[Terminé: 336%] Bomarzo - Kickstarter + Giochistarter

lyly dit:Ahahha qu’ils sont malicieux, les gars, hein ?? ;) :P
hahah je vous adore vraiment, c’est super de vous avoir connu ^ ^
Par contre j’ai dû chercher sur Google ce Panzani, et comme ça j’ai compris la blague hehehe je ne peux pas jugé puisque je n’ai jamais gouté cette marque, même quand j’ai passé quelques mois en France, mais bon j’imagine que ce serait un peu comme les ‘baguettes’ qu’on a ici XD rien à voir avec l’originel mais c’est bon comme ça parce je trouve tout à fait bien que chaque pays aie ses particularités, surtout dans le champ ‘nourriture’ ^ ^ sinon ça serait ennuyant le monde, non ? ;)

Moi je veux bien que tu me fasses de vrai pâtes, mais je te préviens. Au petit déjeuner je suis plutôt croissants :mrgreen:
jfmagic16 dit: Même d'une région à une autre nous avons nos spécialités propres et c'est ce que j'ai découvrir quand je voyage (oui mon estomac s'exprime beaucoup à la place de mon esprit!)
Bon la campagne avance bien en tout cas, félicitations à toute l'équipe.

Merci, jfmagic16 ! :D ahaha ne t’inquiète pas, moi aussi j’ai un estomac très...comment dire…vorace eheheh XD
Je suis vraiment gourmande et dans mes voyages j’aime bien découvrir les spécialités culinaires de chaque pays. Quand j’ai été en Basse Normandie j’ai découvert le beurre salé, la crème fraîche et le reblochon *__* oooh mince si on puisse les repérer ici en Italie...ça serait super…mais bon on revient au discours des différentes particularités des différents pays :D . C’est bon comme ça, non à la globalisation eheheh !
val2partajeux dit: Moi je veux bien que tu me fasses de vrai pâtes, mais je te préviens. Au petit déjeuner je suis plutôt croissants :mrgreen:

Par contre, cher val2partajeux, je dois avouer que je ne suis pas une chef superbe… ^ ^’ mais bon, tu sais, dans ma vie j’ai connu des gens qui cuisinaient les pâtes dans n’importe quelle façon (je les ai même vues faire avec du ketchup O___o ), donc je crois que je serais capable de le faire, au moindre d’une façon décente ghghh
lyly dit:
jfmagic16 dit: Même d'une région à une autre nous avons nos spécialités propres et c'est ce que j'ai découvrir quand je voyage (oui mon estomac s'exprime beaucoup à la place de mon esprit!)
Bon la campagne avance bien en tout cas, félicitations à toute l'équipe.

Merci, jfmagic16 ! :D ahaha ne t’inquiète pas, moi aussi j’ai un estomac très...comment dire…vorace eheheh XD
Je suis vraiment gourmande et dans mes voyages j’aime bien découvrir les spécialités culinaires de chaque pays. Quand j’ai été en Basse Normandie j’ai découvert le beurre salé, la crème fraîche et le reblochon *__* oooh mince si on puisse les repérer ici en Italie...ça serait super…mais bon on revient au discours des différentes particularités des différents pays :D . C’est bon comme ça, non à la globalisation eheheh !

Pour le beurre salé (le seul vrai beurre ) et la crème fraîche tu as tout bon mais par contre mes voisins bas-normands t'ont bien roulé avec "leur" reblochon qui vient de Haute Savoie (mon autre chez moi!)
Je vais me faire incendié mais mon fils adore le ketchup avec ses pâtes... :roll:
ambres dit:Effectivement le troisième strech-goal a été débloqué hier, le prochain risque d'être intéressant puisque ce sera une extension. :D

C’est tout à fait vrai, ambres :D ! Il serait génial de débloquer la première extension! Croisons les doigt!
Je vous mets ici les cartes débloquées, pour donner une touche de couleur au post ^ ^

En plus Giochix a ajouté un Bonus/Concours au projet, le Personal Stretch-goal Prize (vous le trouvez dans la page Giochistarter, après le contenu du jeu) ; si vous connaissez un ami qui est intéressé au projet mais qui n’a pas encore participé à la campagne, cela va peut-être vous intéressé ;) !
lyly dit:
Je vous mets ici les cartes débloquées, pour donner une touche de couleur au post ^ ^

C'est beau ! :pouiclove:
J'étais en train de me dire que des tuiles seraient plus jolies que des cartes disposées autour du plateau

Arrêtez les mecs vous avez la bave aux commissures des lèvres (pas à cause des panzani je pense :^:)
Très belles illustrations ! Le plateau perso est superbe…
J’ai pledgé, avant tout pour votre travail mademoiselle.
Pour ce qui est du reste (règles,etc.), je fais aveuglément confiance à giochix !
Ps : néanmoins je n’ai jamais vraiment réussi à faire une partie correcte de médiévalia tellement les règles sont floues … :roll: pourtant je suis persuadé du potentiel de ce jeu ! Qq’un a réussi à y jouer sans incompréhension de règles ?
Désolé pour le HS !

