[Terminé: 336%] Bomarzo - Kickstarter + Giochistarter

[Bomarzo]

Bonjours à tout le monde! :D
La campagne pour la réalisation du jeu de société Bomarzo est partie!
Il s’agit d’un jeu de société stratégique pour 2-4 joueurs, dans lequel vous allez découvrir un des plus grands mystères de l’Italie du XVIe siècle: le Boit Sacré de Bomarzo.
Voici la page en français du projet sur Giochistarter, où vous allez trouver toutes les informations utiles!
J’aimerais bien connaître vos impressions sur le jeu, et sur les dessins aussi puisque c’est moi qui les ai réalisés ^ ^ Je me suis également occupée de la version française de la page du projet, donc s’il y a quelques erreurs, s’il vous plait, n’hésitez pas à me le souligner !
Merci d'avance à tous,
Marina

La campagne a démarré ... Si quelqu'un est intéressé, j'ai un coupon de 3€ de réduction sur Giochistarter !
Premier arrivé, premier servi !

Merci Etherion, c’est vrai, moi aussi j’ai un coupon de 3€ de réduction ! Il est valable seulement pour la campagne de Bomarzo et peut être utilisé dans 4 jours !
Si quelqu’un en a besoin je peux tout à fait le donner ! ;)

Mais bon, le jeu marche assez vite :mrgreen:
j’en suis vraiment contente puisque j’ai participé à ce projet en illustrant les plateaux et les cartes (J’ai même enregistré ma voix pour la vidéo en français.. la honte XD !), c’est pour ça que j’aimerais vraiment connaitre les opinions des trictraqueur ! Je me suis également occupée de la version française de la page du projet, donc s’il y a quelques erreurs, s’il vous plait, n’hésitez pas à me le souligner !
J’aimerais bien m’améliorer et grandir en tant qu’artiste et personne… Et connaitre un peu mieux le monde des jeux français ! je suis bien convaincue que TricTrac c’est la meilleure plateforme pour le faire ! :D
Merci d’avance à tous ! ^ ^

Point de vue illustrations, c'est vraiment beau, rien à redire ! Félicitations !

lyly dit:Mais bon, le jeu marche assez vite :mrgreen:
j’en suis vraiment contente puisque j’ai participé à ce projet en illustrant les plateaux et les cartes (J’ai même enregistré ma voix pour la vidéo en français.. la honte XD !), c’est pour ça que j’aimerais vraiment connaitre les opinions des trictraqueur ! Je me suis également occupée de la version française de la page du projet, donc s’il y a quelques erreurs, s’il vous plait, n’hésitez pas à me le souligner !
J’aimerais bien m’améliorer et grandir en tant qu’artiste et personne… Et connaitre un peu mieux le monde des jeux français ! je suis bien convaincue que TricTrac c’est la meilleure plateforme pour le faire ! :D
Merci d’avance à tous ! ^ ^

Welcome !
Le plateau des joueurs/central pas le tableau ;) (dans la vidéo)

C'est très beau mais pas pour moi.
Par contre pourquoi une VF sur une plateforme italienne? C'est pas très productif. J'ai aussi plus de mal avec des prix à centimes sur plateforme.

Lien vers la campagne kickstarter https://www.kickstarter.com/projects/166119889/bomarzo?ref=nav_search
C'est toi aussi Lyly la voix anglaise sur la vidéo de présentation?

pit07 dit:Point de vue illustrations, c'est vraiment beau, rien à redire ! Félicitations !

Ooohhh merci pit07 :mrgreen: c'est très gentil!! :)

Etherion dit:Welcome !
Le plateau des joueurs/central pas le tableau ;) (dans la vidéo)

Ouuiiii merci Etherion je sais, c’était une erreur vraiment stupide de ma part X( X( !!
J’étais toute concentrée sur la prononciation et avant que je puisse le réaliser… j’avais tout envoyé et c’était trop tard :(
C’est bête..
Mais bon.. au moindre je n’oublierai jamais qu’on dit plateau XD jamais dans ma vie eheh !!

jfmagic16 dit:C'est très beau mais pas pour moi.
Par contre pourquoi une VF sur une plateforme italienne? C'est pas très productif. J'ai aussi plus de mal avec des prix à centimes sur plateforme.

Merci jfmagic16, tu es très gentil :D !
Tu vois, le jeu est indépendant du langage et dans la boite il y a bien sûr le règlement multilingue, donc pour les participants, Kickstarter ou Giochistarter, ça change peu (sauf pur moi évidemment parce que c’est un jeu tout italien, donc je tien à soutenir mon pays eheh X3 ) mais pour le reste on a plutôt tenu à créer une page en français du projet (le même pour l’allemand et l’espagnol) pour que les participants puissent se sentir plus à l’aise en lisant du projet dans leur langue ^ ^

val2partajeux dit:Lien vers la campagne kickstarter https://www.kickstarter.com/projects/166119889/bomarzo?ref=nav_search
C'est toi aussi Lyly la voix anglaise sur la vidéo de présentation?

