Salut a tous !
Je commande un petit jeu chez Philibert (dur les soldes pour le porte-monnaie…) et aimerais eviter les frais de port (le seuil est de 55 Euros et je suis a 23.90).
Si une personne pas trop loin de Gif, Velizy, Boulogne, Antony ou du sud de Paris est interessee, qu’elle n’hesite pas a me contacter par MP !
J’aimerais commander aujourd’hui ou demain.
A+
Jerome
Salut,
moi je suis pas loin de Gif. Caylus Magna carta en vo à 9.90 m’intéresserait bien. Je crois qu’il n’y a pas de texte sur les cartes. Voilà.
Sinon, le reste, ce serait sur d’autres boutiques.
Je suis pas loin de Gif, à Saint-Rémy, si ça peut t’intéresser.
davetness dit:Salut,
moi je suis pas loin de Gif. Caylus Magna carta en vo à 9.90 m'intéresserait bien. Je crois qu'il n'y a pas de texte sur les cartes. Voilà.
Sinon, le reste, ce serait sur d'autres boutiques.
Je suis pas loin de Gif, à Saint-Rémy, si ça peut t'intéresser.
Pour la petite histoire, il ne s'agit pas d'une VO dans la mesure où le jeu est français, mais d'une version suédoise et finnoise (finlandaise?)

Mais il n'y a aucun souci, il n'y a a aucun texte sur les cartes et les règles en français sont librement disponibles sur le site d'Ystari. (Je me le suis pris à Noël).

Hello, est-ce que la commande groupée est partie ?
J’aimerai rajouter Havanna à 14,95€
http://www.philibertnet.com/havana.html
Salut !
Non, la commande n’est pas encore partie. Je t’ajoute donc a la liste.
C’est d’ailleurs une bonne idee ce Havanna a ce prix. Je vais surement m’en prendre un !
A+
Jerome
Heu finalement … c’est plus la peine désolé
On en est où au niveau de la commande alors ?
Moi j’hésite à rajouter Notre dame en anglais à 19.90, ou les évadés de Cartagena à 14.95.
Si certains connaissent ces jeux…
Bien sûr, je prends toujours Caylus Magna Carta !
Salut !
La commande vient d’etre passee !
Notre Dame est tres bon. L’autre je n’y ai jamais joue.
Mais bon, tu devrais pouvoir trouver Notre Dame d’occaze au meme prix, version francaise ou allemande. De toute facon, de memoire, il n’y a pas de textes sur le jeu.
Je te previens des que je recois ton Caylus Magna Carta.
A+
Jerome
Jérôme92 dit:Salut !
La commande vient d'etre passee !
Notre Dame est tres bon. L'autre je n'y ai jamais joue.
Mais bon, tu devrais pouvoir trouver Notre Dame d'occaze au meme prix, version francaise ou allemande. De toute facon, de memoire, il n'y a pas de textes sur le jeu.
Je te previens des que je recois ton Caylus Magna Carta.
A+
Jerome
Pas de texte sur le jeu, je confirme (et j'ai le mien à vendre ...)