Cityssimo ne marche malheureusement que pour les colis en provenance de France et il y a des limites sur la taille et le poids des colis.
Toftof tu pourras m’indiquer l’etat du colis ![]()
@ VU HAI : je compte prendre une photo du colis et le déballer sur place pour vérifier.
@ ceux qui ont commandé avec moi : contactez-moi, je récupère les jeux ce soir ou demain matin. Je suis libre mercredi et jeudi, pas vraiment samedi, ptêt dimanche… ou sinon la semaine prochaine.
VU HAI dit:Cityssimo ne marche malheureusement que pour les colis en provenance de France
Flûte, tu fais bien de le préciser : j'allais passer une commande aux US
En fait je viens de recevoir un paquet d’Allemagne via Cityssimo
Achat d’un Polaroid sur Ebay, le vendeur a pris part defaut mon adresse Cityssimo…
Je pensais pourtant que cela n’etait pas possible, c’est indiqué sur leur site :
Avant de valider votre panier d’achat, assurez-vous que vos colis seront bien envoyés en Colissimo, au départ de la France Métropolitaine.
PS : Votre adresse de facturation doit rester votre adresse de domicile.
Pour être déposé dans un Cityssimo, votre colis ne doit pas dépasser 43H X 34L X 65P cm.
Bref, c’est cool j’ai recu mon colis, mais j’eviterai quand meme.
[/quote]
Je viens de rapporter chez moi le colis que j’ai totalement ouvert dans le bureau de poste :
- c’est du lourd compact blindé
, à l’allemande : un premier carton extérieur qui contient un deuxième carton, renforcé celui-ci (des cartons gigognes). Pas de polystyrène d’aucune sorte mais pour ce coup, ça n’a pas l’air d’avoir fait défaut.
- les joooolies boîtes sont impeccables.
![]()
Génial !
Notre colis est en route aussi, j’ai hâte de voir ça.
Tu as fait des photos du déballage ?
-- s e b dit:Tu as fait des photos du déballage ?pas des vraies en direct, mais chez moi pour récap', "histoire de", dans ma cuisine.
Je voulais faire des photos au cas où je voyais des accrocs dans le colis, mais rien repéré, rien vu non plus au fur et à mesure que je déballais dans le bureau de poste puisque tout me paraissait impecc' (et ça s'est révélé impecc'), donc pas de vraie raison de, déjà que je déballais devant le postier...
J’ai ouvert ma boîte
- Premier conseil : gardez tous les papiers de protection que vous allez trouver entre les blocs. Vous remarquerez que c’est pour les protéger entre eux, pour que la peinture de l’un ne marque pas le voisin (ce sont les papiers qui prennent). Deux possibilités : faces de couleur identique l’une contre l’autre, et les fameux papiers de protection.
- beau matériel. J’ai un cube avec la peinture jaune un peu beurk dans un coin, mais à part ça, ça va.
- les échelles sont de jolie facture.
- faut imprimer la règle en “deux pages par feuille”, un A4 non plié ne tient pas.
toftof dit:J'ai un cube avec la peinture jaune un peu beurk dans un coin,Le monsieur me dit qu'il m'envoie un cube ^^
Ah bah ça c’est classe. ![]()
Merci a toftof ! Tu dechires
(désolé si j’ai paru un peu brusque/mal poli ce soir, j’etais dans les choux, et c’est a posteriori que je me rendu compte que j’avais pas ete trop cool).
Effectivement la couleur des cubes bavent pas mal, les cartons de protection en ont beaucoup, et j’ai quelques cubes avec des taches sombres sur des faces claires. Mais bon, je suis pas maniaque,donc ca me gene pas, ca ne nuit pas au jeu.
En revanche un peu decu par la boite, en carton leger, je m’attendais a une malette solide en plastique, au moins une boite en carton renforcé comme c’est le cas pour la plupart des jeux. Je note aussi que le choix des couleurs est assez foireux : sous lumiere artificielle, bleu clair-blanc et surtout rouge-rose, ca se distingue mal.
Bon plus qu’a trouver des joueurs maintenant !
heureux d’avoir pu t’aider à te procurer ce jeu ![]()
ouais hé,
ksempac il veut pas de mon chèque de 85 cts pour faire les comptes ronds…
![]()
plus qu’un à remettre en main propre.
Et part ailleurs, à propos de la pièce détachée,
le gentil monsieur dit:> Bonsoir Christophe,
> Votre cube est sur la route.
> Salutation Henry
Premiere partie hier…Par contre un peu gaché par des soucis avec les regles :
Voir : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 64#1117464
Cube reçu.
Dernier jeu livré.
Tout est bien qui finit bien ![]()
yepla !! et il arrivera chez moi tres prochainement