[Terminé: 242%] Tahiti, de Minion Games - Kickstarter

Dommage pour l'auteur et le jeu qui a l'air bon et apparemment bien produit!

Pressé d'y jouer quand même!

Oi-Lionheart dit:Dommage pour l'auteur et le jeu qui a l'air bon et apparemment bien produit!
Pressé d'y jouer quand même!


avec toutes les rebondissements qu'on a eu sur ce projet, j'espère au moins que le jeu est bon !;) ;) ;) :lol: :lol: :lol: :clownpouic:

Je l'ai reçu en vo et j'habite en france.

Il n'y a pas de textes sur les tuiles, le résumé des tours sur les plateaux des jours mais rien de bien important. Deux sacs donc celui réservé pour le Kickstater. J'ai commencé à lire les regles et ça m'a l'air pas mal.

A+

Merci de ces précisions! ;)

Usagi dit:Je l'ai reçu en vo et j'habite en france.
Il n'y a pas de textes sur les tuiles, le résumé des tours sur les plateaux des jours mais rien de bien important. Deux sacs donc celui réservé pour le Kickstater. J'ai commencé à lire les regles et ça m'a l'air pas mal.
A+


2 sacs??? Cela veut-il dire qu'on a droit à un sac "d'indemnisation" pour le retard?

As-tu reçu un mail t'avertissant de l'envoi? Moi, j'ai rien reçu... ni mail, ni colis, ni sac! ;)

Reçu!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Incroyable j'ai ma (petite????) boite entre les mains! Je suis tellement content que je n'ai pu m'empécher de prendre des photos et d'ouvrir un topic sur le jeu :

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... 906#174490

Par contre, pas de signature des auteurs sur ma boite, pas un merci, pas un "on s'excuse pour la VF"... bref, le jeu et rien que le jeu tel qu'il était trouvable sur un site de vente de jeux en ligne depuis bien longtemps au même prix! :bonnetpouic: :bonnetpouic:

Vraiment Merci et BRAVO Minion Games! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouiclove: :lol: :lol:

Bon, sinon, le jeu a effectivement l'air sympa et donne envie d'être pratiqué!

ENJOY les Tahitiens! :)