing to other people in the Europe area and if we save any shipping we’ll pass it on. At least you should save VAT.So what does this mean for the rest of you? Well I’m still told we should have copies in the USA in time for Xmas… so please hang in there and I thank you for your patience. We just got the bags in and they look awesome.James- Minion Games

J’ai l’impression sourtout qu’ils se sont pris une grosse quenelle de la part de QG. Mais bon, ça empêche pas le manque de communication…