Merci val2partajeux pour le lien à Kickstarter ! :D
Ouuii c’est toujours moi eheheh
J’essaie…. C’était drôle, mais je dois m’entraîner encore bcp ^ ^

Avec ses compliments, sa voix et ses beaux yeux notre Lyly va bien réussir à nous faire acheter un jeu :kingpouic:

jfmagic16 dit:Avec ses compliments, sa voix et ses beaux yeux notre Lyly va bien réussir à nous faire acheter un jeu :kingpouic:

Pour ses illustrations aussi non ? :D
J'ai écouté la présentation, j'ai l'impression que le jeu en lui-même n'apporte pas grand chose d'innovant en tout cas pour moi.
Par contre, j'ai découvert l'histoire de Bomarzo, très intéressante !
Bonne chance pour le KS, mais ça a l'air bien parti !

jfmagic16 dit:Avec ses compliments, sa voix et ses beaux yeux notre Lyly va bien réussir à nous faire acheter un jeu :kingpouic:

Hahaha mais non… XD je remercie toujours pour les compliments que m’on me fait puisque je suis très timide et j’ai pas une super confiance en moi…C’est pour ça, c’est toujours gentil de recevoir des compliments... :3
Merci Etherion pour tes paroles! ^ ^ Mon but c’est de faire connaître mieux le projet et d’apprendre moi-même des choses importantes! Par exemple, je voulais vous demander, ici en France il n’y a pas un site de crowdfunding tout français comme Kickstarter pour les Etats-Unis ?

On a Ulule : http://fr.ulule.com
Édit : tu te débrouille très bien et pour la peine je fais suivre la campagne pour de potentiels bakers (comme dit précédemment ce type de jeu n'est pas pour moi)

@Lyly :
Puisque tu nous demande si gentiment notre avis, voici le mien :
- Le jeu : Je n'en dirai rien, ce style de jeu n'est pas du tout pour moi.
- Les dessins : J'aime beaucoup ton style. Tes dessins vont très bien avec le thème du jeu. Je pense que nous reverrons tes oeuvres rapidement dans d'autres projets ! :wink:
- Ton commentaire dans la vidéo : Que dire ? Une jolie voix, un texte dicté dans un Français impeccable avec juste cet adorable petit accent Italien... Juste charmant ! :pouiclove:
Je crois que si tu veux te créer une base de fans pour assurer ton avenir professionel, tu as fait le bon choix en venant sur TricTrac. C'est beaucoup trop masculin ici !
Sinon, j'ai une question pour satisfaire une curiosité peut-être mal placée : où as-tu appris à parler Français aussi bien ?
EDIT : Il y a effectivement Ulule en France, mais son mode de fonctionnement est différent de KS et fait que les campagnes de jeux marchent généralement moins bien que sur KS.

Gougou trésorier du fan club de Lyly que je viens de monter! :pouiclove:
Un petit Ameritrash et je pledge direct!

lyly dit:
jfmagic16 dit:Avec ses compliments, sa voix et ses beaux yeux notre Lyly va bien réussir à nous faire acheter un jeu :kingpouic:

Hahaha mais non… XD je remercie toujours pour les compliments que m’on me fait puisque je suis très timide et j’ai pas une super confiance en moi…C’est pour ça, c’est toujours gentil de recevoir des compliments... :3
Merci Etherion pour tes paroles! ^ ^ Mon but c’est de faire connaître mieux le projet et d’apprendre moi-même des choses importantes! Par exemple, je voulais vous demander, ici en France il n’y a pas un site de crowdfunding tout français comme Kickstarter pour les Etats-Unis ?

Il existe Ulule et Indiegogo (pas spécialement français mais européens si je ne me trompe pas) mais depuis fin mai, Kickstarter est en français donc ça touche plus de monde :mrgreen:

jfmagic16 dit:C'est très beau mais pas pour moi.
Par contre pourquoi une VF sur une plateforme italienne? C'est pas très productif. J'ai aussi plus de mal avec des prix à centimes sur plateforme.

on voit bien que tu es novice du crowdfunding :wink: . Giochix ça fait un moment que la VF (bon un peu bancal par moment), ils l'utilisent, aussi bien dans leurs jeux que sur giochistarter. C'est pratique au contraire. Surtout que là, passer par cette plate-forme, c'est plus mieux que KS, du moins pour ce jeu