limp dit:Quel dommage que le niveau de compréhension frôle le zéro chez la plupart des gens. Moi, je continue à prendre plaisir à aider les gens plutôt qu'à leur jeter des pierres, mais bon, à chacun son loisir !
tu devrais arrêter de te poser en victime... 3 personnes ont pris du temps pour te répondre alors qu'inscrit depuis août 2005, tu ne prends pas le temps de lire les infos que TT propose de manière claire, et que tu ne prends pas le temps d'ouvrir les boîtes des jeux avant de demander de l'aide...
Je crois m'être expliqué à ce sujet et je trouve dommage que nous nous égratignons ainsi. Voyons comment je réagirais quand pareille chose vous arrivera, madame. Sur 31 jeux je n'ai demandé que cinq règles. J'avais donc bien fait mes recherches. J'ai fait de petites erreurs ici ou là, pas de quoi crier au loup ! Peut on passer à autre chose ?
Cela n'empêche que la phrase m'a choqué, ne pas aller sur un site parce qu'on croit que c'est une boutique, cela a de quoi me choquer Maintenant que les personnes achètent au moins cher, cela ne me dérange pas du tout, bien au contraire, je trouve ça normal, mais c'est un autre débat.
Je comprends mieux. Après avoir passé bcp de tps j'ai fait ma sélection de sites pour ne pas avoir à aller systématiquement sur tous (car vous êtes très nombreux...) Du coup, et même si ça peut être dommage, j'essaie de me limiter à ceux là, d'où la phrase qui vous a électrisé...
Que celui qui n’a jamais acheté un jeu d’occasion (j’entends, un jeu se trouvant encore sur le marché), que celui qui n’a jamais cherché le magasin le moins cher te lance la première pierre.