Suite à un malencontreux achat compulsif mutiple , j'ai acheté un lot de ces trucs stupides après avoir acheté 2 boosters.
Je vends donc ou j'échange ces 2 boosters.
Les 6 figurines comprises dedans (qui n'ont jamais servi) sont :
- N°04 Clone Trooper (Republic)
- N°05 Clone Trooper (Separatist) base chrome
- N°10 V-Wing Pilot
- N°12 Clone Lieutenant
- N°22 Chewbacca
- N°25 Nute Gunray
Vente effectuée
Tu es déçu du jeu?
Jabberwock dit:Tu es déçu du jeu?
Non, je l'ai pas très bien expliqué au dessus, mais en fait j'ai acheté un lot entier, avec toutes les figs aux US. du coup j'ai celles-là en double....d'où l'idée de l'échange (de préférence) / revente.
bigsam dit:Jabberwock dit:Tu es déçu du jeu?
Non, je l'ai pas très bien expliqué au dessus, mais en fait j'ai acheté un lot entier, avec toutes les figs aux US. du coup j'ai celles-là en double....d'où l'idée de l'échange (de préférence) / revente.
Aaaaaaaaaaaaaaaah oki!
bigsam dit:Jabberwock dit:Tu es déçu du jeu?
Bah justement c'est bien aussi d'avoir des doubles pour faire des parties, enfin surtout pour les troopers non ?
Wouahouh la série complète !
tu l'as trouvée où ? pour combien ?
Qui Gon Nico dit:
Bah justement c'est bien aussi d'avoir des doubles pour faire des parties, enfin surtout pour les troopers non ?
Oui, probablement. Mais je me dis que :
1. une série complète ça fait déjà pas mal de figs.
2. c'est pas mal d'avoir un facteur limitant dans la constitution d'une troupe (=chaque fig en 1 exemplaire) sinon ça tourne au Magic.
M'enfin, si ça n'intéresse personne, je les garderai et ça ne me posera pas de problème
quart-temps dit:Wouahouh la série complète !
tu l'as trouvée où ? pour combien ?
Site d'enchère bien connu. section américaine. l'équivalent de 100€
J'ai à l'échange un capitaine bly. Il t'intéresse contre Nute Gunray ?
MP