[Terminé] Carcassonne:Les Cathares & Gollum(spielbox)

Suite à une discussion ce week-end avec ma chére et tendre sur le pourquoi du comment se procurer les extensions ( et surtout le promos ) des extensions d’un jeu, mademoiselle voudrait une extension que je n’ai pas jugé utile de me procurer ( pas taper ! ) Les Cathares. Je suis donc à l’écoute pour me procurer cette mini extension de 4 tuiles :roll:

EDIT : pendant que j’y suis si quelqu’un à une figurine gollum pour la guerre de l’anneau et qu’il en a pas l’utilité, qu’il me fasse une proposition.

C’est chiant de pas pouvoir se procurer facilement spielbox en France…

Merci

Si tu ne la trouves pas, je te conseille de te la fabriquer.

Je dois avoir ça sur un coin du disque dur à la maison… Je regarde ce soir si tu veux et je te redis demain.

A noter que le scan est dispo sur le BGG :

Merci mais ayant une demoiselle assez difficile, je sens qu’elle ne va pas être d’accord. :roll: Pour la simple et bonne raison qu’il y aura une différence de toucher entre les tuiles normale et la fabrication maison. Je viens juste de lancer l’appel on va attendre un peu avant de se rabattre sur ce genre d’éventualité. :D

arthemix dit:A noter que le scan est dispo sur le BGG :

Merci je le garde sous le coude...

EDIT : rajout de Gollum

Oups ! je doit être con je viens de la commander avec l’agenda Carca pour 7 euros !
Quel boulet !
Pour info, je suis Carcassonnais (un vrais), je travaille même à la cité !
ca doit etre ça !

Si quelqu’un veut en voir plus lorsque je reçoit ce petit truc !

a+

les cathares sont en vente tous seuls sur qqs VPC allemandes depuis qqs jours, pour info.

Gollum, lui, est moche. :)

ReiXou dit:les cathares sont en vente tous seuls sur qqs VPC allemandes depuis qqs jours, pour info.
Gollum, lui, est moche. :)

Tu veux pas t'en débarasser alors ? :D

Il se peut que j’en ai deux si Games international le fournit (j’en sais rien).

On verra alors.

Pour l’instant je le garde.