A l’occasion d’un déstockage chez Descartes, j’ai récupéré ces jeux.
En fait ils ne m’intéressent pas et m’encombrent plus qu’autre chose (et puis j’ai décidé d’alléger ma ludothèque) .
Du coup, ils sont neufs (sous blister) et je les vends prix coutant: 10 euros le lot
Dans l’absolu je préfère un échange (et si possible en main propre),j’étudie toute proposition.