[terminé][CG Paris] die Aufsteiger

Vous avez - un - nouveau message.
J’ai bien reçu les cinq confirmations, je réclame donc les sous :pouicgun:

Je n’habite pas Paris mais proche banlieue.
Mais si on est 6 et que personne ne veux prendre en charge la chose, je peux m’en charger et on trouvera un moyen de se voir pour la distribution.

(désolé de polluer ton topic, toftof)

J’en suis si c’est pas déjà en route…

nikoII dit:J'en suis si c'est pas déjà en route...

Ya une commande de 6 deja complete, et deja en cours de traitement par toftof.

Mais vous etes deja 5 autres à vouloir également le jeu. Donc si l'un de vous se charge d'organiser, vous pourrez je pense tres facilement remplir une 2eme commande.

J’en suis si il y a une seconde commande, je crois qu’on doit être à 6 si j’en suis…

Si quelqu’un arrive à gérer tout ça… :D

Après je réglerais évidement les frais de port pour l’envoi à mon domicile… :)

J’aurais été également intéressé par cet OVNI ludique, mais je trouve le post trop tard… :?

Est-il possible de passer la commande à plus de 6 finalement et peut être d’ainsi négocier les prix au passage…?

J’ai Mp --seb au cas ou.

Moi je me fiche des FDP, c’est juste paypal qui me pose problème.

Bien reçu le mp, je vais voir avec toftof pour lancer une opération n°2.
Je relis le post, et je crée un autre topic pour laisser toftof gérer le sien tranquillement.
:1900pouic:

Plus que deux paiements en attente, dont un demain :-)

commande passée ce mercredi 13 janvier au soir :mrgreen:

Bon maintenant, faut prier pour que le transport se passe bien. Voilà, j’allume une bougie : :pouicgun:

extraits :

Toftof dit:christophe D. schrieb:
> Great
> I am going to pay 234,9€ within a few minutes.
> Please confirm me that the game is available, and what day you will send them.

après que j’ai effectué le paiement, le gentil éditeur de Die Aufsteiger dit:> M E R C R E D I 6 x D I E A U F S T E I G E R !
> 14.01.2010
Excusez-moi Jeudi 14.1.2010

YEAH \o/ Hourra pour toftof ! Tu assures :D

Notre calme il faut garder. :kwak:
Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué parce que c’est moche de tuer les ours.
J’attends d’avoir les 6 boîtes en excellent état entre mes mains fébriles avant d’exhulter… :china:

mais cela ne m’empêche pas de te remercier pour tes encouragements ^^

Hi Christophe,
Votre colis avec «6 xDie Aufsteiger" a été expédiée.
Dein Paket(6x Die Aufsteiger) wurde versandt.
www.laposte.fr/colissimo N0. 8U 0079 72 5130 2
Sincèrement Henry
Le stock est en France :shock: :o

Formidable ! Je ne m’attendais point à ce que ce fût si rapide !

Cela ne devrait plus tarder, alors.

Croisons les doigts.

Roooh…

“Le destinataire été absent lors de la livraison. Votre colis sera présenté une nouvelle fois le prochain jour ouvré”

toftof tu me decois :stuck_out_tongue:

Plus serieusement, quand est ce que la poste comprendra que les gens normaux sont pas chez eux à 10h du mat et preferent aller chercher leur colis eux meme ?

… cqfd :|
Pi bin j’ai ptêt un travail aussi…

j’irai mercredi matin.

toftof dit:... cqfd :|
Pi bin j'ai ptêt un travail aussi...
j'irai mercredi matin.

Bah le soucis c'est qu'ils repassent une 2eme fois avant de t'autoriser à aller chercher le colis au guichet...Donc faut esperer qu'ils passent demain pour te laisser aller chercher mercredi.

c’est ce qu’ils feront.

Pô grave ! Plus on attend, plus le désir monte ;)
Pour info tout de même, y’a un super service de la Poste qui s’appelle Cityssimo : dès l’arrivée de votre colis, la Poste le place pendant 5 jours dans un de leur bureau à consignes accessible 24/24 avec carte et code. Vous allez le cherchez quand ça vous arrange. Moi, je n’utilise plus que ça pour les colis volumineux.