[Terminé] Commande groupée Oink Games sur Paris

Bonjour à tous,
Après le magnifique moubourrage d’izobretnik en direct du Japon sur Kobayakawa, je cherche quelques personnes intéressées par une commande groupée sur Paris sur le site de Oink Games.
Il faut compter un peu plus de 12€ de frais de port à se partager.
Le moubourrage d’izobretnik : //www.trictrac.net/actus/kobayakawa-un-jeu-pour-hamster-cafeine-fan-de-poker
Le site d’Oink Games (à traduire en français grâce à Google) : http://oinkgms.com/
Tenez-moi au courant,
Davidnews

Cela m’intéresse, mais n’étant pas parisien je vais demander à un ami qui l’est si ca ne le dérrange pas de les récupérer pour moi.

Bonjour,
J’ai vu le commentaire sous l’article, du coup je viens ajouter mon nom à la liste.

Bonjour,
Cela m’intéresse !
Savez-vous si les frais de port sont plafonnés quel que soit le nombre de jeux commandés ?
Je me tâte pour Dungeon of mandom ET Kobayakawa…
Comment va-t-on procéder ?

Bonjour Mesdames, Messieurs,
Comme mon voisin du dessus, je suis intéressé par les deux jeux et je me pose la question du montant des frais de port.
Dans l’attente de vos réponses, je vous souhaite une belle journée ensoleillée :)
Nekkro0

J’en suis.
Ho

C’est bon j’en suis pour un Kobayakawa.

YeN

On est 8 pour le moment : Yen, ouiche, cam, nekkro0, brunods, Mr Yoshi, Vu Hai et moi.
Les frais de port n’ont pas l’air de bouger en fonction du nombre,
Je passe la commande ce soir et d’ici quelques jours je vous donne le montant au prorata et après conversion,
Je bosse vers Opéra pour les remises en main propre,
Nekkro0 et cam, pouvez-vous finaliser vos choix d’ici ce soir (1 ou 2 jeux) ?
Davidnews

Les autres jeux sont ils dispos ? Le jeu des chauve souris et celui des timbres?
Si oui j’en suis aussi ^^

sten dit:Les autres jeux sont ils dispos ? Le jeu des chauve souris et celui des timbres?
Si oui j'en suis aussi ^^

As tu des traductions pour ces jeux là?
Sur leur site les timbres et les chauves souris sont "sold out"
sten dit:Les autres jeux sont ils dispos ? Le jeu des chauve souris et celui des timbres?
Si oui j'en suis aussi ^^

je crains que non ...
j'en suis pour dungeon of mandom

Arf… dommage.
Si vous les voyez quelque part, faites moi signe !

Finalement je ne prends que hobakayawa.
Je reste en stand by pour les frais.
Bonne soirée

Les frais sont d’environ 12€ à se partager en fonction du nombre.
Je vais passer la commande vers 23h-23h30 (j’attends la réponse de cam) et je rajoute donc moosmi à la liste avec 1 dungeon of mandom
Bonne soirée,
Davidnews

Ca y est, commande passée !
Nous sommes finalement 8 : Yen, ouiche, nekkro0, brunods, Mr Yoshi, Vu Hai et moi pour Kobayakawa et moosmi pour Dungeon of mandom
Désolé pour cam mais je devais passer commande ce soir (en week-end demain).
Je vous tiendrai au courant par mp pour le prix et les modalités de virement ;)
@+

Merci davidnews
A très vite