Dans la très bonne série Huit minutes pour un empire, je demande l’extension de la suite : Eight-Minute Empire: Lost Lands https://www.kickstarter.com/projects/95 … lost-lands Eight-Minute Empire: Lost Lands est donc une extension pour Eight Minute Empire Legends la suite de 8 minutes pour un empire. Le pledge est proposé à 22$ + 18$ de fdp (ca picote un peu les fdp)
L’extension propose en particulier le matériel pour jouer à 5 (et maintenant 6 avec le SG à $30k qui a été débloqué), des plateaux individuels, des nouveaux leaders, une nouvelle facon de choisir les cartes… Le KS propose également des nouvelles cartes pour Legends et la version de base.
Top ! J’allais créer le sujet, merci ! Bon, alors, même si ca pique un peu les fesses, j’ai pris le pack à 60 dollars (45 euros) avec l’extension, les 2 maps pour Legends et la map Europe pour le premier 8 minutes.
Juste pris la carte Europe pour le premier. C’est dommage qu’ils ne propose pasle jeu de base avec l’extension, car j’aurai tout pris, mais j’ai pas envie de me faire chier à le trouver en import!
Il y a pas mal de demandes sur le KS pour qu’ils proposent un niveau avec le jeu de base inclus. J’espère que ca se fera car je pense que ca amenera pas mal de monde en plus
8 empire Legend risque de sortir chez Iello je pense. Tout de suite, aucune idée… Vont ils grouper l’extension avec? Ça reste possible, non? Quand aux maps sup, ça m’étonnerait que ça sorte…
Les maps supp restent une exclusivité des différents KS de Red Raven, je crois. 8 Minutes Empire : Legends est effectivement prévue chez Iello pour fin 2014/début 2015, il me semble. Quant à son contenu, ca sera le même que la boite américaine du commerce (qu’on peut trouver chez Philibert), ce qui est la même chose que le KS ici : https://www.kickstarter.com/projects/95 … re-legends, Stretch goals compris. A priori, cette extension, tel qu’on connait Iello, devrait sortir aussi mais il faudra compter dessus fin 2015/début 2016 !
hdnag dit:Les maps supp restent une exclusivité des différents KS de Red Raven, je crois. 8 Minutes Empire : Legends est effectivement prévue chez Iello pour fin 2014/début 2015, il me semble. Quant à son contenu, ca sera le même que la boite américaine du commerce (qu'on peut trouver chez Philibert), ce qui est la même chose que le KS ici : https://www.kickstarter.com/projects/95 ... re-legends, Stretch goals compris. A priori, cette extension, tel qu'on connait Iello, devrait sortir aussi mais il faudra compter dessus fin 2015/début 2016 !
Ok merci pour l'info ! Je vais donc attendre la VF , je ne suis pas pressé... Sinon c'est 29 $ pour 3 cartes exclusives ? C'est ca ?
Alors pour l’instant, on n’a pas discuté de ce qui sortirait après 8ME Legends qui est après “Un Monde Oublié” le prochain projet que nous sortirons de cet éditeur. Mais de toute façon, ce qui est le principe actuel de Red Raven et qui devrait donc le rester à l’avenir. C’est : on peut sortir en VF l’ensemble des stretchgoals proposés par le kickstarter. Par exemple, là sur “Ancient World”, vous aurez tout ce que les backers ont dans leur boite. Sachant que les backers ont les stretchs goals directement dans la boite. Et donc, si ce principe reste le même, vous aurez tout ce qui va bien dans la boite française. En ce qui concerne les maps additionnelles, on a les fichiers et on va discuter avec Ludofact sur les coûts pour voir la faisabilité et du comment on veut les proposer en France. Côté délais, je pense que ma première phrase vous donne une petite idée de ma réponse : je n’en sais rien car on n’a pas encore discuté de cela. Voilà.
Je commencerais à y penser s’ils font un reward avec le jeu de base. Par ailleurs, je crois que pour 8 minutes, le plateau de la version Iello était moins bon que celle du Kickstarter. Peut-on s’attendre à d’autres gags de ce genre dans la future VF de Legends/Lost Lands ?
pour le jeu de base ils ne parlent pas de l’inclure en fait pour le moment. Les seuls infos c’est on vient d’en recevoir pas mal qui seront dispatchés dans les boutiques. On en est à 12600. Le SG à 30000 est l’ajout d’un 6ième joueur. Donc ca promet
En attendant la version française de Legend, je serais très intéressé par le pledge pour la carte Europe à 12$ Mais j’avoue ne pas tout comprendre aux frais de port Ils sont de 5$ pour tout le monde ou cela veut dire que l’on ne peut pas avoir juste la carte en dehors des US et du Canada?