Et bravo à l’Italie pour ses victoires au fleuret au championnat du monde ! :mrgreen:

jfmagic16 dit:Pour le beurre salé (le seul vrai beurre ) et la crème fraîche tu as tout bon mais par contre mes voisins bas-normands t'ont bien roulé avec "leur" reblochon qui vient de Haute Savoie (mon autre chez moi!)
Je vais me faire incendié mais mon fils adore le ketchup avec ses pâtes... :roll:

Hahah donc le reblochon c’est pas à eux, hein ?! Aaah les méchants XD
Ah… ça me rappelle de la tartiflette….
*les yeux se perdent dans le ciel teint par les couleurs du coucher de soleil, la tête dans les nuages.. . L’estomac fait un bruit pour souligner la profondeur du moment.. *
….. ….. Ketchup avec les pâtes …. Hahahhahah nooooooooon !! la honte !! XD
PS : c’est quand même vrai que je ne les ai jamais gouté…peut-être qu’elles soient pas mal ?? :P

val2partajeux dit:C'est beau ! :pouiclove:
J'étais en train de me dire que des tuiles seraient plus jolies que des cartes disposées autour du plateau

Merciii ^ ^ !
Pour les tuiles c’est vrai ce que tu dis, elles auraient été plus agréables à regarder, mais je crois que peut-être ils ont pensé que, étant donné que dans chaque partie les divinités se placent au hasard autour du plateau, des cartes peuvent être mélangées (on dit comme ça ?!) plus facilement que des tuiles :-?

Vous savez si il est encore possible de participer à ce kickstarter ?

Salut Deogracias ! Merci pour les compliments, je suis vraiment contente que t’aies aimé les illustrations ^ ^ !!!
Moi aussi j’ai aimé Médiévalia à première vue :D toutefois je dois avouer que je n’ai pas fait beaucoup de parties, et ça fait longtemps :( mais je vais tout de suite me renseigner, peut-être que Giochix a délivré une règle version 2.0, et peut-être on les a amélioré ;)
Salut Arthas Anté ! ^ ^ c’est vrai, l’équipe italienne a gagné la médaille d’or aux mondiaux de Moscou yay :D !!
Oh, je viens de voir qu’on a débloqué le quatrième stretch-goal ! C’est-à-dire Extension Worship pour tout le monde ^ ^ !! Hourra !!

Valanguard dit:Vous savez si il est encore possible de participer à ce kickstarter ?

Salut Valanguard ! Bien sûr on peut encore participer ^ ^ ! Je te mets ici le lien à la page française du projet sur Giochistarter ;)
lyly dit:
val2partajeux dit:C'est beau ! :pouiclove:

Merciii ^ ^ !
Pour les tuiles c’est vrai ce que tu dis, elles auraient été plus agréables à regarder, mais je crois que peut-être ils ont pensé que, étant donné que dans chaque partie les divinités se placent au hasard autour du plateau, des cartes peuvent être mélangées (on dit comme ça ?!) plus facilement que des tuiles :-?

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, les tuiles se mélangent (oui on dis bien comme ça) peut-être moins bien que les cartes. Mais autour du plateau le rendu aurait été vraiment meilleur.
Donc ça n'aurait pas vraiment dérangé les joueurs. Je pense que c'est plus une question de coût.

C’est tout à fait vrai en effet :( et je suis d’accord avec toi, des tuiles auraient été plus agréables à voir…mais bon, probablement c’est comme tu dis, on a fait un discours de coût…dommage X( !

Le projet est rentré dans ses dernières 48 heures et c’est assez calme…

Pour recentrer le débat sur le jeu :mrgreen: , comment tourne-t-il à 2?
Beaucoup de jeu sont affichés de 2 à 4 joueurs mais ne sont vraiment bien qu’à 3 ou 4, parfois l’inverse, mieux à 2. Comme je joue presque toujours à 2, c’est un détail important.
Quelle différence entre la version standart et Deluxe?
A combien sont les fdp si on ne va pas à Essen?

6€ de fdp il me semble…

Bonjour, le jeu a l’air vraiment bien, les illustrations splendides, avec un thème original qui donne envie. La revue faite par UndeadViking est un résumé de tout ce que j’aime dans ce type de jeu.
Je suis allé sur Giochistarter, et j’ai essayé de pledger, mais je n’arrive pas à valider un panier. J’arrive à un écran qui me dit vérifiez votre commande, et… Rien! aucun bouton pour valider… un cul-de-sac fonctionnel.
En alllant sur mon compte, j’ai vu un bouton permettant de créditer le compte, mais on me demande de mettre 200€ sur le compte direct!.. Pour un pledge à moins de 40€ ça me parait un peu gros.
Il y a un texte qui dit que je pourrais demander un remboursement des sommes immobilisées sur mon compte… moyennant 5€ de frais!.. Ca me parait hallucinant! J’ai mal compris, je ne suis allé sur les bons écrans, ou?..
Je pledgerai dans tous les cas, car le jeu à l’air fait pour moi. Mais si la politique de Goichistarter est de me faire immobiliser 200€ sur leur site ou de me taxer de 5€, j’irai sur KS.
Même… Si… C’est… Plus… Cher!
Pas question de cautionner ce genre de pratique pour moi.

Hi San,
we was working on that page, for that reason was hold for some minutes.
Now it should work. If you have any problem i’m here.
Giochistarter offers many different way to pay: paypal, bank wire transfer, direct payment with credit card, bitcoins and we are activating the procedure you are telling about: a rechargeable wallet (still under working, not available).
This is offered by Mangopay, our credit card provider (is not managed by Giochistarter) and their fixed the minimal to 200 euro.
With this option you can charge your wallet with wire transfer paid to a bank in your country. So you can pledge without use a credit card and you can do it for all projects, not only on Giochix games. There is a cost to make this operation (a fixed amount and %) put there by Mangopay.
As said this option is not active. It will be in some weeks.
Now you can use credit cards, paypal, bitcoin or a direct wire transfer. There are not additional cost.

Ciao!
Michele

HOURA!!!
Ayé ça marche. Je rejoins le club.

moi je ne me suis pas posé de question, j’ai pledge sur le KS.